En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

RECHERCHE PERSONNES DU 51 ,08 ET 02

Ce serait sympa de pouvoir converser avec vous et se soutenir mutuellement dans ce programme.Et pourquoi pas se rencontrer , ces 3 département sont limitrophes Je suis du 51 tout près de REIMS.
Alors qu'attendez vous pour donner signe de vie?
AMITIES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 15-09-2010 à 12:30 | Signaler un abus

Salut Ticote, Luce et les autres,

Bon, j'ai arrêté avec mentalslim, mais je reçois toujours des alertes, si c'est sur ce forum, recherche personne 51, je vous répondrais.

Bon alors, au mois d'Aout dépression sévère avec envie de mourir, mon psychologue d'addiction, m'a donc prescrit un autre traitement qui me rebouste un peu. Je vais un peu mieux. J'ai tout foutu en l'air en un mois 70,8 KG, je ne fais plus de régime pour l'instant car il faut d'abord comprendre pourquoi j'en suis arrivé là. A Chalons il y a un Centre de Bien être Eauxens, j'ai une kiné qui me fait des massages aux huiles essentielles ça me fait du bien.

Dites les filles, si vous voulez venir à Chalons pour qu'on se voit, je veux bien ça me ferait plaisir de vous connaître, mais avant le 29 octobre car après je pars en cure thermale pour Affections psychosomatiques à Saujon près de Royan. (du 2 octobre au 23 octobre), mais je réserve des jours pour partir avant, car ça fait de la route. Mon mari doit m'emmener en voiture car en train, c'est la galère.

Ticote, je vois que tu as l'air d'aller bien, tant mieux pour toi. Luce et les autres bon courage pour continuer. Luce tu peux te joindre à Ticote, si vous venez sur Chalons ou autrement.

Grosses bises je ne vous oublie pas quand même.

ticote (51) Posté le 15-09-2010 à 11:08 | Signaler un abus

bjr ls filles ca fait bien longtemps que l on ecrit pas sur ce forum Madychampagne et amie on est dans les memes ages moi 57 ans et j habite à cote de vitry le francois je suis arrivee à mon poids j avais commencée le 8 mars mais je voudrais perdre encore quelques kilos auj temps maussade je ne fais pas non plus l EFT mais je marche un peu Calimerotte dommage de ne plus te voir sur forum on aurait pu se voir à chalons bises à ttes courage on va ttes y arriver

amie (Reims, 51) Posté le 15-09-2010 à 08:19 | Signaler un abus

Salut Maddy,

On pourrait peut-être se prévoir une rencontre Place d'Erlon? Moi j'ai 61 ans et le mêm parcours que toi.

Quelles sont tes disponibilités?

Avis aussi aux autres amatrices

madychampagne (51) Posté le 14-09-2010 à 23:09 | Signaler un abus

bonsoir les filles
je suis ravie de voir qu'il y a des rémoises a mentalslim , g commencé mon regime fin mars et depuis 2mois sur le site
j'ai 54ans , on ne perd plus aussi vite qu'a 20, j'ai fais tant de regimes dans ma vie , l'effet yoyo je connais , et je ne veux plus de ça , stabiliser est pour moi le plus important, malheureusement, je ne fais pas l'eft
a bientôt

calimerotte 51 (51) Posté le 26-06-2010 à 11:13 | Signaler un abus


Salut à toutes,

aujourd'hui pesée, entre 66.8 et 67 kg, j'ai repris je faisais 66.2 kg la semaine dernière, mais c'est certainement hier, car le matin, pain chocolat, et soir, apéro dinatoire, pain jambon, + pizza. Alors, je considére ça normal. On verra ça la semaine prochaine. Sympa l'image Luce, oui, moi, si on va au séminaire je peux attendre celui octobre. Bien, tu pars en vacances en juillet, moi ce soir, une semaine Lac du Der, je reviens le 3 juillet. Je ne sais pas si je pourrais vous faire un coucou de là-bas, alors à la semaine prochaine. Bizous, a+

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-06-2010 à 20:40 | Signaler un abus

Excusez moi l'image m'a fait perdre mon texte
BONNE SOIREE ET BON WEEK END , CHAUD CHAUD :-* :-* :-*

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-06-2010 à 20:38 | Signaler un abus


Bonsoir les filles, je vois que certaines ont envie d'aller à un séminaire , tant mieux car cela m'interresse énormément .Malheureusement je ne serais disponible qu'au mois d'octobre , si vous pouviez m'attendre jusque là se serais sympa.Je pars en vacances pour 15 jours du 4 juillet au 16 ou 17 juillet et ne pourrais peut etre pas me connecter. Si vous venez à Reims après cette date je suis partante pour une rencontre.Ensuite je repars au 15 aout sans connaitre la date de mon retour , camping car oblige.

calimerotte 51 (51) Posté le 17-06-2010 à 18:27 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos messages, bon Ticote, j'ai bien vu tes 2 messages, sur ce site et celui des mamies. Je vais en parler à mon époux pour voir si on peut se voir. Allez A+. Amie, ça ne fait rien, on se verra vers le mois de septembre si c'est plus facile pour toi. Ce qui serait sympa c'est qu'on puisse se voir avant de peut être allez à un stage d'Eft. Gros Gros Bisous à toutes.

amie (Reims, 51) Posté le 15-06-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Désolée Calimerotte,

Je ne peux pas être au lac du Der le 2 juillet mais je vais quelque fois sur Châlons par contre, maintenant, ce ne sera pas avant septembre.A+

ticote (51) Posté le 15-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir les filles Calimerotte oui pourquoi pas un de ces jours la tu peux passer se serait super au moins d etres quelque unes a se connaitre Amie je ne peux pas etre sur Reims ce jour la pour nous ca fait une heure et demie de route donc on n y va pas souvent Luce t a noté le site des mamies et bonne vacances à Luce bises à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE