En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 09-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

je suis de loire atlantique -josy-

qui commence lundi 11 janvier, on pourrait s'aider à s'encourager

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emge (44) Posté le 31-05-2010 à 19:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes!
Je me suis remise à la 1ère semaine, j'espère reperdre tres vite les deux kilos que j'avais repris!
Josy, appelle moi au 06 62 75 48 41
Comme il ne fait pas tres beau peut-etre peut-on se voir chez moi!
Bon courage à toutes, je vais aller faire ma salade!

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 31-05-2010 à 11:55 | Signaler un abus


emge j'attends ta réponse,
Patricia, oui continues la stabilisation, et écoute les enregistrements, ne serais-ce pour te détendre, ça fait du bien
bises à toutes

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 28-05-2010 à 18:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes, emge d'accord pour jeudi après midi, le matin je travaille jusque 13h et si tu veux après, l'on peut se retrouver près du ruban bleu par exemple, bises et bon courage à toutes

emge (44) Posté le 27-05-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Oui, Josy, ça me ferait plaisir de te voir,je suis prise en début de semaine mais jeudi prochain on peut se retrouver quelque part!
Je n'arrive pas à écouter les enregistrements audio maintenant, je ne sais pas ce qui ce passe!

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 27-05-2010 à 06:04 | Signaler un abus

bonjour emge, si tu veux la semaine prochaine, l'après midi je ne travaille pas à part le mercredi à partir de 17h et le matin je travaille de 7h à 13h tout les jours sauf le lundi, jour de fermeture, où si tu veux je peux passé te voir, ne serai ce pour discuter, à toi de décider; à bientôt et bonne journée à toutes, bises

patricia (44) Posté le 26-05-2010 à 19:33 | Signaler un abus

merci Josy
je vais continuer car c'est un tres bn programme
bises a toutes

emge (44) Posté le 26-05-2010 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Désolée d'avoir interrompu mes messages, mais j'ai eu des problemes de famille et maitenant des problemes de santé!
On peut fixer un jour pour le spa Josy si tu veux.Mais pas tout de suite, je ne suis pas en forme.
A bientot, et bon courage à toutes!

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 26-05-2010 à 14:34 | Signaler un abus

comment vas-tu emge, où en es-tu dans le programme, vas-tu à la piscine, si tu veux on peut y aller ensemble, à bientôt de te lire, bon courage pour ton objectif, penses y trés fort, c'est comme si tu te dis, je dois y arriver, pense à ce que JM nous a appris, tu as les outils, il faut t'en servir, bises, et bonne continuation à toutes



JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 26-05-2010 à 14:24 | Signaler un abus

oui Patricia, j'ai fait la stabilisation et si je vois que je reprends ne serais ce qu'un kilo, tout de suite, je reprends le programme, et ça ne m'empêche pas de bien profiter quand des amis m'invitent où la famille, alors reprends si tu veux à la 1 ère semaine où à la stabilisation et écoute les mp3, ça aide, en tout quà pour moi ça marche, bon courage à toutes, bises

patricia (44) Posté le 25-05-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Josy
c'est super peux tu nous dire comment tu penses continuer ? tu fais la stabilisation ou tu reprends des menus type ?
cela m'intéresse car malgré une perte de 8 kilos, il y a 2 ans, je n'ai pas réussi à me stabiliser
merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE