En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

RECHERCHE PERSONNES DU 51 ,08 ET 02

Ce serait sympa de pouvoir converser avec vous et se soutenir mutuellement dans ce programme.Et pourquoi pas se rencontrer , ces 3 département sont limitrophes Je suis du 51 tout près de REIMS.
Alors qu'attendez vous pour donner signe de vie?
AMITIES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ticote (51) Posté le 30-04-2010 à 07:50 | Signaler un abus

bjr à ttes oui Luce cest une tres bonne idée tout depend de la date du seminaire sinon pourquoi pas se regrouper je vais voir les dates bonne journée à vous en esperant le soleil qui se fait rare aujourd hui amitiés

luce (BRIMONT, 51) Posté le 28-04-2010 à 21:54 | Signaler un abus

Bonjour, Une petite question mesdames du 51,02 et 08.Seriez vous interressées par un séminaire à Paris ou l'on pourrait faire du covoiturage avec celle qui saurait nous y emmener? En plus se serait sympa de faire d'une pierre deux coup, notre rencontre et ce séminaire . Qu'en pensez vous?
BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT

luce (BRIMONT, 51) Posté le 03-04-2010 à 21:19 | Signaler un abus

Joyeuses PAQUES à toutes et tenez bon pendant ces fetes, dur dur avec le chocolat
Pensez aux mensurations , c'est aussi motivant que la fonte des kg, en espérant que vous avez penser à les prendre avant de commencer.
Vous allez mincir , non vous avez minci et ça se voit .courage et je vous laisse 15 jours pour cause de vacances
A BIENTOT

ticote (51) Posté le 02-04-2010 à 08:46 | Signaler un abus

bjr à ttes les semaines avancent vite mais jamais assez quand on doit perdre bcq de poids mais on va y arriver on se motive entre ns et ca fait du bien par contre je fais tres peu de sport seulement un peu de marche mais le temps ne s y prete pas non plus dans notre region bravo Luce et Chrystele pour ts ces kgs eliminés auj je récupère mes petites filles jumelles en vacances et mon fils alors occupation mais de la joie aussi je vs souhaite bonne journée a ttes a plus tard

chrystele (02) Posté le 02-04-2010 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour a toutes j'habites à athies sous laon a côté de Laon, félicitation luce pour tes kg envolés bon courage pour la suite et fin. je ne trouve pas le programme trop dur ce que je n'arrive pas c'est à faire un peu d'exercice

ticote (51) Posté le 01-04-2010 à 20:09 | Signaler un abus

bonsoir à ttes et bienvenue à Chrystele du 02 on est ttes bien parties pour faire partir ces kilos qui ns genent j arrive depuis le 8 mars à -5k3 alors tres motivée comme vs bonne soirée et à bientot

ticote (51) Posté le 01-04-2010 à 20:09 | Signaler un abus

bonsoir à ttes et bienvenue à Chrystele du 02 on est ttes bien parties pour faire partir ces kilos qui ns genent j arrive depuis le 8 mars à -5k3 alors tres motivée comme vs bonne soirée et à bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-04-2010 à 10:04 | Signaler un abus

SI ce n'est pas indiscret , tu habites ou Christele?

luce (BRIMONT, 51) Posté le 01-04-2010 à 10:02 | Signaler un abus

Enchantée CHRYTELE , je ne crois pas t'avoir vu sur un post et je te souhaite la bienvenue et bravo pour tes kg envolés , mais on ne dit surtout plus perdu car ce que l'on perd on le retrouve ; on dit envolé , chassé éliminé éradiqué, tuer etc...
Je vous souhaite à toutes d'éliminer ts ces kg superflus .Moi, j'ai atteind mon objectif , je m'étais inscrite le 9 octobre 2009 et malgré tout j'ai décidé de chasser 5kg supplémentaire et déjà 17kg en moins donc encore 3, vous verrez c'est assez facile
BONNE CHANCE ET BONNE JOURNEE

chrystele (02) Posté le 01-04-2010 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle chrystèle
j'habite à 35 kms de reims j'ai commencé le 22 février et j'ai perdu 8 k 500 -- mon objectif est de 20 kg pour le moment plus ci j'y arrive
j'ai 39 ans j'ai deux filles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE