En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

soso97 (97) Posté le 07-11-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Y a-t-il des habitants des DOM ?

Bonjour, j'ai commencé ce programme le 21 septembre dernier mais il n'y a aucun autre habitant des DOM dans mon forum. Je voudrais bien échanger aussi avec des personnes qui vivent dans des décors de vie similaires au mien, pouvoir échanger des infos sur les ingrédients que nous avons, qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la métropole. Alors, y en a-t-il d'autres parmi vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsa (00) Posté le 10-11-2009 à 21:50 | Signaler un abus

Hello SOS097 !!!
Contente de te lire ! Je viens tous les matins sur le forum, et çà me fait plaisir de voir que que les filles des DOM sont bien motivées. Après je file vite au boulot, car je suis presque toujours à la bourre ! Douala c'est une grande ville, il fait chaud et humide, j'ai grandi à Yaoundé qui est plus agréable pour le climat, mais moins trépidante ! J'ai commencé (hier...) à faire du vélo élliptique sous l'oeil sévère de ma dernière fille, pas moyen d'arrêter avant les 45 minutes programmées ! Je suis contente de pouvoir échanger avec vous sur le forum, çà fait chaud au coeur, çà donne la pêche (non la papaye !) et çà permet de rester bien connectée à l'objectif minceur santé et beauté ! Cet été sur la plage même Beyoncé va fuir en nous voyant arriver avec le string panthère et zéro bourrelet ! Bon, on peut rire, je pèse encore au-moins le poids de ma voiture...! Allez mes chères amies, je vous envoie mille bises de Douala, Karaba je te dis bravo pour ta ténacité, tu dois être bien contente ! Dormez bien, chez moi il est 22h, et toutes les deux SOS097 et Karaba, je vous envoie mes plus joyeuses salutations !

soso (97) Posté le 10-11-2009 à 17:18 | Signaler un abus

Salsa, plus de nouvelles de toi ?

soso (97) Posté le 10-11-2009 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue, Karaba ! Je suis d'accord avec toi qu'il faut adapter avec nos ingrédients à nous, mais nous avons d'excellentes choses sur les marchés. Le tout est de se renseigner sur celle qui sont moins caloriques que d'autres. En ce moment, je me régale de pastèques, d'ananas et de maracujas. Par contre, j'ai freiné sur les mangues et papayes qui parait-il sont plus sucrées. Je les réserve pour la période de consolidation. En tous les cas, Karaba, je vois que ce programme te réussit et j'en suis ravie pour toi ! A bientôt !

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 09-11-2009 à 03:10 | Signaler un abus

bj,
je suis karaba971 et j'habite en guadeloupe mais je suis originaire de la martinique. je suis heureuse de trouver ce post car cela n'est pas facile de trouver certains fruits ou légumes quand on veut suivre le programme à la lettre.j'ai commencé le 28 septembre et malgrés quelques écarts j'en suis maintenant à 109,5 kg pour un poids de départ de 116,3 kg donc pres de 7 kg d'éliminés en 6 semaines. alors je vous dit a bientot avec des kilos en moins


soso (97) Posté le 09-11-2009 à 00:08 | Signaler un abus

Le sport n'est pas mon fort, de la gym tout au plus, et de la marche dès que je peux. Quand aux kilos, j'en étais à mi-parcours il y a deux semaines (-5kg) avant mon voyage d'une semaine aux Etats-Unis, où je me suis laissée séduire par les bars et les restaus où je me suis régalée, pas de bouffe, il ne savent pas faire, mais de petits groupes de rock ou de jazz. Résultat : j'ai repris 600 g. Ce n'est pas la cata, mais il faut que je me reprenne en main.
Nous habitons en Guyane depuis trois ans, et nous sommes originaires de Toulouse. La Guyane, c'est très sympa pour ceux qui comme nous aiment la nature.
Et toi, où en es-tu du programme ? En es-tu satisfaite ? Parle-moi du Cameroun. Voilà une région que nous n'avons pas encore visitée, l'Afrique Noire. Douala, est-ce une grosse ville ?
A bientôt.

salsa (00) Posté le 08-11-2009 à 14:50 | Signaler un abus

SOS097
Douala c'est au Cameroun, en Afrique Centrale. De la Guyanne, je me souviens du livre "Papillon" que j'avais lu il y quelques années. Et puis j'ai aussi des amis qui se sont installés là-bas.
Je connais aussi la République Dominicaine, Cuba, et en général j'aime beaucoup les Caraïbes, pour l'histoire, la musique, et le rhum !
Bon, tu ne m'as pas raconté si tu as bien dégringolé quelques kikos, et dis moi si tu fais du sport.



soso (97) Posté le 08-11-2009 à 12:30 | Signaler un abus

Salsa,
Où est Douala ? En Guyane, j'ai comme toi les produits locaux et les produits venant de loin qui coûtent la peau des fesses (s'ils pouvaient embarquer un peu de gras en même temps...). Le programme fonctionne bien, bien que je sois obligée de l'adapter souvent. Y mettre des ingrédients d'ici si je ne veux pas vider mon porte monnaie. Mais globalement, tout cela me convient, et le forum aide à de pas être isolée.

salsa (00) Posté le 08-11-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Coucou SOS097 ! Comment vas-tu dans les DOM ? Moi j'habite Douala, et j'ai comme chez toi du soleil, des palmiers, des mangues, des ananas, des patates douces, des yaourts à 0% qui coûtent la peau des fesses ! Comment çà marche pour toi ce programme ? Tu tiens bon, tu te fais plaisir avec tes nouvelles habitudes meilleures pour le corps, la santé, la beauté ?
Je t'envoie un grand sourire de Douala,
A bientôt !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE