En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mickline (40) Posté le 03-04-2009 à 12:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et bien je te félicite Valérie tu es un bel exemple bravo.
Continue ainsi et surtout fais bien attention avec les chocolats....ils sont pour tes loulous !! Allez courage pour la suite .
Merci pour l'intérêt que tu m'apportes, j'en suis vraiment heureuse.
Pour la marche, j'ai du mal car j'ai des problèmes avec mes orteils et j'ai du mal à me chausser. C'est pourquoi la natation est importante pour mon cas.
Encore merci et bon courage à toutes.
Dommage, le temps est un peu tristounet ce vendredi !!

mickline (40) Posté le 03-04-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et bien je te félicite Valérie tu es un bel exemple bravo.
Continue ainsi et surtout fais bien attention avec les chocolats....ils sont pour tes loulous !! Allez courage pour la suite .
Merci pour l'intérêt que tu m'apportes, j'en suis vraiment heureuse.
Pour la marche, j'ai du mal car j'ai des problèmes avec mes orteils et j'ai du mal à me chausser. C'est pourquoi la natation est importante pour mon cas.
Encore merci et bon courage à toutes.
Dommage, le temps est un peu tristounet ce vendredi !!

mickline (40) Posté le 03-04-2009 à 12:01 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et bien je te félicite Valérie tu es un bel exemple bravo.
Continue ainsi et surtout fais bien attention avec les chocolats....ils sont pour tes loulous !! Allez courage pour la suite .
Merci pour l'intérêt que tu m'apportes, j'en suis vraiment heureuse.
Pour la marche, j'ai du mal car j'ai des problèmes avec mes orteils et j'ai du mal à me chausser. C'est pourquoi la natation est importante pour mon cas.
Encore merci et bon courage à toutes.
Dommage, le temps est un peu tristounet ce vendredi !!

mickline (40) Posté le 03-04-2009 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et bien je te félicite Valérie tu es un bel exemple bravo.
Continue ainsi et surtout fais bien attention avec les chocolats....ils sont pour tes loulous !! Allez courage pour la suite .
Merci pour l'intérêt que tu m'apportes, j'en suis vraiment heureuse.
Pour la marche, j'ai du mal car j'ai des problèmes avec mes orteils et j'ai du mal à me chausser. C'est pourquoi la natation est importante pour mon cas.
Encore merci et bon courage à toutes.
Dommage, le temps est un peu tristounet ce vendredi !!

mickline (40) Posté le 03-04-2009 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Et bien je te félicite Valérie tu es un bel exemple bravo.
Continue ainsi et surtout fais bien attention avec les chocolats....ils sont pour tes loulous !! Allez courage pour la suite .
Merci pour l'intérêt que tu m'apportes, j'en suis vraiment heureuse.
Pour la marche, j'ai du mal car j'ai des problèmes avec mes orteils et j'ai du mal à me chausser. C'est pourquoi la natation est importante pour mon cas.
Encore merci et bon courage à toutes.
Dommage, le temps est un peu tristounet ce vendredi !!

valerie40 (40) Posté le 03-04-2009 à 09:58 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 40 et 64!Comment allez vous bien?-7 kilos ce jour (je n'ai pas pu attendre le pesee du samedi!)en 9 semaines(qqs petits ecarts),donc grosse motivation,et vous ?Je vais faire les courses de paques pour mes Loulous,attention au chocolat!!!Bises à toutes.Mickline tu as raison la natation est un pur bonheur,quand tu veux pour une rando à pieds!bonne journee.Valerie.

mickline (40) Posté le 02-04-2009 à 08:18 | Signaler un abus

Merci Valérie, c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi,nous vaincrons ces maudits 15 kilos

Ce programme me convient il tient compte du mental et c'est le plus important
Petit à petit, je sens les pulsions diminuer et les 4 kilos envolés depuis le 9 mars me permettent de mieux bouger.
J'ai hâte de remplir ma piscine (hors sol)et de pouvoir nager..
Grosses bises
Courage à toutes

valerie40 (40) Posté le 01-04-2009 à 18:44 | Signaler un abus

Petit mot pour Mickline: NOUS VAINCRONS!!!!(tous les kilos bien sur!)J'aimerai atteindre le niveau de notre amie Momo,-15 kgs le reve.Alors courage nous vaincrons...Bises.Valerie

valerie40 (40) Posté le 01-04-2009 à 18:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles!Je sais il est tard;mais le mercredi avec mes 2 loulous,c'est du sport!!!Donc det apres midi piscine,cours de natation pour mon grand(7 ans enfin presque)et baignade avec ma petite de 11 mois.Je suis CREVEE!!!Mais tout cela est bon pour ma ligne!J'ai envie d'1 soupe,je file en cuisine...Bises à toutes et bonne nuit.Valerie.

mickline (40) Posté le 01-04-2009 à 08:41 | Signaler un abus

Merci Valérie, tu es charmante. Merci pour tes encouragements, je penserai à toi c'est sûr !! En plus, tu as la pêche. Bon courage pour ton ménage, c'est vrai, avec le soleil on est encouragée. Quel bonheur de vivre dans ce coin de France loin de la pollution au milieu de la nature.
Nous l'atteindrons notre but !!
Encore merci Valérie et salut à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE