En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

MOTIVATION DE LA MARIE DU PAS DE CALAIS

Je me présente : La marie, 47 ans, 10 kg à perdre
pourquoi 10 kg à perdre, c'est simple pour rentrer dans mes fringues qui font la tête dans le placard !!!! et si je joue ma sérieuse c'est pour retrouver une bonne forme et être moins essouflée !!!!
j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce post. j'ai commencé le régime le 31 mai, mais je ne m'y retrouve pas dans le forum.
il n'est pas convivial, les gens ne se répondent pas toujours et le forum est déserté. je suis allée plusieurs jours dans le post "je commence le 31 mai" mais je trouve peu de réponses, pas d'humour, c'est trop triste !
j'ai pas envie de faire un régime en me lamentant tous les soirs. la vie est assez triste comme ça.
je serai sans doute toute seule sur ce post , mais c'est pas grave, je vais essayer de me motiver.
j'ai écouté pour la première fois aujourd'hui l'enregistrement audio, je me suis bien mise en condition et je trouve que cela m'a fait du bien.
j'ai 10 kgs à perdre, c'est faisable je l'ai déjà fait il y a quatre ans !
j'ai mis ma photo car je trouve que c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! sinon tous les avatars se ressemblent et c'est mortel, là je joue ma vieille, les neurones ont du mal à s'y retrouver !
alors si vous passez par ici, que vous avez de l'humour, que vous ayez 5 ou 50 kg à perdre, et que vous voulez maigrir sans que ce soit trop pesant alors laissez un petit message .......
à bientôt les filles ou moi tout seule.....................

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nénette (49) Posté le 12-07-2010 à 07:51 | Signaler un abus

;) ;) nénett 49 bonjour a toi ma petite jonquille et bien tu vois l,aiguille descend et tu est libérée de certains soucis je connais bien l,ardéche j,y suis allée en cure 4 ans a vals les bains et monter au mont gerbier surprenemt de voir comment elle est petite au départ et moi je suis pret de saumur là c,est autre chose ,et bien hier je suis allée danser bien amuser je te souhaite une bonne journée si tu travaille courage jolie petite fleur a bientot :-* :-*

nénette (49) Posté le 12-07-2010 à 07:32 | Signaler un abus

:D nénett49.bonjour a marie brumeux bravo a toi tu est pratiquement a mis chemin et bien sure ont va y arriver rien ne sert de courrir il faut y aller doucement pour que ce soit durable :) et bien hier tu vois j,étais pas tres enthousiasmer pour aller danser vu que ce n,étais pas ou je vais d,habitude car là ce sont beaucoup des personnes agées et surprise j,ai bien danser de 14h45 a 19h j,ai retrouver 1 de mes cavalier puis d ,autre et bien ce matin encore -400g quel bonne thérapie je suis a la retraite is je pouvais y aller cha que jour mais il n y a pas a 21h 20 j,étais au lit =(( =(( =((

la marie (brimeux, 62) Posté le 12-07-2010 à 00:23 | Signaler un abus

bonsoir les filles,

hé oui la balance est ma copine en ce moment , moins 5kg, ma première étape de passé, je suis à 70 kg au lieu de 75, alles j'en ai encore 6 à peu près ! vais y arriver ! demain je vais au sport, ça va me faire du bien !
c'est super aussi jonquille, 8OO gr c'est pas mal du tout !
Nénette, tu descends vite aussi toi, on s'y tient les filles ! on est plutôt bie partie je dirais !!!!! :D
allez une autre semaine qui commence, en route mauvaise troupe :P

gros bisous à toutes

jonquille (07) Posté le 11-07-2010 à 23:21 | Signaler un abus

;) ;) pour nenette bonsoir merci de tonréconfort ça fait chaud au coeur :x je suis de l'ardèche près du gerbier de jong là ou la loire prends ça source. :-* :-* bisou

jonquille (07) Posté le 11-07-2010 à 23:21 | Signaler un abus

;) ;) pour nenette bonsoir merci de tonréconfort ça fait chaud au coeur :x je suis de l'ardèche près du gerbier de jong là ou la loire prends ça source. :-* :-* bisou

melyne (69) Posté le 10-07-2010 à 21:37 | Signaler un abus


:P ;) B-) JE PENSE A VOUS *-:) :-q :x :x :-* :-q :-* LES AMIES :-* :-*

nénette (49) Posté le 10-07-2010 à 17:11 | Signaler un abus

nénett49 ;) pour marie brumeux bojour marie ;) alors marie l,aiguille va dans le bon sens pour moi aussi moins 3.kg200 depuis le 21/06 malgrés quelques dérives au programme il vaut mieux y aller doucement et que ce soit durable ,ici il fait trés chaud 34 a l ombre je me demande si je vais aller danser demain je te souhaite une bonne soirée et un exenllent dimanche a lundi je te raconterais ma journée a bientot :-* :-* :-*

nénette (49) Posté le 10-07-2010 à 16:55 | Signaler un abus

:( nénette49 :) coucou petite jonquille ton coeur a mal il saigne de douleur mais tu sais viendras le temps ou doucement tu diras il est soulager, courage ma petite fleur d ,ou est tu :-* :-* :-*

jonquille (07) Posté le 10-07-2010 à 09:50 | Signaler un abus

:D :P youpi une nouvelle positive de la semaine la pesée 800grammes de moins j'espère qu'il en est de meme pour vous gros bisous a vous bon weekend B-) .bisous :-* a lundi.

la marie (brimeux, 62) Posté le 10-07-2010 à 00:05 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde,

demain la pesée,on est prête j'espère !!! :D ;)
toujours en forme, en forme de quoi je me le demande !!!!! :((
nénette, tu as raison de sortir et de danser si c'est ta passion! profite !
Jonquille, je pense bien à toi, tu auras certainement de mauvais moments à passer , le chagrin ne s'efface pas comme ça ! bisous réconfortants pour toi :-*
coucou melyne, toujours en vadrouilles sur tous les post ;)
gros bisous à tout le monde et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE