En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-04-2011 à 09:19 | Signaler un abus

la rencontre nationale d'aujourdhui.com !

Bonjour à vous toutes et à tous,

J’ai une excellente nouvelle à vous annoncer… Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un événement unique !

Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Yann Rougier, Jean-Michel Gurret, Alessandra Moro Buronzo et Claude Chauchard) ainsi que tous les membres de l’équipe d’Aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être, de partage et d’apprentissage. Des cadeaux vous seront également offerts lors du week-end !

Quand : Samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011, pendant le week-end de la Pentecôte

Où : Camping le Camarguais, proche de Montpellier, dans des bungalows.

Prix : 120 € par personne
*Ce tarif comprend le logement pour 2 nuits et les repas en demi-pension pour les 3 jours

Comment s’inscrire ?
Il suffit de vous rendre ici :http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-ms.html

Toute l'équipe MentalSlim sera présente : Jean-Michel, Valérie, Cécile, Mathias, Delphine et Christelle !
C'est le moment de toutes et tous nous rencontrer les Slimettes !!! Nous avons l'occasion de passer ensemble un week-end inoubliable !

Nous sommes tous à votre disposition pour plus d'informations !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2012 à 09:23 | Signaler un abus


Quelle effervescence !... :) :^> Je revis ces moments de préparatifs !... c'est comme si j'y étais !... :-q :x

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-06-2011 à 10:33 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous que j'aime tant !... À la Rencontre, je n'avais pas les outils pour venir vous rendre visite... J'espère que pour vous tous le week-end a été riche en fêtes, en émotions, et/ou en repos bien mérité... Pour ne pas "répéter" sur plusieurs discussions les même choses, j'ai commencé à écrire dans la discussion "La Rencontre Nationale EN LIVE"... j'interviendrai peut-être aussi dans la discussion "La Rencontre Nationale 2 : photos et ressentis"... après quelques jours de ces échanges spécifiques, je reviendrai plus régulièrement dans mes "pénates" habituels !...
Bises à tous !... :x :x :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 09:35 | Signaler un abus


bravo et courage JEANINE ! tu vas y arriver ! ;) :D
j'espère avoir de vos nouvelles demain les filles :P :P :P !
bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-*

jeanine52 (25) Posté le 10-06-2011 à 09:02 | Signaler un abus

9 h ....la valise est prête !!!!! reste à préparer le sac avec les spécialités régionales et les petits déjeuners pour les 3 jours !!!!!! @-)

Croquine_1963 Posté le 10-06-2011 à 08:39 | Signaler un abus


MIM viens nous dire au revoir !!! ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x

j'espère te retrouver demain via les photos sur le post la rencontre nationale en live !
je penserai très fort à vous les filles ! bonne route ! :D :D et bon séjour ! :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 09-06-2011 à 20:02 | Signaler un abus


Bon !... Il y a encore du boulot ! :P :P :-S ;) ;)

mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 09-06-2011 à 10:57 | Signaler un abus

:P Bon aller aujourd'hui il faut vraiment que je me mette à faire ma valise car sinon je vais oublier quelques chose.Oh oui mimaja moi aussi hier j'ai écouté mon MP3 mé je me suis pas endormie. Bonne journée à tous

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2011 à 21:43 | Signaler un abus


Chapeau !... ;) C'est beau !... :-S maintenant... :P la valise !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Alors !... :( short (n'ai pas), :( maillot (faut pas rêver), :-S chaussettes, :^> tenue de soirée... :P :P Houla ! la !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-06-2011 à 21:40 | Signaler un abus


Alors... :-S k-way, pull, serviette, oreiller, draps... :P Houla !... la !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE