En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

soso97 (97) Posté le 07-11-2009 à 13:15 | Signaler un abus

Y a-t-il des habitants des DOM ?

Bonjour, j'ai commencé ce programme le 21 septembre dernier mais il n'y a aucun autre habitant des DOM dans mon forum. Je voudrais bien échanger aussi avec des personnes qui vivent dans des décors de vie similaires au mien, pouvoir échanger des infos sur les ingrédients que nous avons, qui ne sont pas forcément les mêmes que ceux de la métropole. Alors, y en a-t-il d'autres parmi vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soso (97) Posté le 12-12-2009 à 15:56 | Signaler un abus

Bienvenue canneàsucre ! Nous allons bientôt réunir tous les endroits ensoleillés de la planète sur ce forum. Quel bonheur ! Tu as raison de penser que la perte de poids passe par le mental. Je le pense aussi. Et ce n'est pas facile de chasser son stress,ses frustrations et sa culpabilité. Et pourtant, il faut en passer par là si l'on veut que le régime soit réellement efficace. Quel temps fait-il en ce moment à la Réunion ?
Pour ma part, cette semaine, j'ai perdu 900 g, et c'est un grand bonheur, car cela faisait presque un mois que je stagnais, donc, c'est positif. Je bosse encore comme une dingue ce week-end, et à partir de la semaine prochaine, c'est la détente bien méritée !
Salsa, ravie d'avoir eu de tes nouvelles. Je vois que toi aussi, tu es bien occupée. Prends un peu de temps pour toi dès que tu le peux. Bises et à bientôt !

canneàsucre (97) Posté le 09-12-2009 à 06:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles du soleil
Je suis inscrite depuis peu, le 7 décembre. Je suis de l'île de la Réunion. Vous avez de l'avance sur la perte de poids et ça m'encourage. J'ai 30 kg à perdre et aucun autre régime ne fonctionnait sur le court ou le long terme, ce n'est pas mon corps qui ne réagit pas c'est plus du coté mental et c'est pour celà que je me suis inscrite à ce programme. Je ne grignotte pas, j'ai réduit les graisses et ce n'est pas ce que je mange qui me fait grossir donc ??? il me faut soigner mon mental avant tout et aucune autre méthode n'existait alors je verrais bien. Bonne continuation à vous et je compte sur vous pour m'encourager.

salsa (00) Posté le 08-12-2009 à 22:14 | Signaler un abus

Salut mes chères copines ensoleillées, je voudrais juste vous envoyer une grosse bise, je tombe de sommeil et je vais me coucher ! Je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles, moi ces deux dernières semaines je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écouter les MP3 et venir prendre de vos nouvelles sur le forum. La faute au boulot...! En tous cas je vous embrasse fooooort, il faut vraiment continuer çà fait tellement plaisir les kilos qui dégringolent : bravo pour vos résultats, les écarts çà arrive à nous toutes, et l'essentiel c'est de se réajuster et de continuer la route ! Bises !

soso (97) Posté le 06-12-2009 à 19:10 | Signaler un abus

Ca va Karaba. Les semaines sont un peu longues et j'ai hâte d'être en vacances à la fin du mois ! Pour ma part, j'en suis à mi-parcours, mais la baisse de poids est de plus en plus lente ! Il faut dire que je fais moi aussi quelques écarts !

Salsa, que deviens-tu ? A bientôt !

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 06-12-2009 à 17:33 | Signaler un abus

coucou les filles
je suis de retour apres une longue absence
ca va pas trop mal coté poids j'en suis à 106,2 kg donc 10 kg d'éliminé selement à cause d'écart tres important mais sans culpabilité
donnez moi de vos nouvelles
lisa


soso (97) Posté le 22-11-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Pardon, je suis venue plusieurs fois sur le forum, mais j'étais peu inspirée pour laisser des messages. Je reviens d'une balade en forêt, et je viens de me prendre une saucée mémorable. La saison des pluies ferait-elle enfin son apparition ? C'est ce que nous espérons tous ici. Côté motivation, beaucoup d'écarts ces temps-ci, ce qui ne rend pas ma balance gentille. Il est temps de reprendre tout cela ! A bientôt, de vous lire toutes les deux.

salsa (00) Posté le 21-11-2009 à 22:10 | Signaler un abus

Et ben alors Soso97 et Karaba971 vous êtes où ??? Plus de news à votre amie Salsa ? Et la gym ? Donnez des nouvelles, j'espère que vous avez passé ces derniers jours tranquillement, et que tout doucement vous apprivoisez ces nouveaux bonheurs que vous vous offrez en faisant attention à vous, à votre santé et à votre beauté. Moi j'ai un peu zappé la gym cette semaine, mais je vais me secouer dès demain et grimper sur le vélo élliptique vite fait et en musique !! Bon, je vous souhaite un bien agréable week end, et j'aimerais bien avoir de vos nouvelles : à bientôt à toutes !

salsa (00) Posté le 21-11-2009 à 22:09 | Signaler un abus

Et ben alors Soso97 et Karaba971 vous êtes où ??? Plus de news à votre amie Salsa ? Et la gym ? Donnez des nouvelles, j'espère que vous avez passé ces derniers jours tranquillement, et que tout doucement vous apprivoisez ces nouveaux bonheurs que vous vous offrez en faisant attention à vous, à votre santé et à votre beauté. Moi j'ai un peu zappé la gym cette semaine, mais je vais me secouer dès demain et grimper sur le vélo élliptique vite fait et en musique !! Bon, je vous souhaite un bien agréable week end, et j'aimerais bien avoir de vos nouvelles : à bientôt à toutes !

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 13-11-2009 à 16:35 | Signaler un abus

bj salsa et soso97

j'espere que vous allez bien et que le week end s'annonce sous de bon ospice. moi ca va. il fait chaud et je continue mon programme alimentaire malgré des écarts. verdict demain sur la balance mais bon j'ai perdu beaucoup de centimetre et je fais une heure de sport par jour donc je sais que j'ai pris du muscle et qu'il est fort possible que la balance reste au meme point. a bientot
soso essaie de consommer des fruit ayant un indice glycemique le plus bas possible à eviter la pasteque bois beaucoup d'eau en viron 2 litres par jour au minimum pour bien éliminer

bisous les filles

soso (97) Posté le 11-11-2009 à 16:27 | Signaler un abus

Quelle papaye, Salsa ! Continue comme, ce forum devient un véritable élan de dynamisme. Pour ma part, je viens de faire une heure de gym, je suis fourbue, mais ça me donne une patate d'enfer !
Ici à Kourou, la saison sèche s'éternise (en fait, depuis près d'un an maintenant), ce qui provoque une grande sècheresse dans cette région normalement très humide, et une vraie canicule, que j'ai un pe de mal à supporter. Les journées de boulot sont plus longues et difficiles, mais bon, la baignade du soir n'en est que meilleure. Le forum permet aussi de redonner une certaine énergie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE