En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

RECHERCHE PERSONNES DU 51 ,08 ET 02

Ce serait sympa de pouvoir converser avec vous et se soutenir mutuellement dans ce programme.Et pourquoi pas se rencontrer , ces 3 département sont limitrophes Je suis du 51 tout près de REIMS.
Alors qu'attendez vous pour donner signe de vie?
AMITIES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calimerotte 51 (51) Posté le 15-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour amie,

oh la coquine, je te demande où tu habites et je te le dis pas moi-même. Non, je n'habite pas à REIMS, mais à CHALONS EN CHAMPAGNE, pas très loin de l'hopital et de la place de Verdun.

Le 2 juillet tu peux venir au Der ? si oui, dis le moi, on sera au Camping de la Forêt à Arrigny. Si tu peux venir ce serait sympa. A+, je dois aller à l'ANPE

amie (Reims, 51) Posté le 14-06-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir,

Bonne couleur et bonnes vacances à Luce!...

J'habite vers l'hôpital Sébastopol et toi Calimerotte, tu es aussi sur Reims ?
Le 2 juillet en début d'après-midi, je peux me libérer.

Bonne nuit à toutes.

luce (BRIMONT, 51) Posté le 14-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus

DOMMAGE Amie ce ne sera pas possible la coiffeuse vient à la maison pour la couleur avant le départ en vacances , j'espère que l'on pourra remettre ça à plus tard car j'attendais ce jour depuis un moment
Calimerotte les mamies meme pas mamies se trouvent dans la catégorie " première semaine avec MENTAL SLIM".Tes dates de rencontres ne me conviennent pas non plus c'est dommage , mais je ne pars que 15 jours pour commencer en juillet et ensuite nous repartons après le 15 aout. Peut etre pourrons nous organiser un autre jour .Mais surtout n'hésitez pas malgré l'absence de certaine à faire connaissance lord d'un RV.Ce sera sympa et les autres viendront après dont moi meme , j'en serais ravie.
BONNE SOIREE A BIENTOT

calimerotte 51 (51) Posté le 14-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 51

Bonjour amie, je suis contente de ta proposition, mais avec mon époux on sera au lac du Der, Ticote, tu parles des week ends du 26 juin et 3 Juillet. Le retour à Chalons se fait le 3 juillet. Mais dans la semaine on peut se voir le 28 dans la journée, le 1er juillet dans l'après midi, le vendredi 2 dans la journée si ça vous fait plaisir. On peut peut être passer te dire bonjour dans ton coin.

J'ai pas trouvé le forum des mamies (dans quelque catégorie vous cachez vous les mamies Ticote et Luce).

A Reims tu es où, amie, j'ai réussi à perdre 800 g cette semaine, j'étais contente. A Bientôt de vous lire.

amie (Reims, 51) Posté le 14-06-2010 à 07:49 | Signaler un abus

bonjour,

Qui aimerait une rencontre en ville sur Reims le 30 juin dans l'après-midi?

ticote (51) Posté le 04-06-2010 à 19:42 | Signaler un abus

bonsoir à ttes et Calimerotte on est tjrs la mais surtout forum des mamies
c est bien le der c est dommage je suis mariage le 26 et le 3 juillet 2 week end de suite sinon ca aurait avec plaisir de se rencontrer j habite à une trentaine kms du der sinon le regime va bien sans derapage et j en suis tres contente bises les filles et bon week end profitons de ce superbe temps

calimerotte 51 (51) Posté le 04-06-2010 à 15:20 | Signaler un abus

Eh Eh, les filles du 51, où est vous ? Parti en vadrouille, il y a que moi sur ce forum, j'aimerai bien avoir des nouvelles des copines.

Bon, puisque je parle toute seule, je vous informe que je vais au Camping la Forêt au Lac du Der, à Arrigny, entre le 26/6 et le 3/7/2010, avec mon époux.

J'ai des copines avec leurs enfants, qui nous rejoignent le mardi, mercredi, et qui repartent le jeudi matin. Sinon, on est tout seul avec mon époux, pour se ballader dans le coin, ou peut être aller en Foret d'Orient. Si vous voulez peut être se voir.

Répondez à une pauvre ame sans réponse. A+.

calimerotte 51 (51) Posté le 26-05-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Et bien oui, je vois que vous avez de la chance d'avoir autant de petits enfants, en espérant que la famille reste unie pour vous.

Moi, petite, j'ai été habituée à être famille pour les anniversaires avec les cousins, la fête des mères, des journées entières en famille car mes grands mères avait 7 enfants du côté paternel, 4 enfants du côté maternel.

ils y avaient 17 petits enfants, et 7 de l'autre. Et puis les cousins ont fait des enfants, mais maintenant on est un peu disséminé partout en France et chacun ses occupations.

Même ma grand mère de 96 ans, n'a pas trop de nouvelles des petits enfants, arrières petits enfants .....

Du côté de mon époux, il a une soeur, son père. des tantes et des oncles mais on ne se voit pas trop, car ils ne sont pas trop famille.

Oui, comme vous dites les filles, ce serait sympa de se voir au Der un de ses jours. Sympa comme idée.



ticote (51) Posté le 26-05-2010 à 07:50 | Signaler un abus

bonjour à ttes eh bien Luce tu as une jolie famille comme toi à partir de septembre je vais avoir mes petites filles jumelles 7 ans tte la semaine ma 2 eme filles vient de passer son permis super lourd et va faire international et comme elle est seule et moi en presque retraite je vais m en occuper j ai 56 ans mais j ai du arrêter le travail pour m occuper de ma mère qui à fait 7 AVC maintenant elle est en maison retraite à coté oui ce serait bien un jour de se retrouver au DER je suis à coté et je n y vais jamais . bonne journée à ttes bises

luce (BRIMONT, 51) Posté le 25-05-2010 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous , je crois l'avoir déjà mentionné ,moi j'ai 3 filles et 11 petits enfants que je vois régulièrement.Ma fille ainée a 41 ans et 2 filles les plus agées 18 et 15ans que j'ai élevé pendant que leurs parents étaient au boulot et que moi j'étais au chomage.Ma deuxièmes en a elle seule 6:3 filles et 3 garçons que du bonheur mais beaucoup de travail et de responsabilités leurs ages et sexe f 16ans,f 15ans, g 13ans, g 9ans, g 7ans et la petite dernière notre rayon de soleil 4ans.La troisième 3 enfants: 2 filles et un garçon :l'ainée 13ans, le garçon 12ans et Nolwen 10ans .Une grosse famille comme vous voyez .Mais que de joies et de bonheur .J'ai eu 60ans en mars et suis en retraite depuis le 1er avril.Nous partons très souvent en voyage en camping car pour découvrir notre France si belle .Nous aussi nous allons régulièrement au lac du DER , peut etre pourrait-on nous rencontrer là bas un de ces jours ,qu'en pensez vous ce serait sympa d'échanger notre vécu de rééquilibrage alimentaire sous le soleil?
A BIENTOT ET BONNE SOIREE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE