En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 07-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

La Rencontre Nationale en live !

Bonjour à toutes !

Notre grande Rencontre a lieu ce week-end à Montpellier ! 20 Slimettes seront présentes ainsi que toute l'équipe.
Nous souhaitons partager avec vous ces moments de bonheur et d'échange. J'ouvre donc cette discussion qui sera le fil rouge du week-end !
Nous viendrons y poster, en temps réel, les dernières infos ainsi que les photos.

Je vous embrasse toutes !

Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2012 à 09:37 | Signaler un abus


Que d'émotions !... :^> que de bonheur partagé !... :) un voyage en soi, mais aussi une plongée dans un bain d'amitié, de partage, de bienveillance !... :-q :x aucun jugement... que de la disponibilité, de l'écoute, de la bienveillance !... En feuilletant ces 12 pages, j'ai l'impression de revivre tous ces moments !... inoubliables !... :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-06-2011 à 19:39 | Signaler un abus

Un reve agréable Mimaja à vivre certainement non ?

Bises à toutes

gazelle2000 (septemes les vallons, 13) Posté le 28-06-2011 à 18:17 | Signaler un abus

GAZELLE 2000 Bonjour à toutes et spécialement à MIMAJA qui me rève à son repas J'espère que tu as bien mangé tout en respectant le menu MENTALSLIM. Je vous embrasse toutes

Titine77 (LE MEE SUR SEINE, 77) Posté le 27-06-2011 à 13:04 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde ..... je n'avais pas encore fait un tour dans cette discussion, et je m'aperçois que plusieurs d'entre vous m'avez posté un petit mot pour mon anniversaire .... :x :x alors premièrement je vous demande de m'excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt et deuxièmement, je vous remercie toutes pour vos pensées pour mes 58 printemps... au passage (et en retard .... mais comme le dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"), j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire également à mylou et desphine. Gros bisous :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-06-2011 à 08:57 | Signaler un abus


Mes Slimettes et Coachinettes préférées... ;) :) J'ai rêvé de vous !... Alors que j'étais occupée à épurer et réorganiser le contenu de mes placards dans ma maison (1), aidée de mes enfants, petits-enfants, de Cécile qui conduisait ma voiture, etc., un repas était organisé (ailleurs) pour nous toutes. Des marque-places portaient fièrement nos pseudos (Gazelle présidait, tout en bout de table !). Les convives arrivaient. Je voyais la plupart des Slimettes avec lesquelles j'avais coopéré lors des "ateliers"... Une ou deux (lesquelles ?... oubliées ce matin) n'avaient pas pu venir, mais d'autres étaient venues les "représenter"... La pièce était claire, il y avait du soleil... :) :-q :x
Bon dimanche !... :x :x :-* :-* :-*
------------------------------------------------------------------
(1) une interprétation à minima est évidente !... Les "choses" s'épurent et se rangent aussi dans ma tête... Je n'ai pas envie de creuser + ce matin !...

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 19:54 | Signaler un abus

Encore merci!!!! :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

jose8 (GRASSE, 06) Posté le 20-06-2011 à 19:59 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire Delphine
Continue à nous apporter tes merveilleuses recettes,et ton gentille sourire.
Je t'embrasse
Joce

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 20-06-2011 à 19:05 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Delphine

Prenez une bonne portion de bonheur
Une dose de réussite
Un doigt de fortune
Une pincée de fantaisie
Mélangez avec beaucoup
De joies et de bonne santé
Et
Servez à température d’amitié…..

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bon anniversaire Delphine.

QUe cette journée soit merveilleuse pour toi.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 20-06-2011 à 18:20 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire Delphine
Bises :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE