En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

salsa (33) Posté le 03-12-2007 à 20:49 | Signaler un abus

et le 33 alors ?

ex 37,je suis toute nouvelle en gironde cela fait un an que nous nous y sommes installés avec ma petite famille, boulot de mon mari oblige... du coup comme je ne connais personne sur place, je suis seule et ici faire des connaissances, c'est le parcours du combattant alors si des personnes du cru sont intéressées pour suivre le contact, pas de souci je suis plus que partante, histoire de me montrer que ce n'est pas si difficile que ça le contact dans cette superbe région

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 13-01-2010 à 19:56 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je n'ai pas mis 4 mois mais 6 mois pour éliminer les 27 Kilos et oui je me suis mise à bouger mais pas de sport violent car moi et le sport ça fait deux, j'ai les exercices qu'il montre sur le programme et beaucoup de marche (2 à 3 fois par semaine 1/2 heures de marche voir plus), j'ai eu des moment difficile ou j'ai même craquer mais les écoutes du mp3 étaient la pour me remotiver. ce qui a été difficile c'est que j'ai été invité très souvent donc j'avais peur de prendre du poid mais non. j'étais très motivé et le suis encore pour ne pas me relaisser aller comme avant.
Bonne soiré

lydie (pessac, 33) Posté le 12-01-2010 à 21:40 | Signaler un abus

wouha! félicitation Celine!! c'est exactement ce genre de temoignage que je cherches!! j'ai moi mm 27 kg a perdre! tu a tt perdu en 4 mois?? as-tu fais beaucoup de sport a coté? as tu eu des difficulté? j'attends tes réponse =)
a bientot j'espere.

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 11-01-2010 à 19:42 | Signaler un abus

Bonjour à toute et bonne année 2010,
j'ai 30 ans, un enfant et je suis une ancienne du programme car j'ai terminé en octobre 2009 et est réussi de tenir mon objectif qui était d'éliminer 27 kilos. Je suis en période de stabilisation depuis aujourd'hui car j'ai continué un peu pour éliminé un peu plus. je suis actuellement à moins 30 kilos.
je vous souhaite à toutes de réussir comme moi. Ma vie à complètement changé.
Au plaisir de lire.

lydie (pessac, 33) Posté le 09-01-2010 à 21:59 | Signaler un abus

bienvenue en gironde salsa!
me presente, lydie,31 ans mariée 3 enfants,la derniere a 10 mois, donc un quotidien pas mal remplis^^
Mon mari et moi sommes de faux Bordelais, nous venons du nord, des pures ch'ti!^^
pour ma part me suis inscrite a mentalslim par le biais de ma belle-mere qui a perdu 21kg en quelques mois et comme j'en ai (plus que) 23.9... je compte bien mettre un 38-40 pour cet été! lol
je vous souhaite a tte beaucoup de courage, je repasserai plus tard

@++

lydie

PAULINE (VILLENAVE D'ORNON, 33) Posté le 08-01-2010 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir Fabie,
Merci pour ton petit message qui m'a bien fait plaisir. (quelqu'un m'a écrit)
Je te félicite pour ta perte de poids et suis heureuse pour toi. Bravo pour la détermination et le courage dont tu fais preuve. Je veux te ressembler et souhaite dans peu de temps annoncer le même écart.
Ce matin la balance accusait 800 gr en moins. J'avoue qu'en décembre, je n'ai pas pu suivre correctement les menus proposés. Je m'y remets car j'ai besoin d'une autre vie.
Mon adresse e-mail est la suivante : daniele.l@numericable.fr
Bon courage,continue bien, tu est en bonne voie.
Bonne fin de semaine
Pauline

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 07-01-2010 à 10:11 | Signaler un abus

coucou Pauline

J habite Marcheprime.j'ai déjà éliminé plus de 10kg il m'en reste autant combattre.avec les fêtes beaucoup d'écart , en fait décembre tout entier fût difficile pour moi , mais j'arrive à peu prés à stabiliser mon poids.Sinon , les menus sont des exemples , à toi de voir.tu te sers de la liste des aliments de substitution .
Courage et bonne année

PAULINE (VILLENAVE D'ORNON, 33) Posté le 05-01-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je vous présente mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année. Que 2010 vous comble et que vos balances "marquent en négatif".
J'ai 30 kg à perdre. L'écoute des enregistrements MP3 me font énormément de bien, et me permettent de gérer mon stress, je me sens plus confiante. On m'a même dit : "que se passe t-il, je vous trouve rayonnante".
Je n'ai pas encore pratiqué l'EFT, je ne sais pas et ne comprends pas cette méthode, j'ai "loupé" les premières leçons sûrement (panne ordinateur).J'achèterai le livre qui va sortir le 15 janvier prochain. Et vous qu'en est-il ?
J'habite Villenave d'Ornon. J'ai 56, mariée, 3 enfants mais je suis SEULE. Comme NATURE, j'ai une triste vie, heureusement que j'ai mon travail...
Suivez-vous à la lettre les menus?
Sincères salutations
Pauline

Céline (ST JULIEN BEYCHEVELLE, 33) Posté le 16-11-2009 à 20:10 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis un petit moment désolé.
Je n'ai pas vraiment arrêter le programme car j'ai quelques kilos à éliminer sauf que je le fais seul mais pendant un moi, j'ai encore accès à tout et je peux encore poser des questions ce qui est très agréable de ne pas se sentir seul d'un coup. Je n'ai pas commencé la stabilisation mais je le ferai à partir de décembre.
Bien sur, je vous tiendrai au courant.
Pour l'instant je suis ravie car mon objectif est atteint moins 28 kilos en 6 mois, je suis transformée physique mais mentalement aussi (je me suis peu être répété mais c'est pas grave)
Nature, ne te décourage surtout, des coups de pompes tu auras et c'est naturel surtout que voici le mauvais temps et on a envi de réconfort, tu verras, c'est une passe, tu vas y arriver !!!
Bonne soirée à toute.

Nature (33) Posté le 24-10-2009 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Salut Fabie,

Désespérée ce matin,je suis de nouveau à mon poids de départ, que faire,tellement désespérée que je ne fasais pas d'écarts qu'aujourd'hui je me suis lachée et j'ai mangé 4 madeleines,et j'ai mis de la crème fraiche dans mon repas, bizard je n'ai pas pris de poids, je trouve le temps long, surtout les kg, je sais, p o s i t i v e r, facile à dire, dur dur à appliquer au jour le jour, quand on a derrière, des années de négativités,je sais pas comment m'en sortir, j'ai peur de craquer malgrè mon assiduité et mon courage, d'habitude, je craque plus tôt et c'est plus grave dans mes écarts AU SECOURS, comment vont se passer mes semaines à venir que je trouve tristounettes. A bientôt.

fabie33 (Marcheprime, 33) Posté le 24-10-2009 à 06:02 | Signaler un abus

Bravo Céline !

Tu ne fais pas la phase stabilisation ?
J'espère que tu nous donneras des nouvelles , ton abonnement se termine début novembre ?
Ce sera intéressant de suivre l'après ...
Bon week end




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE