En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

MOTIVATION DE LA MARIE DU PAS DE CALAIS

Je me présente : La marie, 47 ans, 10 kg à perdre
pourquoi 10 kg à perdre, c'est simple pour rentrer dans mes fringues qui font la tête dans le placard !!!! et si je joue ma sérieuse c'est pour retrouver une bonne forme et être moins essouflée !!!!
j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce post. j'ai commencé le régime le 31 mai, mais je ne m'y retrouve pas dans le forum.
il n'est pas convivial, les gens ne se répondent pas toujours et le forum est déserté. je suis allée plusieurs jours dans le post "je commence le 31 mai" mais je trouve peu de réponses, pas d'humour, c'est trop triste !
j'ai pas envie de faire un régime en me lamentant tous les soirs. la vie est assez triste comme ça.
je serai sans doute toute seule sur ce post , mais c'est pas grave, je vais essayer de me motiver.
j'ai écouté pour la première fois aujourd'hui l'enregistrement audio, je me suis bien mise en condition et je trouve que cela m'a fait du bien.
j'ai 10 kgs à perdre, c'est faisable je l'ai déjà fait il y a quatre ans !
j'ai mis ma photo car je trouve que c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! sinon tous les avatars se ressemblent et c'est mortel, là je joue ma vieille, les neurones ont du mal à s'y retrouver !
alors si vous passez par ici, que vous avez de l'humour, que vous ayez 5 ou 50 kg à perdre, et que vous voulez maigrir sans que ce soit trop pesant alors laissez un petit message .......
à bientôt les filles ou moi tout seule.....................

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nénette (49) Posté le 15-07-2010 à 22:15 | Signaler un abus

:D bonsoir a toutes et plus particulierement a marie (62) et jonquille et bien ce matin un appel au télèphone m,à vite fait sauter du lit à 8h30 pas matinale mais vu qu hier j,ai étè danser donc grasse matinée :D lundi je suis allée a la journée de la rose et un mr m,appellait pour me dire que j,ai gagner le 3eme prix execo avec une autre dame fallait dire quelle rose serais reconnue etant la plus jolie et combien de personne allait la sélectionner j,ai mis 1620 et c,étais 1633 gagner 30 rosiers +2entées a terras-botaniqua a angers :D la journée débutait bien a bientot les filles bonn nuit a toutes :-* :-*

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 15-07-2010 à 12:14 | Signaler un abus

;) ;) courage jonquille tu n'es pas seule on peux se soutenir ensemble :-q :-q :x :x

nénette (49) Posté le 14-07-2010 à 23:06 | Signaler un abus

pardon marie pour avoir mal orthographier et bien je pense que ta région doit etre aussi jolie de plus la mer pas loin meme si c est le nord. et bien aujourd hui je suis allée danser ma passion ce n ,etais pas aussi bien que les autres dimanches mais je me suis amusée donc ça me fait du sport en meme temps a bientot bonne nuit a toutes les filles ;) j,espère que le temps n,a pas ete trop mauvais pour aller à ta bocante :-* :-*

nénette (49) Posté le 14-07-2010 à 22:54 | Signaler un abus

:-* ;) coucou les filles et bien jonquille super tu as feter ton anniversaire et oui petite fleur c,est important d ,avoir des amis quand on a d,aussi mauvais passage dans notre vie et c,est là que l,on reconnait les vrais amis tu t,est lachée sur l ,apéro pas grave tu auras 67 ans qu,une fois bon courage a toi ;) :-* nénette49 :-*

jonquille (07) Posté le 14-07-2010 à 22:00 | Signaler un abus

:D salut les filles j'ai zappée hier car j'ai fetait mes 67 ans heureusement j'ai des amis qui sont venus me sortir de ma tristesse et ça c'est bien passé j'ai forcé un peu sur l'appéro on verra la balance samedi.bisous :-* :-*

la marie (brimeux, 62) Posté le 13-07-2010 à 17:18 | Signaler un abus

bonjour pipiume, (holala les filles vos pseudos moi je retiens pas beaucoup)
bien entendu tu viens quand tu veux mais tu vois nous ne sommes pas beaucoup !
tu sais je ne suis pas du tout le régime, je fais selon mon envie et ça marche pour moi. j'aime pas suivre pas à pas un régime c'est pas mon truc, et l'eft j'ai tout enregistré mais pas encore vraiment commencé ! as tu acheté un livre ? est ce que ça aide (toi qui connait déjà)
même les weeks ends je fais de petits écarts et tout repart bien le lundi ! pour l'instant je suis contente de moi et me sens déjà mieux !
non Nénette je connais pas l'anjou ! je vais regarder, je suis souvent sur tf1 le midi ! et tu sais moi c'est pas brumeux mai brimeux, tu mets tout simplemet la marie, y en a pas beaucoup ! demain par chez nous à Montreuil sur mer (Victore hugo a écrit à montreuil sur mer la période ou mr madelaine est maire de montreuil dans les misérables)il y a une énorme brocante, j'espère qu'il fera beau ! moi je suis pas très loin de la mer à 25 km du touquet (c'est là que se passe l'enduro si tu vois) une belle région aussi que la notre !
je vous embrasse toutes bien fort
on reste motivée les filles


pipiumme (37) Posté le 13-07-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour La Marie, bonjour a toutes!
M,acceptez-vous dans votre groupe?
J'ai presque 63 ans, 18 kg a éliminer .
J'ai déjà suivi ce programme il y a tout juste un an, et j'avais élimine plus de 10 kg
Puis j 'ai pris de la distance, et peu a peu j'ai repris mes vieilles habitudes, et hop, j'ai repris 5 kg
Mais j'ai découvert l ' EFT et j'ai beaucoup lu et appris sur cette technique que j 'aime beaucoup.
Pour moi, le plus difficile, c'est de suivre les menus : pas de manger comme ce qu'il y a dans les menus, mais de faire les courses, de preparer les repas, de suivre les indications! J'ai l'impression de perdre du temps : c'est ridicule,mais bon, si je faisais tout parfaitement, cela se saurait !..... Sourires...
Je suis aussi assez solitaire, et j'aime la solitude... Ce qui ne veut pas dire que je j'suis triste, et que je ne fais rien.
J'ai la tête pleine de fourmillements d'idées, de projets, mais aussi un grand bazar sur mon bureau, du courrier et des dossiers en retard, et
la, il me faudrait bien un coach !
Bonne journée a toutes !
Pensez-vous et soyez heureuses : c'est bon pour la santé

nénette (49) Posté le 12-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus

;) nénette49 coucou marie brumeux ;) aujourd, hui super journée avec 2 copines veuves aussi nous sommes allées visiter les roses a doué ;) la fontaine 49700 capitale de la rose la premiére de france magnifique tu en as plein les yeux ca passe meme a t f 1 ou tu regarde sur internet il y a des car de toutes les régions ce midi nous avons manger sur place au resto cela se trouve dans des caves toglodites connait tu l,anjou moi j,habite a montreuil bellay prés de saumur capitale du cadre noir tu verras peut etre cette semaine a t f 1 cest une magnifique région a une certaine epoque beaucoup de gens du 62 venaient en vacances ici car nous avons un super terrain de camping donc voilà ma journée bonne soirée a toi marie :-* :-*

la marie (brimeux, 62) Posté le 12-07-2010 à 11:44 | Signaler un abus

MAIS DIS DONC NENETTE , tu perds des calories en dansant c'est certain ! c'est bien de sortir et de ne pas rester seule dans son coin ! éclate en plus tu maigris en t'amusant ! génial !
aujourd'hui sur le pas de calais beaucoup de pluie mais apparemment on dirait que ça veut se remettre !!!! :D on veut un peu d'eau pour les jardins mais pas trop quand même !
bonne journée à toutes et gros bisous !

nénette (49) Posté le 12-07-2010 à 07:55 | Signaler un abus

nénette49 ;) ;) je fait un bonjour a toute la grande famille que nous sommes :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE