En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

soso97 (97) Posté le 07-11-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Y a-t-il des habitants des DOM ?

Bonjour, j'ai commencé ce programme le 21 septembre dernier mais il n'y a aucun autre habitant des DOM dans mon forum. Je voudrais bien échanger aussi avec des personnes qui vivent dans des décors de vie similaires au mien, pouvoir échanger des infos sur les ingrédients que nous avons, qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la métropole. Alors, y en a-t-il d'autres parmi vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

canneàsucre (97) Posté le 28-12-2009 à 08:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je suis sur un autre forum avec celles et ceux qui ont commencés le 7 décembre et je n'ai pas eu le temps de venir vous rendre visite.
Je vous souhaite pleinnes de bonnes choses pour 2010, il faut tenir le coup et faire valser ces kilos qui nous empêchent de vivre correctement. Chez moi il fait chaud, je n'ai pas très faim avec la chaleur et les fêtes n'arrangent pas les choses, j'aurais 2 semaines de retard dans le programme car impossible de le suivre correctement, vivement que ça passe.
Grosses bises à toutes et à l'année prochaine.

salsa (00) Posté le 28-12-2009 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les filles des tropiques !
Juste avant d'aller au boulot, je viens vous faire un grand coucou et une grosse bise ! On est toutes sûrement un peu bousculées avec la période des fêtes... En tous cas je pense bien à vous toutes, Soso, Karaba, Canne à Sucre, Talyne, Pastoune, Marie, et je vous envoie mille sourires ! Passez une excellente semaine et à bientôt !

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 27-12-2009 à 01:47 | Signaler un abus

salut soso
je suis la mais je suis comme toi, je me sens un peu seule sur le forum mais je fais avec et trouve du réconfort dans d'autre post sur la motivation

tiens bon ,on va y arrivé

soso (97) Posté le 27-12-2009 à 01:43 | Signaler un abus

Alors les filles ? Plus personne ! Trop occupées à faire la fête ? Je me sens un peu seule sur le forum....

Passez de bonnes fêtes, sans trop d'excès quand même, et à bientôt.

soso (97) Posté le 16-12-2009 à 03:22 | Signaler un abus

Karaba, surtout ne culpabilise pas et puis tu as raison, en disant que chacun va à son rythme ! Nous ne sommes pas là pour faire une course à la perte de poids, ou bien rentrer dans le livre des records. L'important est de ne pas perdre ses objectifs de vue, et d'y revenir malgré nos écarts. Comment va ta maman maintenant ?
Marie, bonjour à toi. Où habites-tu maintenant ?
Pastounne, fais-toi plaisir aussi. Moi, j'en ai pris mon parti : je teste, je sens bien au bout d'un moment si certains produits sont bons pour moi ou pas. J'ai aussi interrogé les coatchs plusieurs fois. Mais il ne faut pas se frustrer. J'ai tendance à cuisiner pour tout le monde la même chose à la maison, mais en quantité différente, ou avec des ingrédients en plus pour mon mari et mes fils. En aucun cas je ne m'affame, sinon, je me connais, c'est la fin. Du coup, peut-être que je ne perds pas aussi vite que je le pourrais, mais je pense que cette perte sera durable ! Bonne fin de semaine à toutes !

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 15-12-2009 à 14:35 | Signaler un abus

bonjour les filles dfu soleil

moi c'est la cata je fais du n'importe quoi et je ne suis meme plus le régime du coup la balance m'affiche + 2 kg.j'essaie de remonter à la surface car j'étais angoissée car ma maman se faisait opérer au coeur. Mais bon cela c'est bien passée alors je reviens à mon programme pour reprendre le dessus et ne plus me réconforter dans la nourriture et me prouver à moi meme que je suis quelqu'un qui peut y arriver peut etre plus lentement que je n'avais prévu mais surement.

je vous fait de grosse bises

Marie971 Posté le 15-12-2009 à 13:45 | Signaler un abus

Salut les DOM

j'y ai passé quelques années, en Guadeloupe et en Martinique...trop beau!..
@+

pastounne (voulx, 77) Posté le 15-12-2009 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour soso je suis tres contente d etre tomber sur ton message c est bien vrais ce que tu dis sur les produits des fois j ai envie de bon petit plat pas forcement gras ou riche mais je stop kar je ne sais pas si c est bon pour mon regime allors je cuisine pour les miens et je les regarde manger je fais un peut de sport mais pas plus de 10 minutes par jour le temps de m y habituer si non un gros bisous a tte les filles des tropique et vivement un bon resultat

Talyne (Nouméa, 98) Posté le 13-12-2009 à 07:59 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est Talyne, je suis à Nouméa en Nouvelle-Calédonie et je commence demain Lundi 14, et c'est bien la première fois que je participe à un forum. J'aimerai perdre 20 Kgs il faut bien se fixer un objectif, on verra bien, mais bon avec la période des fêtes qui arrivent. LOL. Ici c'est la pleine saison des letchis, des ananas et des mangues. et chez vous?

salsa (00) Posté le 12-12-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Alors les filles du soleil comment allez vous ?
Canne à sucre, WELCOME parmi nous ! Je suis une mangeuse "émotionnelle", j'ai toujours recherché dans la nourriture le réconfort dans les moments de stress, de colère, de contrariété, de culpabilité... Les MP3 m'aident et je me jette de moins en moins sur la nourriture. Je bois beaucoup (d'eau, hé, hé...), et je ne mange plus ni devant la télé, ni devant l'ordi, ni en lisant. J'essaie de me tenir à distance de toutes les sources d'anxiété et de stress, j'apprends à dire non, à penser aussi à moi. Je n'ai pas encore boxé mon patron, mais il ne perd rien pour attendre !! Et vous, Karaba, Soso, Canne à sucre, quelles sont vos stratégies ? Je suis toujours tellement contente en venant papoter avec vous sur ce forum, et je vous serre bien fort chacune dans mes bras encore bien grassouillets et dodus, profitez en, çà ne durera pas longtemps (les bras grassouillets...) ! Au fait, comment vous passez les fêtes ? Menus ? On mange un peu de tout en quantité raisonnable ? Miam, miam, je crois que c'est ce que je ferai, avec une bonne coupe de champagne, allez... c'est une fois l'an !! Bonne nuit et à toutes un délicieux dimanche !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE