En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 25-08-2009 à 19:35 | Signaler un abus

coucou,
si vous avez besoins de renseignements, de vous confier, de motivation ou simplement de parler, je vous écoute, j'au eu moi aussi besoin des autres voilà pourquoi ces forums sont géniaux...
à bientôt
bises
Catherine

mamie (delain, 70) Posté le 25-08-2009 à 17:19 | Signaler un abus

MAMIE du 70.
bonjour les filles c'est super sympa de pouvoir converser comme ça.cath c'est le top ça va motiver les 70.
je vois que ça marche pour vous et ma cousine .... je vous en dirai plus la prochaine fois je suis dans les conserves de ratatouille et haricot, j'attends mes enfants et angelle deja la trosième génération un vrai bonheur .à plus . bonjour à toutes celles qui nous lisent.mamie.


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 25-08-2009 à 08:36 | Signaler un abus

bonjour les filles,

je vois que le 70 se mobilise pour prendre le chemin de ma minceur, comme je vous le disais je suis dans le programme depuis mai 2007 avec pour objectif - 15 kgs je pesais alors 86 kgs pour une taille 46/48,fin juillet 2007 objectif atteind sans difficultés particulières, même mon mari trouve cela très bien (il a perdu 6 kgs)depuis je continue à manger sainnement et sans m'en rendre compte maitenant je pèse 64 kg et je m'habille en 40 c'est génial, je suis partie 15 jours en vacances dans les Landes foie gras, bon vin ..., bien sur reprise de 3 kg, mais pas de problème, je reprends un peu les menus et en quelques jours plus de trace de ces indésirables kgs, je suis très satifaite de ce programme, des échanges sur les forums, écoutez bien les enregistrements, pour moi c'est génial dans ma vie de tous les jours même au travail (mes collègue m'ont dit c'est super de travailler avec toi depuis quelque temps tu es en pleine forme... ça fait plaisir à entendre)j'ai oublié, j'ai 50 ans, 4 enfants 30,29,28,26 ans et je suis mamie d'un petit bout de 14 mois et je suis responsable d'une garderie
bonne route à toutes
à bientôt
bises
Catherine

LOLETTE (70) Posté le 24-08-2009 à 13:58 | Signaler un abus

BONJOUR MAMIE 70,MOUNETTE ET CATHY
SUPER CONTENTE DE POUVOIR DISCUTER AVEC VOUS TOUTES JE COMMENCE LA SEMAINE 2.
J'AI PERDU 2 KGS MAIS J'AVOUE AVOIR FAIT BEAUCOUP D'ECARTS CE WEEK END.
C'EST ENCOURAGEANT EN VOUS LISANT ON A ENVIE DE LE FAIRE LE PROGRAMME MAIS MOI JE ME DECOURAGE FACILEMENT ALORS ON VERRA BIEN A BIENTOT ET BONNE JOURNEE


Lorène 54 Posté le 23-08-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir Lolette et Mamie ma cousine,
Moi aussi, j'ai attaqué le programme le 17/08/09 sur conseil de Mamie ma cousine que je remercie. J'ai perdu 1,200 dans la semaine 0 de bienvenue en piochant dans les menus proposés et 1.800 pour la n°1. Maintenant, j'essaie de respecter les menus au mieux mais j'ai fait quelques excès ce WE tout ne faisant attention aux graisses et patisseries. Je verrai à la prochaine pesée... mais j'essaie de ne pas trop focaliser sur les écarts.
C'est encore les vacances mais ce n'est pas une excuse je sais. Je me donne au moins 6 mois pour parvenir à mes fins. A bientôt MOUNETTE 70


mamie (delain, 70) Posté le 23-08-2009 à 20:52 | Signaler un abus

cathy enfin et bonsoir, oui les 70 arrivent!!! super, raconte nous, as tu fini le maintien? est tu satisfaite ? cela nous motiveras encore plus.je suis à 25km de chez toi.j'espère que tu continueras de nous faire un coucou de temps en temps. à bientôt et bounjour à vous toutes qui répondez.mamie 70

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 23-08-2009 à 15:07 | Signaler un abus

bonjour Mamie 70 et Lolette,
je rentre de vacances et quelle surprise enfin des personnes du 70, j'habite Combeaufontaine, je suis sur ce site depuis 2007, j'ai fini mon programme depuis un an maintenant, mais je viens souvent sur les posts
à bientôt
bises
Catherine

mamie (delain, 70) Posté le 20-08-2009 à 08:46 | Signaler un abus

bonjour Lolette
je suis vers Dampierre s salon. d'accord pour les discutions, je viens de motiver ma cousine secteur vesoul qui est déja très contente nous serons 3 elle lit le forum. je viens de subir une opération de genou et c'est encore dur mais la motivation est toujours la - 11 depuis le 1 juin. bonne journée Lolette . à bientôt. MAAMIE 70

LOLETTE (70) Posté le 18-08-2009 à 20:27 | Signaler un abus

bonjour mamie du 70

je viens de m'inscrire et j'ai commencé le programme le 17 08 j'habite Vesoul
peut être pourrions nous discuter ensemble de nos rondeurs
a bientot LOLETTE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE