En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

francou51 (HYERES, 83) Posté le 01-06-2009 à 21:25 | Signaler un abus

le var recrute

coucou les varoises; je recherche des personnes qui suivent ce programme dans le var, je suis à Hyères et vous?
FRANCOU 51

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanette Posté le 15-03-2010 à 15:05 | Signaler un abus

Coucou Sylvie,

Désolée pour cette longue absence mais j' ai eu des soucis d' ordinateurs.J' ai du stopper mon régime à cause de ça car je ne pouvais plus accéder à ma boîte mails.
Bref, je suis de retour!!
Et toi, comment vas-tu?
Nanette

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 28-02-2010 à 11:32 | Signaler un abus

Allooooo le var est endormi ou quoi? lol
bon je fait remonté l article gros bisous a bientot
sylvie

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 21-02-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Bonjour Nanette, moi aussi je vient te repondre tard lol, pour tes vertiges j en ai eu aussi ya 2ans moi sa venais des cervicales et j ai du faire une reeducation chez un kiné pour retrouvé un bon equilibre car je partais dans tout les sens lol y avais que au volant que sa allais (heureusement car vu mon taf) mais bon le medecin m avais quand meme mit un arret de 15jours le temps que s aille mieux.
Voila j espere que t probleme de santé von aller mieux.
je te fait des gros bisous
Je vais faire un tour dans le forum "le petit salon" lol j adore cette endroit.
Pour le regime grrr c est la cata j arrive pas a avoir une alimentation vraiment de regime lol faut toujours que je rajoute un truc par ci et par la du coup la balance me joue les yoyo...normal!!!
Voila ma belle je te laisse je te souhaite un bon dimanche.
gros bisous
a bientot
Sylvie

Nanette Posté le 16-02-2010 à 11:18 | Signaler un abus

Salut Sylvie,

Désolée de ne pas t' avoir répondu plus tôt,mais ma santé me joue des tours en ce moment.Ce n' ai pas de moi,je suis quelqu' un de forte,d'habitude.En plus de ce satané coup de froid qui m' a donné cette fièvre,le lendemain je me suis levée avec une grosse douleur dans le bas du dos,résultat je me suis retrouvée chez le médecin le matin même(heureusement qu' on était samedi et que je ne travaille pas).Il m' a mise sous antibiotiques et m' a donné une pommade pour mon dos car je m' étais déplacé le bassin.Mercredi,rebelote,j' ai eu des vertiges(dur pour travailler surtout avec mon métier).J' ai tenu jusqu'à vendredi et j' ai fini par retrouver voir le docteur.Il m' a dit que j' ai un déséquilibre au niveau des oreilles et m' a donné un truc.J' étais tellement mal que je ne pouvais même plus aller sur mon ordi. Bref,aujourd'hui,c' est le premier jour que je ne ressens presque plus de vertiges.Demain,j' ai un bilan sanguin à faire.
J' ai mis mon régime en suspens sur les conseils du mon médecin,mais je viendrais régulièrement prendre de tes nouvelles.
Et toi,comment vas-tu?Où en es-tu avec ton régime?J' espère que tu tiens le coup.
Gros bisous.
Nanette

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 11-02-2010 à 00:14 | Signaler un abus

Coucou nanette j espere que tu va mieux, le temps est froid alors faut bien ce couvrir sourtout qu'on nous annonce de la neige pour demain lol.....maman sa va etre encore la misere si la meteo ce plante pas.
je te fait des gros bisous et soigne toi bien
a bientot
Sylvie

Nanette Posté le 05-02-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Salut Sylvie,
Comment vas-tu?Pour ma part,je ne suis pas en forme depuis quelques jours et là je viens de m' apercevoir que j' ai de la fièvre.Bref,je ne sais pas ce que je couve,mais bon j' irai au médecin demain matin si c' est toujours pareil.
Je vais aller me reposer pendant que les enfants font le sieste(je suis assistante maternelle).
Bises et à bientôt.
Nanette

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 03-02-2010 à 22:41 | Signaler un abus

Coucou nanette enchanté de faire ta connaissance, c est vrai qu'on es pas trop loin, je connais Carces j passe temps en temps pour le taf.
Mon prenom est Sylvie
Bises a bientot

Nanette Posté le 03-02-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir Lunatikedu83,

Je suis contente de voir une varoise sur ce forum. Tu sais on est pas très loin.Je suis de Carcès,un petit village à 15min de Brignoles.J' ai commencé le 16 novembre.

A bientôt.
Nanette

Nanette Posté le 03-02-2010 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir Lunatikedu83,

Je suis contente de voir une varoise sur ce forum. Tu sais on est pas très loin.Je suis de Carcès,un petit village à 15min de Brignoles.J' ai commencé le 16 novembre.

A bientôt.
Nanette

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-02-2010 à 22:08 | Signaler un abus

bonsoir je suis du var je vient de me re inscrire apres des long mois d absence.
Je suis exactement de st maximin
Bisous a bientot
sylvie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE