En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-04-2011 à 12:03 | Signaler un abus

une journee sur lille pour booster votre regime !

Avis à toutes les ch'tites !!! :)))

Samedi 16 Avril
Restaurant le Zango - 36 rue du Gand dans le vieux Lille

Une journée d'échange et de coopération où chaque participant s 'engage à apporter son aide, son expérience humaine et personnelle, dans l'accomplissement des objectifs énoncés par les autres participant

9h Accueil

9h30 - Ma motivation Minceur
Quel est mon objectif ?
Pourquoi je veux mincir ?

10h30 - L'art du lâcher prise

11h - Mes atouts minceur
Comment atteindre mon objectif ?
Quels sont mes alliés ?

12h - Repas diététique

14h - Les plaisirs d'une vie

14h30 - Mes challenges minceur
A quelles difficultés suis-je confrontée ?
Comment surmonter ces difficultés ?

15h30 - La pause douceur

16h - Ma réussite minceur
Quelle sera ma vie une fois mon objectif atteint ?
Comment maintenir mon nouvel équilibre de vie ?

17h - La relaxation du bien-être

17h30 - Ancrage positif

18h - Fin

Tarif exceptionnel pour les clientes : 29€ repas compris !!
C'est à dire à prix coutant, le prix du repas du midi et de la location de la salle pour la journée !

J'aurai le plaisir de vous accueillir durant cette journée dans un lieu superbe au restaurant le Zango, dans le vieux Lille ! Vous verrez il est magnifique et c'est délicieux !! (et diététique pour l'occasion!)

Qui sera de la partie mesdames ??? :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 18:35 | Signaler un abus


Allez une petite dernière pour la route.. parce que je la trouve jolie !! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 18:34 | Signaler un abus


Le jeu du TAO .. vous connaissez ??

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 18:33 | Signaler un abus


Un super joli cadeau chacune de la part de Teranne pour Anelor et moi... un petit chocolat de Pâques dans un bel arrosoir ... !! Merci encore Teranne !!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 18:32 | Signaler un abus


ON s'est bien amusées aussi !! O:-)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 18:31 | Signaler un abus


Allez quelques photos de samedi pour vous mesdames !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-04-2011 à 18:30 | Signaler un abus

Hé bien que de beaux engagements mesdames !! Génial !

Du stepper, du vélo d'appartement... les rdv des skype steppeuses vont déborder de monde !!!

Valérie, accroche-toi, tu vas avoir du monde pour te tenir compagnie !!!

Merci Teranne, ce fut un réel bonheur pour nous aussi !! Quelle journée !! .. Waouw... j'avoue que cela faisait longtemps que je n'avais pas réveillé ma propre motivation pour mincir à nouveau moi aussi !!

Hé bien je vous le dis haut et fort mesdames... moi aussi je suis repartie dans la course !!! Je vais mincir pour cet été et je vais en plus y prendre beaucoup de plaisir !! Du sport tous les jours !! Oui oui mon engagement, c'est du sport tous les jours !!

Et pour bien commencer, j'ai repris le vélo pour venir à la maison du bien-être tous les jours et ce midi je suis retournée à la piscine faire mon KM de nage !! Hummmm.. avec ce temps c'est génial !!!

Demain qui sera au RDV à 14h sur skype avec Val pour faire du stepper ou du vélo d'appartement, ou même des abdos ??? lol



Croquine Posté le 17-04-2011 à 17:44 | Signaler un abus

BONJOUR 0 TOUTES ET JE ME RéJOUIS POUR TOUTES CELLES QUI ONT EU LA CHANCE de passer cette belle journée en compagnie de cécile et anelor ! :D :D :D :-q :-q

hier, je me suis acheter un vélo trainer d'appartement et je vais resortir mon stepper ! voilà pour l'instant mes objectifs, me réconcilier avec ces engins, pour m'entrainer à reprendr eles longues ballades à vélo avec mon chéri !
2è engagement, j'ai parlé à une de mes amies à la recherche elle aussi d'un nouvel équilibre, et nous nous sommes promises de faire du vélo ensemble ! cool, on s'était perdues de vue pendant 20 ans, et depuis 1 an nous ns sommes retrouvées ! que du bonheur ! donc en lui promettant (car je suis de parole ;) ) je sais que je m'engage à respêcter cette promesse (je mets toutes les chances de mon coté ! ;) :D :D voili vcilou, pleine de bonnes résolutions et pleine d'espoir je redémarre cette semaine ! qui vivra verra !

bonne fin de w-end à toutes bizzzzz ! et bravo JEANINE ! :-q :-q biz Mim ;) :-* :x

Christine (blanquefort, 33) Posté le 17-04-2011 à 07:54 | Signaler un abus

JEVIENDRAIEALILEMAIC'estloin :-q

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 17-04-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Coucou les filles !!!! et bien ce fut 1 réussite cette rencontre sur LILLE !!!!! Je suis de bonne humeur ce matin prête à relever de nouveaux défis !!! J'ai découvert le jeu du tao j'adoooore !!!!!CECILE et ANELOR ns ont bien fait cogiter tt en s'amusant ds 1 ambiance vraiment chaleureuse , je vs recommande particulièrement ces journées positives : 1 vrai bouffée d'oxigène !!!!! J'avais oublier mon appareil photos et je ne peux faire 1 copié collé des photos d'ANELOR et CECILE mais elles sont tt sur facebook sur leur profil !!!!!!!




jeanine52 (25) Posté le 16-04-2011 à 22:21 | Signaler un abus

et voilà l'engin de torture que je me suis procurée aujourd'hui , va t-il servir beaucoup ???? là est la question !!!!!! :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE