En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

soso97 (97) Posté le 07-11-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Y a-t-il des habitants des DOM ?

Bonjour, j'ai commencé ce programme le 21 septembre dernier mais il n'y a aucun autre habitant des DOM dans mon forum. Je voudrais bien échanger aussi avec des personnes qui vivent dans des décors de vie similaires au mien, pouvoir échanger des infos sur les ingrédients que nous avons, qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la métropole. Alors, y en a-t-il d'autres parmi vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 30-01-2010 à 20:22 | Signaler un abus

salut soso
j'espère que tu choisiras la guadeloupe pour ton séjour !
tu vas en hotel ou en gite?
sinon la perte de poids suit son cours ! je me tiens à mon kg par semaine !
a bientot

soso (97) Posté le 30-01-2010 à 18:49 | Signaler un abus

Salut les femmes du soleil !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir ! Marre de ce boulot qui bouffe la vie, mais heureusement aussi les calories. Pour ma part, la baisse suit son cours, avec un kilo en moins cette semaine. J'en suis à 3 kg de mon but et j'entame la stabilisation. Mais je suis crevée ! J'attends les vacances !
Salsa, je vois que tu as toujours une énergie débordante. Toi aussi, Karaba ! Bienvenue à Alpinia. Je vais venir visiter votre belle île pendant les vacances de Pâques. Je n'y suis encore jamais allée, mais j'y suis déjà dans mes rêves. Allez, à bientôt, forum ensoleillé !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 21:55 | Signaler un abus

merci pirouette j'ai noté la marche a suivre je vais m'endormir moins bete ou + intelligente ce soir


pirouette (95) Posté le 20-01-2010 à 19:16 | Signaler un abus

alpinia
pas facile de retrouver les post c'est vrai on reçoit un mail qui nous dit qu'il y a du nouveau dans les post ou on est intervenues mais parfois c'est tard et on a du mal à retrouver son message!!!!
alors dans la page d'accueil tu vas sur "mon profil" puis dans "mes alertes forum" et là tu as tous les posts ou tu es intervenue voilà j'espère que mes explication ne sont pas trop embrouillées

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 20-01-2010 à 17:58 | Signaler un abus

dites moi comment faites vous pour retrouver ce blog
je fais forum puis rencontres/ petites annonces mais je n'arrive pas a trouver le bon site !!!
je l'avais que je n'etais pas douée !

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 20-01-2010 à 00:38 | Signaler un abus

coucou alpinia, bienvenue et bravo pour les kilos éliminés.
moi aussi je suis de la guadeloupe , j'habite aux abymes. je suis dans le groupe à peau de Mas Ka Klé .a plusieurs on va pouvoir exterminer ces kilos. je nous le souhaite tres fort

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 18-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

j'ai encore un peu de mal a trouvé le bon forum !! il faut dire que je ne suis une as de l'informatique !!!
eh bien au bout de la 1ere semaine j'ai perdu 2 kg !!! pour atteindre 55 il va me falloir 1 an !!!..
mais, il n'y aucune raison que je n'y arrive pas et salsa non plus adieu les gateaux et sucre à coco mangue et ananas voila la devise !!!
hauts les coeurs !!!!


salsa (00) Posté le 17-01-2010 à 19:20 | Signaler un abus

Welcome Alpinia, çà tombe bien que tu sois dans les parages, car moi j'ai plusieurs dizaines de kilos à perdre aussi !! Je viens de passer ces dernières semaines, disons depuis début décembre, à me faire horreur... et à me trouver des tas de mauvaises excuses pour manger deux parts au lieu d'une !! Le sage dit : "qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"... Bon, allez, je suis décidée à me faire du bien et non à saboter mes efforts, donc en route pour de nouvelles aventures avec mes copines des tropiques, et allons y gaillardement pour pouvoir mettre le maillot d'enfer cet été !! A vous toutes, j'en profite pour vous souhaiter mille et un bons voeux de bonheur, souriez, riez, mettez vous le moins de contraintes et de pressions possible, soyez heureuses, pensez à vous !! Mille bises ensoleillées de Douala à toutes !

salsa (00) Posté le 17-01-2010 à 19:14 | Signaler un abus

Welcome Alpinia, çà tombe bien que tu sois dans les parages, car moi j'ai plusieurs dizaines de kilos à perdre aussi !! Je viens de passer ces dernières semaines, disons depuis début décembre, à me faire horreur... et à me trouver des tas de mauvaises excuses pour manger deux parts au lieu d'une !! Le sage dit : "qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse"... Bon, allez, je suis décidée à me faire du bien et non à saboter mes efforts, donc en route pour de nouvelles aventures avec mes copines des tropiques, et allons y gaillardement pour pouvoir mettre le maillot d'enfer cet été !! A vous toutes, j'en profite pour vous souhaiter mille et un bons voeux de bonheur, souriez, riez, mettez vous le moins de contraintes et de pressions possible, soyez heureuses, pensez à vous !! Mille bises ensoleillées de Douala à toutes !

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 16-01-2010 à 23:46 | Signaler un abus

eh moi de suis de guadeloupe, capesterre belle eau !...
il y a une semaiune que j'ai commencé est ca va pour le moment - 2kg mais... comme il en reste 40 je vzis rester un bon moment avec vous !!!..





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE