En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

MOTIVATION DE LA MARIE DU PAS DE CALAIS

Je me présente : La marie, 47 ans, 10 kg à perdre
pourquoi 10 kg à perdre, c'est simple pour rentrer dans mes fringues qui font la tête dans le placard !!!! et si je joue ma sérieuse c'est pour retrouver une bonne forme et être moins essouflée !!!!
j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce post. j'ai commencé le régime le 31 mai, mais je ne m'y retrouve pas dans le forum.
il n'est pas convivial, les gens ne se répondent pas toujours et le forum est déserté. je suis allée plusieurs jours dans le post "je commence le 31 mai" mais je trouve peu de réponses, pas d'humour, c'est trop triste !
j'ai pas envie de faire un régime en me lamentant tous les soirs. la vie est assez triste comme ça.
je serai sans doute toute seule sur ce post , mais c'est pas grave, je vais essayer de me motiver.
j'ai écouté pour la première fois aujourd'hui l'enregistrement audio, je me suis bien mise en condition et je trouve que cela m'a fait du bien.
j'ai 10 kgs à perdre, c'est faisable je l'ai déjà fait il y a quatre ans !
j'ai mis ma photo car je trouve que c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! sinon tous les avatars se ressemblent et c'est mortel, là je joue ma vieille, les neurones ont du mal à s'y retrouver !
alors si vous passez par ici, que vous avez de l'humour, que vous ayez 5 ou 50 kg à perdre, et que vous voulez maigrir sans que ce soit trop pesant alors laissez un petit message .......
à bientôt les filles ou moi tout seule.....................

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphine (59) Posté le 06-07-2010 à 18:18 | Signaler un abus

bonjour les miss,
je suis une petite nouvelle de la semaine dernière, nordiste d'adoption mais boyau rouge d'origine! comment ça c'est (presque) pareil?
je suis motivée même si je n'ai (que) 6kg à perdre, l'épreuve du maillot de bain approche et je n'ai pas envie de me planquer derrière le paréo!!
plein de bonnes choses à toutes les tueuses de calories!

nénette (49) Posté le 06-07-2010 à 18:09 | Signaler un abus

;) merci a,toi la marie brumeux(62) j,ai pris notepour les enregistrments tu coype tes cheveux tu seras surment plus a laise car les cheveux longs donne chaud et tu sera tres mignone bon courage pour la semaine :-* :-* :-*

la marie (brimeux, 62) Posté le 06-07-2010 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour domysa et nénette !
hé oui c'est reparti , une semaine bien chargée à essayer de faire exploser ces kilos ! depuis le 31 mai, je suis vraiment motivée , c'était le moment de le faire, ça faisait un an que j'essayais et ça durait même pas une journée !
depuis le début du programme j'ai perdu 4KG 3 il m'en reste 6 ou 7 à perdre !
mon objectif c'est pour début septembre !
nénette tu as bien raison de t'éclater le dimanche, si tu aimes la danse, en plus ça te fait bouger, c'est génial !
passez une bonne journée les filles, moi ce soir je coupe court mes cheveux qui m'arrivaient jusqu'aux épaules, vais peser au moins 200 g de moins nan !! :P :P :P

nénette (49) Posté le 05-07-2010 à 21:59 | Signaler un abus

;) pour toi la marie brumeux(62) oui et bien je suis contente -3kg voilà juste 2 semaini aujourd hui que j,ai commencer le programme et portant j ai eu 2 anniversaires je veux absolument y arriver c,est un defi et je veux pouvoir mettre un belle tenue pour le réveillom du 31 12 2010 et de plusmoi je suis veuve et tout les dimanche je vais danser et les hommes tu sais ils ont toujours les yeux sur notre silhouett mais j,ai toujours mes danseurs et malgrés mes kg en trop ils y en a qui m,ont meme dit et bien je trouve que tu est une bonne danseuses donc je passe de bon dimanches et meme en semaine c,est une bonne activitée abientot marie et bon courage bonne nuit bisou a toi :-*

DOMYSA (59) Posté le 05-07-2010 à 11:50 | Signaler un abus


bonjour à toutes et tous..
allez on repart pour une nouvelle semaine..
Après une stagnation du poids je vais m'atteler
à suivre scrupuleusement le plan alimentaire.
C'est vrai que ttes les techniques proposées aident..
Super cette méthode vous ne trouvez pas?
Bonne semaine. DOMYSA

la marie (brimeux, 62) Posté le 05-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour jonquille,

c'est parfait deux kilos en moins, pour ma pesée c'est un kilo en moins , je suis très contente aussi !
tu dois passer des périodes difficiles avec ton ami, il y a longtemps qu'il est dans le coma !
je te souhaite plein de courage
bisous

jonquille (07) Posté le 03-07-2010 à 12:07 | Signaler un abus

:D :D coucou me voilà c'est samedi la pesée 2 kilos en moin super les cerises sont parties. chic la vie est belle, malgré mon gros nuage la santé de mon ami. bon week end à toutes bisous :-* .38 degrés à l'ombre quuécalor???? :P :P

la marie (brimeux, 62) Posté le 02-07-2010 à 23:16 | Signaler un abus

bonsoir nénette !
ici aussi c'est calme tu sais ! du coup je viens de moins en moins ! je vais jeter un oeil quelques fois sur les autres posts !
c'est tout récent ta venue, tu as 20 kilos à perdre, c'est faisable sans problème, tu tiens le coup ! est ce que tu as déjà perdu du poids ?
pour enregistrer , tu vas sur l'enregistrement, tu cliques droit et tu fais enregistrer la cible vers et là tu choisis ton emplacement , dans tes musiques par exemple. ça se fait facilement essaie !
je te souhaite une bonne nuit
bisous

nénette (49) Posté le 02-07-2010 à 15:34 | Signaler un abus

;)nénette du 49 moi je suis comme toi la marie brumeux 62 je vais chaque soir sur le forum mais ja n,est pas de réponse moi j,ai débuter le programme le 21 juin 2010 20 a perdre minimun les enregistrements sont trés bien mais moi je je sais pas les mettre dans mon ordi je suis pas experte en cette matiére je l,ai seulement depuis le mois d avril bon courage :-* la marie

nénette (49) Posté le 02-07-2010 à 15:33 | Signaler un abus

;)nénette du 49 moi je suis comme toi la marie brumeux 62 je vais chaque soir sur le forum mais ja n,est pas de réponse moi j,ai débuter le programme le 21 juin 2010 20 a perdre minimun les enregistrements sont trés bien mais moi je je sais pas les mettre dans mon ordi je suis pas experte en cette matiére je l,ai seulement depuis le mois d avril bon courage :-* la marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE