En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 05:32 | Signaler un abus

Rencontre du 13 octobre à Lyon

Bonjour !

La rencontre du 13 octobre avance à grands pas !
J'ai déjà bien pris note de la participation de plusieurs d'entre vous par message privé ou e-mail.

J'ouvre cette discussion afin de vous communiquer tous les détails au fur et à mesure que je les reçois,
Vous pouvez également me poser toutes vos questions ici,
mais aussi vous y inscrire ! (je vous enverrai alors un message privé de confirmation)


Je condense également toutes les informations de cette rencontre :

Rencontre MentalSlim Lyon 2012 :
Elle se tiendra dans une salle de séminaire, proche de Lyon Part Dieu,
Pour l'instant l'adresse exacte n'est pas encore sûre, mais je vous la communiquerai le plus vite possible !

La rencontre se fera sur toute la journée (9h-17h environ), avec un déjeuner sur place tous ensemble.
Je pense qu'il faudra compter entre 30 et 40 € de frais de participation (incluant le déjeuner)



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-10-2012 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !

Les derniers détails sont finalisés, :-q
La rencontre se fera au Campanile Part-Dieu (adresse complète et site internet en bas de ce message)
Je vous envoie très très rapidement un e-mail contenant tout ce que vous devez savoir ! (heure d'arrivée, etc.)

Hôtel CAMPANILE LYON CENTRE - Gare Part Dieu
FORUM PART-DIEU 31 RUE MAURICE-FLANDIN
69433 LYON-03
http://www.campanile-lyon-centre-gare-part-dieu.fr/



Gazelle20000 (septemes les vallons, 13) Posté le 04-10-2012 à 17:44 | Signaler un abus

J'atends avec impatience vos renseignements car je dois prendre mon billet de train et il me tarde de vous revoir tous. Gos bisous d'avance GAZELLE 2000

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 04-10-2012 à 05:43 | Signaler un abus

@Tanisa : Oui j'ai bien noté ta participation !! je pensais te l'avoir confirmé :-O , désolée si ce n'était pas le cas !

poupoute52 (Nouméa, 98) Posté le 04-10-2012 à 05:05 | Signaler un abus

Pour moi, hélas, il est impossible d'être présente car j'habite à l'autre bout du monde. Mais j'espère que vous me tiendrez informée. A bientôt de vous lire.

sylvieloff (Crosne, 91) Posté le 03-10-2012 à 19:32 | Signaler un abus

Désolée je ne suis pas là le week-end du 13 octobre. Une autre fois, peut-être!

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 13:11 | Signaler un abus


Bonjour ! Pour celles d'entre vous qui souhaitent des "rencontres" plus près de leur domicile, je me permets de vous indiquer que, outre cette rencontre lyonnaise avec JMG, Il existe de nombreuses occasions de "travailler" une journée "en live" avec Cécile Neuville et AneLor Dabo : JOURNÉES POSITVES. Je n'ai pas retrouvé rapidement sur le site le "calendrier" des Journées positives programmées pour fin 2012 et en 2013 ; j'ai simplement "copié" les intitulés des discussions ouvertes dans le groupe Journées Positives, qu'on trouve avec ce lien :

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33178
----------
Journée Positive de Toulouse - 6 octobre 2012
Journée positive de Paris : le samedi 01 décembre 2012
Journée Positive de Marseille - 15 septembre 2012 Journée Positive de Bordeaux - 25 août 2012
Journée Positive de Montpellier - 14 juillet 2012
Journée Positive de Lille - 28 avril 2012 Journée Positive de Nantes - 18 février 2012
Journée positive de Lyon : le samedi 10 novembre 2012
Journée Positive à Paris - 3 décembre 2011
Journée Positive à Toulouse - 19 novembre 2011
Journée Positive à Lyon - 22 octobre 2011
etc. etc.
--------
Comme vous le voyez, la "tournée" est large... Consultez aussi les archives des blogs de Cécile et AneLor : les JP y sont annoncées !...

frolan (, ) Posté le 03-10-2012 à 10:59 | Signaler un abus

dommage d etre pour une fois sur le bassin d arcachon!!!!!!!!!!!!!!Ecrivmais j espere avoir des comptes rendus, merci d avance!

kermar (la forest-landerneau , 29) Posté le 03-10-2012 à 10:24 | Signaler un abus

pourquoi ne pas décentraliser ces réunions et les faire par région

tantisa13 (BOUC BEL AIR, 13) Posté le 03-10-2012 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour Justine,
As-tu pris en compte mon inscription suite aux échanges privés que nous avons eus ?
Je n'ai pas reçu ta confirmation.
J'ai cependant réserver mes billets de train.
Merci

mimaja (Q, 21) Posté le 03-10-2012 à 10:20 | Signaler un abus



Merci Justine !... On garde l'oeil ouvert !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE