En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

MOTIVATION DE LA MARIE DU PAS DE CALAIS

Je me présente : La marie, 47 ans, 10 kg à perdre
pourquoi 10 kg à perdre, c'est simple pour rentrer dans mes fringues qui font la tête dans le placard !!!! et si je joue ma sérieuse c'est pour retrouver une bonne forme et être moins essouflée !!!!
j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce post. j'ai commencé le régime le 31 mai, mais je ne m'y retrouve pas dans le forum.
il n'est pas convivial, les gens ne se répondent pas toujours et le forum est déserté. je suis allée plusieurs jours dans le post "je commence le 31 mai" mais je trouve peu de réponses, pas d'humour, c'est trop triste !
j'ai pas envie de faire un régime en me lamentant tous les soirs. la vie est assez triste comme ça.
je serai sans doute toute seule sur ce post , mais c'est pas grave, je vais essayer de me motiver.
j'ai écouté pour la première fois aujourd'hui l'enregistrement audio, je me suis bien mise en condition et je trouve que cela m'a fait du bien.
j'ai 10 kgs à perdre, c'est faisable je l'ai déjà fait il y a quatre ans !
j'ai mis ma photo car je trouve que c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! sinon tous les avatars se ressemblent et c'est mortel, là je joue ma vieille, les neurones ont du mal à s'y retrouver !
alors si vous passez par ici, que vous avez de l'humour, que vous ayez 5 ou 50 kg à perdre, et que vous voulez maigrir sans que ce soit trop pesant alors laissez un petit message .......
à bientôt les filles ou moi tout seule.....................

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 09-07-2010 à 21:53 | Signaler un abus


:x :x :x :-* :-* :-* :-q :-q ;) bisous les copines je passe vous lire vite fait je pense a vous :-q :-q :(( :-* :-*

jonquille (07) Posté le 09-07-2010 à 21:40 | Signaler un abus

:D :D merci nenette je vais suivre ton conseil car la vie est un eternel combat. aussi je m'occupe l'esprit au maximum .et dans quelque temps je sortirais bon week end à toute :-* :-*

nénette (49) Posté le 08-07-2010 à 22:59 | Signaler un abus

pour jonquille je t ,envoye mes meilleurs pensées dans cette douloureuse épreuve tu sais moi je sais ce que tu vis car j,ai perdu mon mari en97 je me suis levée le matin il etais mort par terre crise cardiaque 2ans et demi aprés j ai refais ma vie ou plutot continuer avec un homme charmant que du bonheur pendant 7 ans puis la maladie de charcot lui est tomber dessus une horreur souffrence atroce physique et morale il est parti vers le paradis le7mai 2009 moi je suis une battente mon réconfort est qu ,il est libérer j ai repris le bal mon loisir préfèrer je dans toujours mes danseurs habituel de plus je dans sans me flatter assez bien courage petite jonquille ma couleur préferèe nénette49 :-* :-*

jonquille (07) Posté le 08-07-2010 à 22:48 | Signaler un abus

:D :D merci vanille surtout que francis adorais les roses blanches merci a toi aussi la marie votre gentillesse me touche beaucoup.c'est du beaume sur mon coeur meurtri =(( =(( gros bisous a toutrs deux :-*

nénette (49) Posté le 08-07-2010 à 22:39 | Signaler un abus

nénette 49 ;) bonsoir a toutes et merci manoceam et marie brumeux toi marie tu est bien lancer dans ton programme allez manocean bat toi contre tes kg moi je tres motivée tu sais j,ai 62 ans mais il ne faut pas se laisser pour autant je vous souhaite une bonne nuit malgrés cette chaleur et nous venons d ,avoir un orage mes potées de fleurs sont renversées donc j,y vais :-* :-* :-*

la marie (brimeux, 62) Posté le 08-07-2010 à 00:00 | Signaler un abus


bonsoir Delphine,
t'es du nord, on est presque voisines alors !
les kilos, on va les faire fuir, ils ne passent plus par moi en tout cas ! stop là !!!!! X(
pour toi aussi ça devrait être rapide, t'en a peu à perdre ! et quelle motivation le maillot de bain :P

dis donc Manocéan, tu te foules pas de trop ! c'est quoi ça craquer sur une glace !!!!! X( il est sympa ton zhom !!! :-S

Tu vois nénette ben j'ai encore perdu 200 grammes en coupant mes cheveux !!! ;) sympa la balance ce matin !
j'ai rajeuni d'au moins, allez on va exagérer dix ans ;) soyons fous !
gros bisous à vous toutes

la marie (brimeux, 62) Posté le 07-07-2010 à 23:52 | Signaler un abus


oh jonquille, je viens de lire ton message , je suis attristée pour toi !
pour lui aussi le calvaire est terminé ! je suis de tout coeur avec toi.
courage :x


Vanille (B, 92) Posté le 07-07-2010 à 07:13 | Signaler un abus


Bonjour Jonquille,

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

je viens de lire ton message, toutes mes pensées sont tournées vers toi pour t' apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que tu vis.

Je t'embrasse bien fort et penserait à toi ce jour...
Vanille


manocean (85) Posté le 06-07-2010 à 23:10 | Signaler un abus

NENETTE mais si tu as une réponse ce soir. Salut NENETTE. Tu sais il y a bcp de forums et j'ai l'impression que l'on a chacun ou chacune le nôtre. Moi le mien c'est "même les hommes veulent maigrir" car j'ai ma copinette CROQUINE, mais je change quelquefois et là je tombe sur NENETTE une petite nouvelle chouette ;) . J'ai commencé en avril j'avais 10KG à perdre et j'en ai maintenant plus que 9,500, :-S donc pas terrible, X( mais je suis mangeuse, dévoreuse de "sucré" :P c'est mon grand problème et de plus mon doudou aime les glaces, >:) il en achète, les mange devant moi et il va même le bougre, jusqu'à acheter celles que je préfère MAGNUMS MENTHE CHOCOLAT :-bd :-bd :-bd et après une journée à l'océan et avec la chaleur B-) et bien je craque et je suis très en colère contre moi car ce que fait Jean-Michel pr nous c'est super, les MP3 EFT, mais je culpabilise donc, j'écoute moins X( . Voilà donc NENETTE ne fais surtout pas ainsi, tu seras tellement fière de toi lorsque tu grimperas sur ta balance le samedi matin. Bonne nuit petite NENETE, je suis une grand-mère de 68 ANS. MANOCEAN


jonquille (07) Posté le 06-07-2010 à 22:55 | Signaler un abus

:( :( coucou les fillesc'est moi tres triste mon ami est décédé mon calvaire s'arrette enfin 2 mois terrible demain c'est l'enterrement encore une journée triste mais ça me fait du bien d'évacueren parlant avec vous je vous retrouverez jeudi soir bisous à toutes :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE