En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 21:08 | Signaler un abus

RECHERCHE PERSONNES DU 51 ,08 ET 02

Ce serait sympa de pouvoir converser avec vous et se soutenir mutuellement dans ce programme.Et pourquoi pas se rencontrer , ces 3 département sont limitrophes Je suis du 51 tout près de REIMS.
Alors qu'attendez vous pour donner signe de vie?
AMITIES

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ticote (51) Posté le 01-04-2010 à 09:14 | Signaler un abus

bjr Luce et Georgette effectivement Luce jolie la montagne DE REIMS ns ns habitons un petit village de 100 habitants à 10 minutes de Vitry le francois et mon mari fait lapins et chevres naines sommes dans endroit tres calme et votre regime georgette et luce en bonne voie p moi ca va aussi suis tjrs motivée je marie ma petite belle fille en juin alors regime regime !!!!!!amities a ttes a bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 31-03-2010 à 21:59 | Signaler un abus

Bonsoir Ticote , Georgette c'est vrai que c'est rassurant de converser avec des personnes habitants tout près, moi je suis à 7km de REIMS . De mon village on a une vue plongeante sur la ville puisque nous sommes comme on dit sur la Montagne de REIMS qui se trouve , comme chacun sait , dans une cuvette.
Allez j'arrete mon savoir et vous souhaite une douce nuit


ticote (51) Posté le 30-03-2010 à 19:51 | Signaler un abus

bonsoir Georgette du 02 bienvenue parmi ns moi je suis du 51 à cote de vitry le francois mon mari est de reims donc on connait le 02 moi j ai commence le 8 mars 2010 et suis en bonne voie j ai 15 kgs a perdre je te souhaite bon courage et c est sympa de trouver des personnes qui habitent pas loin a bientot et bonsoir aussi a Luce

georgette quesnel (02) Posté le 30-03-2010 à 18:28 | Signaler un abus

bonjour je m'appelle georgette et j'habite dans le 02 à 35kms de reims.j'ai commencé lundi 22 03 2010 et j"ai deja perdu 2kgs.j espere que pour vous il en est de meme.bien le bonjour à toutes.

georgette02

ticote (51) Posté le 22-03-2010 à 22:50 | Signaler un abus

bonsoir Luce et bon anniversaire merci pour tes encouragements je suis tres motivee et oui mon mari connait bien reims et ses alentours bonne soiree et a bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 21-03-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Bonsoir Ticote,j'habite Brimont à 7km de Reims nord, mais je suis née à Reims.Ce village se trouve un peu au dessus de la base aérienne 112 , si ton mari est de Reims il doit connaitre , c'est dans les vignes et la montagne de Reims.
Pour ce qui est de ton poids , je ne me fais pas de souci , tu vas réussir .Et si tu as besoin d'aide , je peux t'aider , il suffit de demander , mais tout le forum aussi , c'est une mine de renseignements et de soutien
Bonne chance et douce nuit, à plus

ticote (51) Posté le 21-03-2010 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir Luce et moi j ai 56 ans et en pré retraite j avais arrete pour prendre soin de ma mere qui avait gros problemes sante et maintenant est placee pas le choix sinon j ai 2 filles et 1 garcon de 17 ans encore a la maison et 3 petites filles dont 2 jumelles et bientot une quatrieme petite fille debut mai et mon mari (remariage) 3 enfants a lui et 3 petits garcons voila j ai entre 20 et 15 kgs a perdre je suis bien le regime sans fringale mais cette semaine pas perdue de poids donc je me repeserais fin du mois tu habites loin de reims mon mari est de reims c est la reussite pour tes kgs j espere que ce sera pareil pour mois bonne soiree et a bientot luce

luce (BRIMONT, 51) Posté le 20-03-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir Ticote et enchantée de faire ta connaissance virtuelle.Je te souhaite bonne chance dans la fonte de tes kg , tu verras ça marche bien sans faim et sans difficultés, il suffit de bien suivre les conseils des coachs
Moi j'ai commencés le 5 octobre 2009 et perdu à ce jour 16kg , mon objectif était de 15kg en 3 mois , mais j'ai mis un peu plus de temps que prévu, mais j'y suis et décidé d'abattre encore 4kg , mais les derniers kg sont difficiles à chasser, mais je réussirais
J'ai 60ans le 22 et bientot en retraite le 1er avril.J'ai 3 filles et 11 petits enfants que du bonheur.
Dis m'en un peu plus sur toi si ce n'est pas indiscret , je t'ai vu sur d'autres post et t'ai souhaité bonne chance , mais je ne me rappelle plus lesquels.Moi je suis sur les mamies , les quinquas et le petit salon principalement mais aussi sur d'autres
Bonne soirée à bientot


ticote (51) Posté le 18-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

bonsoir luce du 51 moi je suis ticote du 51 aussi j ai commencé le 8 mars le régime et pour le moment ca va pas de fringale et les menus agréables
tu es pres de reims et moi pres de vitry le francois voila je te donne signe de vie a bientot bonne soiree amities




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE