En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

soso97 (97) Posté le 07-11-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Y a-t-il des habitants des DOM ?

Bonjour, j'ai commencé ce programme le 21 septembre dernier mais il n'y a aucun autre habitant des DOM dans mon forum. Je voudrais bien échanger aussi avec des personnes qui vivent dans des décors de vie similaires au mien, pouvoir échanger des infos sur les ingrédients que nous avons, qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la métropole. Alors, y en a-t-il d'autres parmi vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 21-02-2010 à 22:18 | Signaler un abus

ikalanoro : on est prié de positiver :
1) ce n'est pas 2 malhaureux petits kilos mais hourra les 2 premiers d'une longue serie !!!
2) a raison d'un kilo / semaine, en 24 semaines, soit en aout ou au plus tard septembre/octobre, avec le meme métrage de mon boubou, je fais 2 fois le tour de mon corps !... et si ce n'est pas un boubou eh bien c'est la jolie petite robe décoltée avec les pinces a la taille, ou le jean fantaisie ....

salsa, avec un aussi joli sourire, il auraut été bien dommage de ne pas nous en faire profiter !

allez bonne soirée ! chez nous il est 17h19 soit 22h 19 heure de paris !

salsa (00) Posté le 21-02-2010 à 21:49 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes les filles du soleil,
Il y en a quelques unes (dont je ne citerai pas les noms) qui nous oublient et qui donnent moins souvent de leurs nouvelles ! Bon, en tous cas j'espère que vous allez toutes bien, que vous soyez aux Antilles, à la Réunion, et en Afrique, ou à Paris comme à notre parisienne d'Afrique Marijo !
Pour toi Ikalanoro, de bonnes pensées, et sache qu'en vérité moi même je dois bousculer 30 kg pour être vraiment au top et faire fuire Beyoncé cet été sur la plage quand j'arriverais avec mon petit maillot de bain que même Madonna hésiterait à porter... Bon, je rigole... Alors on ne se lâche pas la main, et surtout on est douces envers nous mêmes. Si tu ne trouves pas les mêmes choses qu'il y a dans les menus, choisis simplement des choses équivalentes. Nous sommes nombreuses à chercher le réconfort dans la nourriture quand on est malheureuses,en
colère, anxieuses, et c'est dans ces moments qu'on doit trouver d'autres gestes, d'autres compensations, et se rendre heureuses. Que pensez vous des MP3 ? Vous sont-ils bénéfiques ? Je viens de mettre ma photo et çà m'a fait tout drôle parce je suis timide... mais si vous faisiez toutes la même chose çà serait trop sympa non ? Après tout soyons des stars jusqu'au bout !!
Allez, à toutes, partout, une énorme bise, bon courage, et une agréable semaine, et pensez à vous d'abord !!!


















Ikalanoro (99) Posté le 21-02-2010 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour Salsa,
Je suis à Harbel...Ce qui fait craquer, c'est le casse tête pour faire les courses correctement ! ...puis, j'ose le dire, j'ai faim ! et puis quand arrivent des contrariétés, y rien pour se remonter le moral ! enfin, on ne peut pas manger pour se remonter le moral !! et oui, je me tiens à mon objectif car il y en a beaucoup à dégommer !! 24 ...!! maman, je vais mourir ! surtout que cela ne descend pas vite... et encore, j'ai été "raisonnable" en disant 24...pour bien faire, il faudrait éliminer 30 ! Et j'en suis à un malheureux 2kg...
Et toi ? Où en es-tu ?

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-02-2010 à 21:51 | Signaler un abus

salut les africaines .... si je suis en guadeloupe depuis 37 ans je n'oublie pas que je suis née en terre d'afrique !!... bonne chasse aux kilos a toutes !

salsa (00) Posté le 20-02-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Bonsoir Ikalanoro,
Vraiment bien contente de te lire : j'adore avoir des messages !
A Douala je travaille à Air France (depuis 24 ans).
C'est vrai qu'ici on ne manque vraiment de rien ni en fruits ni en légumes. Et toi, dans quelle ville du Libéria te trouves-tu ?
Et qu'est ce qui te fait craquer : le fait que tu ne trouves pas certains fruits ou légumes ou autres composants des menus, ou bien as-tu l'impression de te priver ? Allez, raconte...
Combien de kilos tu veux dégommer ? En tous cas j'attends de te lire avec impatience, et bon, on craque toutes de temps en temps, et alors, est-ce qu'on ne repart pas ? Si ! Donc, là, je te serre la main bien fort avec toute mon affection ! A bientôt, passe une jolie soirée !




Ikalanoro (99) Posté le 20-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Meric Salsa...
Il est vrai que ce n'est pas facile de retrouver les forum directement...
Que fais-tu à Douala ? Je présume que tu trouves tous les légumes à Douala ?
Moi, je suis au Liberia...où c'est le parcours de combattant que de trouver des légumes !! Je craaaaaquuue!!!!
Bien à toi... à toutes sur ce forum

salsa (00) Posté le 12-02-2010 à 20:06 | Signaler un abus

Bienvenue à Ikalanoro et à Ma Jo !!
Ikalanoro moi j'habite Douala, et toi ?
Je vous fais mille grosses bises à toutes les deux,
Et mille grosses bises à toutes les copines de ce forum ensoleillé !
Salsa

ma-jo paris 15 (paris, 75) Posté le 12-02-2010 à 14:47 | Signaler un abus

bonjour les filles du soleil...
je mange pas mal de légumes du soleil, en particulier ceux d'afrique comme le manioc, le gombo, l'igname, du piment, et je ne sais pas si on y a droit. Qui en sait plus?? à bientot....

Ikalanoro (99) Posté le 10-02-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Bonjour...
Je ne suis pas dans les DOM mais en Afrique de l'ouest !
Eh oui, on ne trouve pas les mêmes ingrédients...comment faites-vous ?

salsa (00) Posté le 31-01-2010 à 19:43 | Signaler un abus

Soso97 !
Et si tu mettais un peu la pédale douce ??? Attention... Je préfère que tu perdes des calories en dansant et en t'amusant plutôt qu'en travaillant à ce rythme apparemment d'enfer !
Bon, écoute les conseils de ton amie Salsa et prends bien soin de toi.
Mille bises !
Et aussi à toutes les autres filles de ce forum ensoleillé, mes meilleures pensées !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE