En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lorène 54 Posté le 15-09-2009 à 22:29 | Signaler un abus

Hou Hou !!! On voit que tout le monde a repris le travail...
Bonne soirée

jadwigalr (71420, 71) Posté le 15-09-2009 à 00:58 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
mercie mami de me prendre dans votre train, je me sentirai plus aidée car je suis un cas, c'est dur pour moi, je ne peux suivre à la lettre les menus car j'ai un anneau gastrique et donc peu de place pour manger, courage à toutes

mamie (delain, 70) Posté le 14-09-2009 à 07:26 | Signaler un abus

bonjour et bienvenue à toi jadwigalr.
nous sommes voisine,regarde les 70 motivées gresam, lolette et ma cousine mounette et cath qui connait le programme qui reprend ses activités , nous t'accrochons à la calèche .bonne route. bonjour à toutes. mamie du 70

jadwigalr (71420, 71) Posté le 14-09-2009 à 02:28 | Signaler un abus

au fait je suis du 71 !!!! joce

jadwigalr (71420, 71) Posté le 14-09-2009 à 02:25 | Signaler un abus

bravo mamie pour la perte de poids, moi j'ai commencé le 17 et ça descent très doucement, il faut dire que je suis diabétique, je porte un anneau gastrique et je rends la plupart de mes repas, je pèse 104 kg pour 1,56m, j'étais monté à 116 kg, je suis difficile en plus je ne mange aucun fromage sauf l'emmenthal

mamie (delain, 70) Posté le 13-09-2009 à 20:26 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes .ça fait plaisir de vous lire.aujourdh'ui âme sensible je suis allée à la chasse j'ai d'ailleur de nonbreuse responsabilitées dans ce domaine, j'ai vu 5 chevreuils 6 renards i lievre soyées rassurées je regarde avec un grand plaisir et un petit tour et ils sont partis.... avec un superbe soleil.
demain angiologue à nancy pour la semaine. cousine tu est bien silencieuse!!!je t'appelerai depuis chez beatrice nousnallons nous retrouver bientôt cramponne toi pour montrer ta nouveele ligne.amicales pens'es à toutes les 70 et les autres qui nous lisent.

Lorène 54 Posté le 12-09-2009 à 23:15 | Signaler un abus

Bonsoir,

Je fais un petit tour sur le site et je vois que Lolette est à nouveau parmi nous. Les vacances en Normandie semblent avoir été bénéfiques sans trop avoir fait de dérapages. Il ne faut pas se sentir frustrée non plus. Un petit peu de restriction cette semaine et tout va s'arranger. Pour la piscine, je suis comme vous, très complexée donc ce n'est pas prévu pour maintenant.
Bonne nuit
A bientot

LOLETTE (70) Posté le 12-09-2009 à 12:58 | Signaler un abus

bnjour Mounette et à toutes les 70

ça y est me revoilà de Normandie après une semaine de promenades et de bon air marin et de vent enfin il va falloir reprendre ses habitudes de régime que j'avoue ne pas avoir trop quittées.
J'ai craqué 2 fois au resto c'est dur de résister à la tarte Normande et au Pommeau, les bons fromages et tout et tout , je suis contente ^de vous retrouver pour discuter. Mounette je répond à votre question oui les coachs me répondent toujours il faut attendre il le précise dans mon carnet minceur, je vois que vous faites presque toutes du sport, c'est bien, moi je ne suis pas très décidé à en faire j'irai bien à la piscine mais je suis super compléxée pour me mettre en maillot et toute seule c'est pas terrible.Sinon je vous souhaite un bon week end et à bientôt bisous

Lorène 54 Posté le 12-09-2009 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Nous voici en WE : ça fait du bien d'avoir du temps à soi. En plus, il fait super beau, il faut penser à s'aérer pour celles et ceux qui travaillent à l'intérieur. Enfants, petits-enfants etc, il faut qu'on profite de notre petite famille et du
reste. Je vais aller faire mes courses pour la semaine prochaine et commencer un peu de cuisine que je congèle car j'apporte mon repas au travail. J'essaie de suivre au mieux que je peux les menus tout en ayant recours aux substituts quand c'est un peu plus compliqué à apporter. Imaginez le jour des moules... Y a t-il parmi vous qq'un qui présente une culotte de cheval et de la cellulite et qui bien sûr a du recul par rapport à la méthode ? J'aimerais savoir si ce programme agit bénéfiquement sur ce problème ou tout du moins la fait diminuer ? merci de me répondre. Je ne comprends pas, j'ai posé cette question aux coachs et je n'ai pas de réponse et d'ailleurs jamais de réponse à mes autres questions !!! et vous, est-ce que c'est pareil ? Ce matin, c'est la pesée. J'espère que vous aurez une bonne nouvelle. Quant à moi, je ne me plains pas : environ 1 kilo mais je reste sur mes idées "doucement mais sûrement" avec prise en compte de l'âge et des rides que je redoute. A ce propos, je me barbouille au maximum le cou et le décolleté. Je suis consciente qu'une ride pèse moins lourd qu'un kilo mais c'est comme ça. Je me maquille sans plus, j'aime être naturelle et c'est peut-être la cause de mon angoisse. A bient

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 11-09-2009 à 09:47 | Signaler un abus

bonjour,

c'est génial de reprendre une activité sportive, j'ai repris le cheval et bientôt la piscine, je vais à Noidans s'il y a des adeptes pourquoi pas s'y retrouver ?

bises
Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE