En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

RECHERCHE PERSONNES DU 51 ,08 ET 02

Ce serait sympa de pouvoir converser avec vous et se soutenir mutuellement dans ce programme.Et pourquoi pas se rencontrer , ces 3 département sont limitrophes Je suis du 51 tout près de REIMS.
Alors qu'attendez vous pour donner signe de vie?
AMITIES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ticote (51) Posté le 25-05-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Bonsoir à ttes Calimerotte pour répondre à ta question j ai 3 enfants 1 fille de 34 ans qui à 2 filles une de 10 ans et une de 3 semaines / 1 fille de 29 ans avec 2 petites jumelles de 7 ans que j ai presque ttes les vacances et un fils de 17 ans encore en etude et comme je suis remariée mon mari a lui aussi 3 enfants et 3 petits fils voila les seminaires de septembre ou octobre devrait etre bien pour ns y aller a plusieurs un regroupement serait bien sympathique je continue d eliminer les kilos doucement et on se motive ttes ensembles bises à ttes et bonne soirée

calimerotte 51 (51) Posté le 25-05-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ce matin, j'ai rempli mon carnet minceur, et j'ai réussi à écouter le MP3 CROYANCES. J'espère que le week end s'est bien passé pour vous. Le week end prochain, je vais chez mes parents pour la fête des mères. Ticote, Tu as de la chance d'avoir 4 petites filles. Je n'ai pas d'enfant. Combien d'enfants as-tu.

Est ce que tu les as souvent. Quels ages ont-elles ?

C'est vrai qu'avec cette méthode pour le moment, le positif est de mise, ça fait du bien, même quand le poids ne veut pas descendre.

Sur ce, je vous fais de gros bisous à toutes, à toi aussi, luce à bientôt de te lire.

ticote (51) Posté le 25-05-2010 à 08:20 | Signaler un abus

bonjour à ttes Calimerotte moi j habite à coté de Huiron en direction aussi du Der pas loin de vitry tu vas perdre tes kilos ce regime est vraiment bien j ai perdu 11 kgs je suis la depuis le 8 mars et on s y habitue je me sens vraiment mieux physiquement et mentalement tu vas eliminé j ai 56 ans et oui j espere que l on se verra à un seminaire avec aussi Luce et ttes celles qui pourront on se motive à plusieurs et les forums sont bien pour ça aussi je vais aussi de temps en temps sur les quinquas et les mamies j ai 4 petites filles bon courage à ttes on est repartit pour une semaine et beau temps bises à ttes

calimerotte 51 (51) Posté le 25-05-2010 à 02:08 | Signaler un abus

Bonsoir, ou bonjour comme vous voulez les filles, il est 2 h du mat, je vous passe un petit coucou avant d'aller dodo, j'ai 47 ans, j'aimerais arriver à 50 kg, si je peux, ou retrouver ma taille de jeune fille 38 40, mais ça.

Quand j'ai commencé j'étais sceptique, je me suis pesée samedi 67 kg ça ne bouge pas trop . Ticote, j'ai des amies qui habitent vitry en perthois, et on va souvent au lac du Der, pour se balader quand il fait beaucoup, quand je passerai je penserai à toi. Entre autre, hier à l'étang d'Outines

Et bien, peut être aussi faire connaissance un séminaire, ça m'intéresserai mais j'en ai pas encore parler à mon époux.

Allez, comme je suppose que vous êtes déjà au dodo, j'y vais. A Bientôt.

ticote (51) Posté le 23-05-2010 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoir à ttes bienvenue Calimerotte parmi ns tu habites à chalons et moi j habite a cote de vitry le francois je suis la depuis le 8 mars et j en suis à 11 kgs on se motive toutes comme luce je vais sur site quinquas et mamies elles sont toutes sympa et je pense que ce reunir pour le seminaire serait bien
bonne soirée à vs ttes bises

luce (BRIMONT, 51) Posté le 22-05-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Calimerotte, enchantée de faire ta connaissance virtuelle.Bienvenue sur ce programme , tu verras , on élimine tous les kg indésirables et si tu as besoin de parler et d'etre encouragée , fréquente assidument le forum .Tu me retrouveras sur le post du petit salon de juliette dans moral et motivation , mais aussi dans les quinquas et les mamies meme pas mamies
Tu es toute nouvelle et comme je ne fréquente plus beaucoup le forum je ne t'ai jamais vu , je lis uniquement que ces 3 posts et navigue de temps en temps un peu partout.Mon objectif est atteind depuis quelque temps déjà et j'avais décidé de reperdre encore 5 kg supplémentaire,3 autres sont partis , mais maintenant ça bloque.20kg envolés en 6 mois , tu vois ça marche, tu vas réussir
Peut-on te demander ton age si ce n'est pas indiscret , moi je viens d'avoir 60ans.Et combien tu désires voir fondre.Peut etre , que l'on pourra organiser le voyage du séminaire avec d'autres du 51 ou02 et 08 ,on verra Ticote est déjà interrssée ça fait 3 c'est un bon début
Bon week end de pentecote avec le soleil ,profitez bien
BONNE SOIREE A PLUS :-* :-* ;)

calimerotte 51 (51) Posté le 22-05-2010 à 13:34 | Signaler un abus

Luce, excuse moi, je n'avais pas vu ton message du 2/02/2010. Reims, Chalons 40 bornes à vol de voiture.

calimerotte 51 (51) Posté le 22-05-2010 à 13:32 | Signaler un abus

Je viens de commencer il y a 3 semaines (3 mai), j'ai du mal à perdre du poids, et je cherchais des personnes du 51 aussi. Je suis contente, je n'ai perdu qu'un 1 kg mais mes mensurations baissent.

J'habite Chalons en ch, Brimont est vers où, Reims, Vitry. Je pourrais peut être intéressés un jour par un séminaire aussi, mais pas avant septembre, sinon ça serait sympa de se connaître.

Merci à vous toutes d'être là.

ticote (51) Posté le 01-05-2010 à 21:43 | Signaler un abus

bonsoor à ttes plein de bonheur en ce jour de 1er mai et surtout de l elimination sur nos kgs pour lesdates septembre ou octobre me conviennent mais pas possible en juin à cette date mariage voila si d autres sont partantes pourquoi pas ce serait sympa bises a bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 30-04-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonjour, je te donne les dates des prochains séminaire sur Paris:
26 et 27 juin,25 et 26 septembre ,23 et 24 octobre .Maintenant trouvons d'autres personnes interressées si c'est possible et l'organisation ensuite.
Pour le regroupement je suis partante, à suivre....
bonne soirée et 1er MAI de bonheur, AMITIES





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE