En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 05:32 | Signaler un abus

Rencontre du 13 octobre à Lyon

Bonjour !

La rencontre du 13 octobre avance à grands pas !
J'ai déjà bien pris note de la participation de plusieurs d'entre vous par message privé ou e-mail.

J'ouvre cette discussion afin de vous communiquer tous les détails au fur et à mesure que je les reçois,
Vous pouvez également me poser toutes vos questions ici,
mais aussi vous y inscrire ! (je vous enverrai alors un message privé de confirmation)


Je condense également toutes les informations de cette rencontre :

Rencontre MentalSlim Lyon 2012 :
Elle se tiendra dans une salle de séminaire, proche de Lyon Part Dieu,
Pour l'instant l'adresse exacte n'est pas encore sûre, mais je vous la communiquerai le plus vite possible !

La rencontre se fera sur toute la journée (9h-17h environ), avec un déjeuner sur place tous ensemble.
Je pense qu'il faudra compter entre 30 et 40 € de frais de participation (incluant le déjeuner)



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 10-10-2012 à 17:19 | Signaler un abus



tu vois, c'est ça chez moi...c'est beau ,hein?mais loin de Lyon...et bien moins chaud! ben non, ma chère Justine!! la Manche est vraiment très loin de Lyon! regarde une carte de France, je suis au milieu de doigt pointé vers le ciel!
pour une fois que je n'avais rien un samedi, c'est le dimanche qui cloche! et ce n'était pas prévu...
passez donc une très belle journée! Francine.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 10-10-2012 à 10:22 | Signaler un abus

@Dougl : oui il reste quelques places ! Je t'envoie un mail contenant tous les détails de la journée. Tiens moi vite au courant (avant vendredi) si je te garde une place ! :-q


@Louvedusap : pareil, je t'envoie un email dans les minutes qui suivent, je t'invite à me reconfirmer ta venue en répondant à mon e-mail ;)

@Francine : Quel dommage !! Je pense que des photos seront postées durant le week-end, n'est ce pas Mimaja :P
Tu ne peux pas venir autrement que par le train ?!

louvedusap (lyon, 69) Posté le 10-10-2012 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour
je vous confirme ma participation pour le samadi 13

cordialement

annie rousset

lacauviniere (50) Posté le 10-10-2012 à 08:24 | Signaler un abus

Ma chère Justine,
je ne serai pas présente, je n'ai pas de train pour être présente le dimanche après-midi à Coutances.. c'est galère ça! j'avais tellement envie de vous retrouver toutes et tous...vous ouvrirez un post à votre retour pour nous faire partager, hein?
je vous embrasse et vous souhaite déjà un chouette samedi!
Francine.

Dougl74 (CHAVANOD, 74) Posté le 10-10-2012 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour Justine,
est ce qu'il reste encore de la place cette rencontre de samedi 13 ?
A bientôt :)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 09-10-2012 à 05:22 | Signaler un abus

Non, malheureusement je ne serai pas présente, j'aurais vraiment voulu y être mais ma situation géographique ne me le permet pas... :((

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 13:06 | Signaler un abus



Merci ! courrier bien arrivé !... Est-ce toi qui va nous accueillir et nous accompagner pendant cette journée ?

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-10-2012 à 12:39 | Signaler un abus

Bonjour,

Avis à toutes les participantes : Je viens de vous envoyer un e-mail de confirmation contenant toutes les infos pratiques concernant la rencontre.

Surtout faites moi signe si vous avez confirmé votre présence mais n'avez pas reçu de mail de ma part ;)

Je rappelle qu'il reste quelques places pour la rencontre alors si certaines sont intéressées, manifestez-vous !! :-q

Et enfin, si vous avez des questions, les participantes, les non-participantes, allez-y, posez les moi *-:)

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-10-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Yes ! :-q
Vous réglerez sur place sans problème ! Je précise tout ça dans mon e-mail ;)
Les inscriptions, c'est moi qui les prends donc pas de souci la dessus :P

mimaja (Q, 21) Posté le 05-10-2012 à 08:32 | Signaler un abus



Merci Justine ! Je fonce réserver les billets !... Très pratique l'hôtel à la sortie de la Gare (côté Villette)... Pour le paiement, comment fait-on ? Y a-t-il un "lien" pour "s'inscrire", pour "commander" et régler ? Va-t-on régler sur place ? Dans 8 jours on y sera !...

Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE