En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 02-11-2009 à 06:13 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Sabir tu ne réponds pas beaucoup aux questions, tu dis arrêter, parles-en aux caochs avant, ils peuvent d'aider il y a bien une raison pour que tu n'arrives pas à perdre !!!

bonne semaine à toutes et à tous je crois que nous sommes parti(e)s pour une longue période de pluie...
Gresam, je te souhaite beaucoup de courage pour finir cette semaine de nuit, cela doit être très fatiguant pour l'organisme, je crois que je ne pourrais pas le faire.

bisous à toutes et à tous
Catherine

sabir (25) Posté le 31-10-2009 à 14:52 | Signaler un abus

bonjour (sabir du 25) apres 6 semaines de regime toujours pas de kilo perdu je fais toujourd lrs menus proposees je crois que je vais arreter plus de moral a plus

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 30-10-2009 à 14:14 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
j'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va. Je n'ai pas envoyé de messages depuis longtemps car j'ai commencé à travailler de nuit au mois de septembre et celà a été très difficile...Peu d'heures de sommeil, beaucoup de stress et bien sûr, j'ai repris tous les kilos perdus... Mais bon, il ne me reste plus que quelques semaines à tenir la nuit puis je retravaillerai de journée...
Là, je rentre de quelques jours de vacances dans le var : soleil, baignades... Celà m'a vraiment fait du bien
Je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous relire.
A bientôt

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 26-10-2009 à 20:37 | Signaler un abus

bonjour Sabir,

je ne comprends pas trop ce qui t'arrives, es-tu stressée ? cela pourrait être une raison, pouuquoi ne poses-tu pas la question à Florence ou à Jean Michel, écoutes- tu bien les MP3 ?
bon courage, viens nous rendre visite sur ce post dès que tu en as envie
bises
Catherine

bonsoir à Lolette, Mounette, Mamie et toutes celles et ceux qui passent sur ce post


sabir (25) Posté le 26-10-2009 à 11:21 | Signaler un abus

sabir du 25 je rentre dans ma 5 semaine j ai repris du poids et je suis les menus je ne comprends rien je ne sais plus quoi faire quelqun peut me donner un conseil

Lorène 54 Posté le 24-10-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir lolette, Cath et Mamie fantôme...
Je viens de rentrer de chez ma fille. Il pleut, ça promet pour demain. Quel WE. J'ai froid depuis vendredi. Je "gôme" comme on dit en Haute-Saône je ne sais quoi. Alors j'avale un peu d'efferalgan. Demain, je pars en famille à une exposition de chats à Beaune. En effet, ma fille a perdu le sien (vacciné par la route) et veut reprendre cette fois-ci un Persan car ce st des chats de maison ,très dociles et pas compliqués. Donc à suivre. Je vois que vous avez de supers résultats, c'est très bien et mieux que moi pour Lolette qui a commencé aussi le 17/08/09. Mais il faut dire qu'en ce moment, j'ai du mal. J'ai eu une lombosciatique et je commence seulement à aller de mieux en mieux bien qu'un point dans le dos persiste (jusqu'à 12 cachets/jour) et en ce moment, je patine un peu. Je vous laisse car je dois préparer l'expédition de demain... Bonne soirée et bon WE. Bisous

LOLETTE (70) Posté le 24-10-2009 à 19:36 | Signaler un abus

Juste un petit bonsoir à toutes,
je vois que cela ne va pas trop mal pour vous, oui Mounette je progresse tout doucement j'en suis à - 8kgs depuis le 17 08 mais bon je ne suis pas au bout de mes peines, mais je dois dire que ce programme me plait bien je recuisine j'ai la motivation , c'est mon mari et ma fille qui sont contents car ils mangent mieux et en plus c'est bon toutes ces recettes.
Et vous j'espère que vous passez un bon week end et que vous avez la forme.
Et oui on change l'heure cette nuit, demain la nuit de bonheur burk!...
Allez bisous à toutes et à bientôt Lolette

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 24-10-2009 à 06:40 | Signaler un abus

bonjour Mounette,

comme tu le dis pas grand monde pour le moment sur ce post, les 70 sont bien occupées...
j'ai repris un peu le programme histoire de voir si je peu perdre encore un peu au bout d'un un de stabilisation et bien oui, 2 kg se sont envolé en 4 semaines, je trouve ça pas mal, et toi comment ça se passe ?

ce soir nous changeons d'heure, ça c'est la galère
je vous souhaite à toutes un bon WE.
bise
Catherine

Lorène 54 Posté le 22-10-2009 à 22:19 | Signaler un abus

Pas beaucoup de nouvelles en ce moment !!! Je lis désespérément le post et calme plat. Cath, Grésam et Lolette, est-ce que vous progressez ? Moi, je vais doucement. Ce n'est pas aussi impressionnant qu'au début mais bon heureusement, j'aurais peur de ne pas me retrouver... je plaisante. Je viens d'avoir un e mail de Cousine Mamie. Elle est tjs en cuisine et en a plein la maison, par 5, voire 10 à la fois. Elle est en pleine effervescence et n'a pas le temps de venir sur le forum. J'ai eu l'occasion de la rencontrer dans un repas de famille et je ne peux qu'admirer sa silhouette très élégante. Elle est en pleine forme. C'est vrai Lolette que la motivation n'y est pas tjs mais il ne faut pas se décourager. Je vais me balader sur les autres posts et on retrouve tjs les mêmes constatations. On ne peut pas tjs être au top, il faut tenir compte des impératifs familiaux et professionnels... qui agissent sur notre comportement. L'essentiel est de ne pas trop flancher pour ne pas perdre le peu qu'on a obtenu par cette méthode. Je trouve le post "salon de Juliette" sympa et marrant. Le café ou le thé virtuel aide à bien commencer la journée. La semaine se termine et j'espère que le WE nous fera du bien. Bonne soirée. A bientôt

sabir (25) Posté le 22-10-2009 à 11:09 | Signaler un abus

salut moi 51 ans et mamy commencer regime il a 5 semaine perdu 2 k pius tout repris malgre tous ses legumes que je mange rien y fait donnez moi un conseil un peu decouragez sabir du 25




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE