En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2011 à 10:11 | Signaler un abus

La rencontre Nationale 2 : Partage Photos Ressenti

Bonjour à toutes et à tous

J'ouvre cette discussion afin de pouvoir regrouper toutes vos photos, de les partager et de partager votre ressenti de cette 2eme Rencontre Nationale intercommunautés d'aujourdhui.com !

Je vous invite à poster ici vos photos liens etc ... et surtout je vous invite à laisser vos critiques aussi bien positives que négatives qui vont nous permettre de nous améliorer encore ...

merci de votre retour et je compte sur votre MOTIVATION pour cette discussion ;)

Bises sportives

Valérie LeSport

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-05-2012 à 09:53 | Signaler un abus


Comment expliquer que les "ressentis", les émotions, les images... soient encore bien présents un an après ! :^> :x :)

Ce sont des jours inoubliables, pendant lesquels :) on se sent accueillie... :x pendant lesquels on fait des rencontres, on tisse des liens, on établit un réseau de partage... :D et on s'amuse aussi ! les jeux, les animations, les soirées... viennent se "tricoter" avec les activités et ateliers de la journée... :-q le tout brodé avec délicatesse par la disponibilité des coaches !... :-q :x Bonheur ! Souvenir merveilleux !...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-07-2011 à 07:12 | Signaler un abus

Mesange j'espère que l'ostéo aidera ton fils à mieux faire ses nuits car apparemment c'est le problème actuellement ? Courage et repose toi un maximum

mesange07220 (ardéche, 07) Posté le 06-07-2011 à 15:12 | Signaler un abus

Coucou les slimettes désolé de ne pas venir plus souvent mes avec les vacances scolaires pas facile de venir en tout ca je pense toujours à vous .
Je suis très fatigué par les nuits que mon fils me fait passer j'ai rdv à valence pour voir ostéo j'espére qu'il arrivera à lui faire quelques chose car j'en peux plus.
Que faire ??????????????????????
Bisous à toutes
christelle


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2011 à 12:07 | Signaler un abus

comme vous dites les souvenirs restent car 1 an après moi j'ai toujours des moments qui reviennent. C'est dingue. EN tout cas j'espère que 2012 je pourrai être des votres.

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 02-07-2011 à 01:16 | Signaler un abus


Kikoo a toutes, j espere que vous allez bien?
MIMAJA tu ma cherché et tu ma trouvé lol c est vrai que je ne vient plus dans les post de la rencontre car je pensais qui avais plus de discussions, mais bon je voit que vous etes encore toute la et que cette fabuleuse rencontre vous a marqué
Pour ma part deja hate d etre en 2012 pour la 3eme rencontre. Du coup j ai reservé pour la journée positive a Salon le 9 juilllet, sa sera un avant gout de la rencontre nationale lol
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite un bon wk j essaye de mettre une photo on verra si elle passe
sylvie

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-06-2011 à 08:56 | Signaler un abus


Mes Slimettes et Coachinettes préférées... ;) :) J'ai rêvé de vous !... Alors que j'étais occupée à épurer et réorganiser le contenu de mes placards dans ma maison (1), aidée de mes enfants, petits-enfants, de Cécile qui conduisait ma voiture, etc., un repas était organisé (ailleurs) pour nous toutes. Des marque-places portaient fièrement nos pseudos (Gazelle présidait, tout en bout de table !). Les convives arrivaient. Je voyais la plupart des Slimettes avec lesquelles j'avais coopéré lors des "ateliers"... Une ou deux (lesquelles ?... oubliées ce matin) n'avaient pas pu venir, mais d'autres étaient venues les "représenter"... La pièce était claire, il y avait du soleil... :) :-q :x
Bon dimanche !... :x :x :-* :-* :-*
------------------------------------------------------------------
(1) une interprétation à minima est évidente !... Les "choses" s'épurent et se rangent aussi dans ma tête... Je n'ai pas envie de creuser + ce matin !...

jeanine52 (25) Posté le 24-06-2011 à 07:32 | Signaler un abus

@ Cécile ...et que de bons et beaux souvenirs ..... :D

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 07:28 | Signaler un abus


Une petite pensée ce matin.. 15 jours déjà après notre première rencontre pour plusieurs d'entre vous .. :x :x :x
Le temps passe, mais les souvenirs restent .. :x :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 09:05 | Signaler un abus

Bises à tous.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 21-06-2011 à 21:26 | Signaler un abus

merci graphitie tu nous manquée tu sais !!!! :x :x :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE