En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-09-2012 à 05:32 | Signaler un abus

Rencontre du 13 octobre à Lyon

Bonjour !

La rencontre du 13 octobre avance à grands pas !
J'ai déjà bien pris note de la participation de plusieurs d'entre vous par message privé ou e-mail.

J'ouvre cette discussion afin de vous communiquer tous les détails au fur et à mesure que je les reçois,
Vous pouvez également me poser toutes vos questions ici,
mais aussi vous y inscrire ! (je vous enverrai alors un message privé de confirmation)


Je condense également toutes les informations de cette rencontre :

Rencontre MentalSlim Lyon 2012 :
Elle se tiendra dans une salle de séminaire, proche de Lyon Part Dieu,
Pour l'instant l'adresse exacte n'est pas encore sûre, mais je vous la communiquerai le plus vite possible !

La rencontre se fera sur toute la journée (9h-17h environ), avec un déjeuner sur place tous ensemble.
Je pense qu'il faudra compter entre 30 et 40 € de frais de participation (incluant le déjeuner)



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 20-09-2012 à 06:56 | Signaler un abus

:-O coucou, bonjour!
je dois donc vérifier si j'ai un train de retour le samedi soir devant être à Coutances dès le dimanche! je te redis,Justine!
merci d'avoir ouvert ce post! :-q
bises et bonne journée à chacun!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE