En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LOLETTE (70) Posté le 14-10-2009 à 15:02 | Signaler un abus

BONJOUR MAMIE

C'est bien que vous ayez maigri autant, je pense qu'il vous a fallu beaucoup de courage, c'est que la méthode est tès bien et que les recettes sont super , j'espère arriver comme vous à perdre tout le poids que j'ai à perdre mais j'ai du boulot et pas toujours la motivation !!!mais c'est vrai il faut se dire que quand on veut on peut! bisous à toutes Lolette

mamie (delain, 70) Posté le 13-10-2009 à 21:03 | Signaler un abus

bonsoir lolette
oui les 70 sont silencieuses, pourtant nous devrions avoir des choses à dire,j'espère que si les copines n'écrivent pas au moins elles lisent le forum.
dimanche j'etais avec mounette à une fête de famille super, un agréable moment festif.
pas de nouvelles de Sidonie, grésam et cath. pour moi ça va pas mal je vais bientôt arriver au bout encore quelques kilos il ne faut pas que je perde trop je suis bien je vais arriver à _15 je n'aurai jamais penser que cette méthode etait si facile avec des menus très bon, j'en parle autour de moi pour motiver des amies, il faut être prête dans sa tête et avoir de la volonté ce n'est pas facile tous les jours, ne dit-on pas quand on veut on peut...
je vais aller me balader sur les autres sites il y à de quoi s'informer, à plus et décidez vous à écrire je vous attend. bisous mamiedu 70

LOLETTE (70) Posté le 13-10-2009 à 20:20 | Signaler un abus

coucou à toutes

Comment allez vous plus personne ne parle! quoi de neuf est ce que vous allez bien? avez vous toujours le moral? êtes vous toujours motivées?
je vous le souhaite, un p'tit mot de l'une de vous me ferai grand plaisir.
Bisous Lolette


cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 06-10-2009 à 11:06 | Signaler un abus

juste un petit coucou,

comment allez-vous les 70 ?

bises Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 04-10-2009 à 18:26 | Signaler un abus

bonsoir Lollette,

je vois que nous sommes de la même année, j'ai fêté mes 50 ans le 19 août, comme je suis dans ce programme depuis longtemps, je trouve toute les recettes sympas, je cuisine toujours à l'aide des menus, je trouve ça bien pratique surtout les liste de courses, depuis juillet 2008, je me stabilise, même si je fais des écarts je rectifie dans la semaine suivante, je constate que tu as bien perdu depuis le début,je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin deWE.
bisous
Catherine

LOLETTE (70) Posté le 03-10-2009 à 14:40 | Signaler un abus

coucou à toutes

Je vois que nous n'avons pas grand chose à dire en ce moment je croyais que j'étais la seule!!!
Aujourd'hui je fête mon anniversaire et oui j'ai 50 ans me voilà dans la tranche des cinquantenaires, je vais peut-être arroser cela hum hum!!!
J'espère que pour vous toutes tout va bien que vous gardez le moral et que le régime marche bien
Moi j'en suis à 6kgs 700 depuis le 17 août cela va doucement mais sûrement je suis bien contente des recettes je me remets tout doucement à cuisiner,et vous? vous avez trouvé des recettes du programme à votre goût? je vous fais de grosses bises à toutes et bon week end à bientôt Lolette

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 27-09-2009 à 22:29 | Signaler un abus

salut à toutes,
contente de savoir que tu vas bien mamie, mais mounette a raison : "lève le pied", c'est une infirmière qui te le dit... Même si les confitures maison sont très bonnes... Moi, je vais bien même si madame balance et moi on se fait la tête... Gros bisous à toutes et à bientôt j'espère.

Lorène 54 Posté le 26-09-2009 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je vois que Mamie 70 fait de la résistance. Tu devrais prendre soin de toi. Tu as encore des infiltrations dans le genou, des soins de kiné et tes jambes alors ! tu n'es pas raisonnable avec tout ce que tu fais. Conseil de jeune cousine !!! Ta fille m'a donné de tes nouvelles ce matin puisque tu étais aux abonnés absents...
Bon à part ça, tt va bien de mon côté. Pas grande élimination cette semaine mais très dure par les évènements. Demain, je fête l'anniv de mon petit-fils, déjà 6 ans et lundi,35 années de mariage.
Bisous à toutes et bon WE

mamie (delain, 70) Posté le 26-09-2009 à 20:39 | Signaler un abus

bonsoir mamie du 70
vous etes bien silencieuses les 70, c'est le soleil qui vous retient à l'exterieur... cath tu parcourt la plaine avec ton cheval!!grésam,lolette,sidonie et vous que devenez vous?
mounette je sais elle bonbance ce soiret en prévoyant pour sa copine balance.je suis encore dans les conserves de prunes et confiture de figue.
je prepare un super festin à mes invités le 29 je change de chiffre le cap des 70 l'an prochain le moral rest au beau fixe.
bon dimanche à toutes celle qui me liront. mamie

mamie (delain, 70) Posté le 23-09-2009 à 15:27 | Signaler un abus

Mmie du 70 bonjour à toutes du 70 et les autres.
je rentre de chez le chirurgien une infiltration au genou mais c'est super tu vois mounette ta vieille cousine à encore du ressor..... hihi.
bienvenue Sidonie nous allons former une bonne tribu il faudra organiser une rencontre avec menu prevu ce serait bien. courage pour le manque de moral ou de perte , je recommence avec la réponse de flo pour reactiver la perte qui stagne encore 5kg et c'est bien , je ne veut pas devenir un haricot vert je me trouve déja bien dans ma tete et mes fringes.
à bientot je vais me reposer un peu conseillé par le chirurgien je vais ecouter mon mp3 bisous à toutes. mamie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE