En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 05:32 | Signaler un abus

Rencontre du 13 octobre à Lyon

Bonjour !

La rencontre du 13 octobre avance à grands pas !
J'ai déjà bien pris note de la participation de plusieurs d'entre vous par message privé ou e-mail.

J'ouvre cette discussion afin de vous communiquer tous les détails au fur et à mesure que je les reçois,
Vous pouvez également me poser toutes vos questions ici,
mais aussi vous y inscrire ! (je vous enverrai alors un message privé de confirmation)


Je condense également toutes les informations de cette rencontre :

Rencontre MentalSlim Lyon 2012 :
Elle se tiendra dans une salle de séminaire, proche de Lyon Part Dieu,
Pour l'instant l'adresse exacte n'est pas encore sûre, mais je vous la communiquerai le plus vite possible !

La rencontre se fera sur toute la journée (9h-17h environ), avec un déjeuner sur place tous ensemble.
Je pense qu'il faudra compter entre 30 et 40 € de frais de participation (incluant le déjeuner)



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 03-10-2012 à 10:05 | Signaler un abus

@ Jolioper  et Danette1510 : c'est bien noté !
Les derniers détails se finalisent, j'enverrai à tous les inscrits un e-mail récapitulatif en fin de semaine ou début de semaine prochaine ! :)

@Framboise et Didile, c'est malheureusement compliqué d'arriver à satisfaire tout le monde @-) et je pense que pour l'organisation d'une future rencontre, un sondage sera effectué afin de contenter un maximum d'entre vous *-:)


framboise32 (Courbevoie, 92) Posté le 03-10-2012 à 09:42 | Signaler un abus

Lyon ce n'est pas possible pour moi. Sur paris avec plaisir.A bien,tôt.

jolioper (ville, 01) Posté le 03-10-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour je souhaite m inscrire à cette journée. Cordialement. Jocelyne perrin

Danette1510 (ST NIZIER SOUS CHARLIEU, 42) Posté le 03-10-2012 à 09:05 | Signaler un abus

Je souhaite m'inscrire pour participer à cette journée et trouver les ressources nécessaires pour me lancer réellement.

DIDILLE67 (angoulins sur mer, 17) Posté le 03-10-2012 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour.

Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir assister à cette rencontre mais habitant en Charente maritime, c est trop compliqué de venir sur lyon et trop coûteux. Serait il possible d envisager une telle rencontre sur Paris ?

À bientôt

ODILE

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-10-2012 à 12:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

@Capizoze, c'est bien noté ! Je t'ai envoyé un message privé !
La rencontre devrait se dérouler dans le Campanile de Lyon Part-Dieu :-q

@ Tous les autres membres :)
vous êtes déjà une dizaine à avoir confirmé votre présence,
Des places sont encore disponibles alors surtout n"hésitez pas à venir me poser vos questions si vous êtes intéressé !


capizoze (69) Posté le 27-09-2012 à 16:46 | Signaler un abus

Je voudrais m'inscrire, j'attends votre MP avec impatience

mimaja (Q, 21) Posté le 20-09-2012 à 18:28 | Signaler un abus

.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 11:27 | Signaler un abus

C'était déjà noté Mim ;)

@Francine, Très bien ! J'attends de tes nouvelles alors :)

mimaja (Q, 21) Posté le 20-09-2012 à 08:33 | Signaler un abus



Merci Justine de centraliser ici les infos et les inscriptions !... Je CONFIRME la mienne ! j'ai tellement hâte !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE