En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 05:32 | Signaler un abus

Rencontre du 13 octobre à Lyon

Bonjour !

La rencontre du 13 octobre avance à grands pas !
J'ai déjà bien pris note de la participation de plusieurs d'entre vous par message privé ou e-mail.

J'ouvre cette discussion afin de vous communiquer tous les détails au fur et à mesure que je les reçois,
Vous pouvez également me poser toutes vos questions ici,
mais aussi vous y inscrire ! (je vous enverrai alors un message privé de confirmation)


Je condense également toutes les informations de cette rencontre :

Rencontre MentalSlim Lyon 2012 :
Elle se tiendra dans une salle de séminaire, proche de Lyon Part Dieu,
Pour l'instant l'adresse exacte n'est pas encore sûre, mais je vous la communiquerai le plus vite possible !

La rencontre se fera sur toute la journée (9h-17h environ), avec un déjeuner sur place tous ensemble.
Je pense qu'il faudra compter entre 30 et 40 € de frais de participation (incluant le déjeuner)



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 14-10-2012 à 21:48 | Signaler un abus

Ah, les chanceuses! je suis ravie que tout se soit bien passé, mais, cela ne m'étonne pas!voudriez-vous racontez un peu plus! Mamido,je t'ai vue! ainsi que toi,notre Mim! mais dites -nous qui était là..mettre des noms sur des visages ou des pseudos, c'est génial aussi..
merci,Mim et bises du soir!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 20:34 | Signaler un abus



Le sérieux et l’approfondissement mis en œuvre au cours du séminaire n’ont pas entamé la bonne humeur des convives, réunis autour d’un repas où les échanges ont pu se poursuivre…

Il a été constitué un mini-répertoire des présentes qui pourront ainsi, si tel est leur souhait, poursuivre des échanges plus personnalisés (il est en phase de « mise au propre » et leur sera expédié dès que possible).


mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 20:28 | Signaler un abus



Les participantes ont parfaitement joué le jeu et la synergie développée par le groupe a permis que la journée se déroule au mieux… et même paraisse trop courte !... Vraiment, c’est une expérience que je qualifierai de très positive !...

Je tiens à exprimer encore ici mes remerciements aux 14 personnes qui ont mis en commun leur « humanité » au cours de ce séminaire, ainsi qu’aux « organisateurs » qui ont permis que cette journée puisse avoir lieu (dont Justine, par exemple, dont tous ont déploré qu’elle n’ait pu se joindre à nous).


mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 20:27 | Signaler un abus



Mais les moments les plus intenses en émotion ont sans doute été ceux où, après qu'on ait fait, dès l'arrivée, un tour de table où chacune avait pu se "décrire" et surtout définir ses "attentes" par rapport à cette journée, Jean-Michel est intervenu individuellement avec une participante, en synergie avec le groupe !...

Et, guidée dans la composition des phrases et dans la conduite des tapotements, on voit alors la personne se re-connecter, étape après étape avec les émotions si profondément enfouies ! C'est fort !...

Vous comprendrez qu’il n’y ait pas de photos de ces moments-là !


mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2012 à 20:26 | Signaler un abus


Journée bien remplie !... 12 Sliming-Fellows (des anciennes, mais surtout de très nouvelles sur le programme).

Jean-Michel Gurret, comme d'habitude, a su partager, avec une bienveillance et une empathie dénuées de tout jugement et qui complètent parfaitement ses compétences professionnelles, confortées elles-mêmes par ses expériences personnelles. Ce partage a eu lieu sur des aspects généraux :
- où les "tests" d'énergie ont été éprouvés... à la plus grande surprise des "cobayes" qui découvrent que leur "inconscient" n'a pas les mêmes "affirmations" que leur "conscient ;
- où l'on a pu évoquer l'EFT, ses diverses "Branches" et applications, y compris avec des enfants et adolescents à l'école, voire au collège ;
- où on a expérimenté la bonne pratique de la cohérence cardiaque ;
- où on a revisité et complété les détails relatifs à la routine énergétique ;
- où Claudie Caufour nous a émues aux larmes à travers la projection de l’expérience haïtienne, avec les enfants tapotant sur les syllabes d’une comptine fabriquée tout exprès !... puis, dans un tout autre registre, nous a exposé des notions relatives à la vie sexuelle, liée à l'image de soi.


capizoze (69) Posté le 14-10-2012 à 17:39 | Signaler un abus

Je n'ai pas de photos mais je viens dire tout le bien que j'ai ressenti pendant la rencontre d'hier.
J'ai rencontré des personnalités attachantes, nous avons toutes partagé des émotions très fortes. Ce sera un souvenir fort, comme la journée positive de l'année dernière.
Si les participantes d'hier viennent par ici, je voudrais savoir sur quelles discussions vous êtes, parce que je ne participe pour le moment à aucune discussion et ça me manque.
Je suis Caroline, la voisine de Dominique pendant la réunion.

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:20 | Signaler un abus




JE RELAIE L'INFO -----------

Conférence gratuite en ligne pour la revoir ou la voir:)
AneLorDabo le 11-10-2012 à 14:09
Si vous n'avez pas pu venir assister à la conférence en ligne de ce midi voilà le lien pour la voir:) Belle journée à toutes et à tous:)

https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/9987-confrence-journe-positive-11-oct

-------------------------------------------------------------------------------- C'ÉTAIT SUR "LE POSITIF QUI EST EN NOUS" -----------

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 11-10-2012 à 09:03 | Signaler un abus

Tous les détails de la journée se trouvent dans le mail que je t'ai envoyé hier,
celui auquel tu m'as répondu,

As-tu besoin de savoir autre chose ? Je suis à ta dispo pour répondre à toutes tes questions, ici ou par mail,
n'hésite pas ! :)

Dougl74 (CHAVANOD, 74) Posté le 11-10-2012 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour Justine,

Puis je avoir par email les détails de cette journée,
Merci d avance
Cordialement :)

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 17:24 | Signaler un abus



Que vous veniez ou non à Lyon samedi... peut-être serez-vous intéressées par l'info que nous communique AneLor :
---
AneLorDabo le 10-10-2012 à 14:18
Si vous ne connaissez pas encore les Journées positives il est encore temps de venir prendre un échantillon lors de la conférence gratuite.
Pour cela, rendez-vous ce jeudi de 13h à 14h en cliquant sur le lien suivant :

https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

Le thème de cette conférence sera celui abordé lors de la journée positive de Lyon du samedi 10 novembre de 9h à 18h. Ce thème est " Les clefs pour renforcer le positif qui est en vous ! "





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE