En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

la marie (brimeux, 62) Posté le 11-06-2010 à 19:11 | Signaler un abus

MOTIVATION DE LA MARIE DU PAS DE CALAIS

Je me présente : La marie, 47 ans, 10 kg à perdre
pourquoi 10 kg à perdre, c'est simple pour rentrer dans mes fringues qui font la tête dans le placard !!!! et si je joue ma sérieuse c'est pour retrouver une bonne forme et être moins essouflée !!!!
j'ai décidé aujourd'hui d'ouvrir ce post. j'ai commencé le régime le 31 mai, mais je ne m'y retrouve pas dans le forum.
il n'est pas convivial, les gens ne se répondent pas toujours et le forum est déserté. je suis allée plusieurs jours dans le post "je commence le 31 mai" mais je trouve peu de réponses, pas d'humour, c'est trop triste !
j'ai pas envie de faire un régime en me lamentant tous les soirs. la vie est assez triste comme ça.
je serai sans doute toute seule sur ce post , mais c'est pas grave, je vais essayer de me motiver.
j'ai écouté pour la première fois aujourd'hui l'enregistrement audio, je me suis bien mise en condition et je trouve que cela m'a fait du bien.
j'ai 10 kgs à perdre, c'est faisable je l'ai déjà fait il y a quatre ans !
j'ai mis ma photo car je trouve que c'est plus sympa de savoir à qui on s'adresse ! sinon tous les avatars se ressemblent et c'est mortel, là je joue ma vieille, les neurones ont du mal à s'y retrouver !
alors si vous passez par ici, que vous avez de l'humour, que vous ayez 5 ou 50 kg à perdre, et que vous voulez maigrir sans que ce soit trop pesant alors laissez un petit message .......
à bientôt les filles ou moi tout seule.....................

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

la marie (brimeux, 62) Posté le 05-08-2010 à 19:31 | Signaler un abus

coucou les filles et pauvre nénette toute seule :
moi aussi je prépare mes vacances je pars le 14,direction antibes ! 1200 km allez zou, on va vers le soleil.
j'ai perdu à ce jour 5kg 100 et suis assidue au sport ! je suis contente de moi. en revanche je pense que je vais arrêter ce programme fin du mois d'août, je n'ai rien suivi de ce programme !
mon adresse mail : dandremarie@orange.fr
gros bisous à toutes
la marie

nénette (49) Posté le 04-08-2010 à 23:43 | Signaler un abus

;) alors marie tu as déserter je ne te lis plus et oui c,est les vacances et jonquille plus de nouvelles j,espère que vous allées bien je pense a mon départ le 8 aout vacances :( dans l,aveyron je rejoint mes amis a st eulalie d,olt :( :-* :-*

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 10:16 | Signaler un abus


:^> oupsss mauvais photos j essaie 1 autre :P milles excuse!!!!!!!!!!!!!!

melyne (69) Posté le 29-07-2010 à 10:14 | Signaler un abus


B-) ;) :P :-q 1 grand coucou a tous pleins de gros je pense bien a vous :-q :-q :x :-* :x :-* :P ;)

jonquille (07) Posté le 28-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus

:D :D salut à toutes j'ai passé une semaine avec mes enfants mais le régime en a pris un coup X( je vais faire comme la marie je vais essayer de tout reperdre dans la semaine pour ça je vais tous lesjours marcher.bisous a vous toutes :-* :-* :-* .

jonquille (07) Posté le 28-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus

:D :D salut à toutes j'ai passé une semaine avec mes enfants mais le régime en a pris un coup X( je vais faire comme la marie je vais essayer de tout reperdre dans la semaine pour ça je vais tous lesjours marcher.bisous a vous toutes :-* :-* :-* .

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 28-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

:x merci beaucoup melyne ça fait chaud au coeur gros gros bizou plein de tendresse :x :x :x :x amitié gina

chikitaminceur (besancon, 25) Posté le 28-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

:x merci beaucoup melyne ça fait chaud au coeur gros gros bizou plein de tendresse :x :x :x :x amitié gina

melyne (69) Posté le 27-07-2010 à 20:59 | Signaler un abus


:-* :-* :-* :-* :-q :x :x les cocottes je pense fort a vous :x :x :x :-q

la marie (brimeux, 62) Posté le 27-07-2010 à 00:35 | Signaler un abus

bonsoir,à toutes !
je suis revenu d'un week end à bruges, ça deux fois que nous y allons c'est vraiment beau ! en partant samedi, nous avons mangé à bergues où le film "bienvenue chez les chtis" a été tourné. il y a moins de monde là bas maintenant, au début il parait que c'était la folie !
j'avais repris 1 kg et en ai reperdu que 200 g, donc du coup je n'ai perdu que 4KG2, je fais en sorte de tout reperdre cette semaine, je vais au sport trois fois par semaine maintenant !
jonquille profite bien, nénette danse bien et chikita tu es bien partie, bravo pour tes kilos perdus ! :-q
un petit coucou à melyne
bisous à tout le monde :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE