En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamie (delain, 70) Posté le 01-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

des nouvelles des 70 .toujours le silence !!!!!!!!! mamie du 70

deja 2 mois aujourd'hui je suis super contente du resultat je ne l'aurai pas cru en commençant.
je suis super motivée et je me donne encore du temps pour arriver au but . donner de vos nouvelles. cathy et les autres.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LOLETTE (70) Posté le 23-09-2009 à 15:08 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes
Je vois qu'il y a du monde du 70 maintenant, c'est super on se sent mois seule, sinon rien de neuf depuis mon retour de vacances - 6 kgs depuis le 17 08 moi aussi cela va doucement mais sûrement, je tiens le coup c'est pas ça.
Des fois j'ai la pêche alors je vais me mettre à cuisiner les recettes du programme (il y en a des super) et des fois je déprime à moitié car je cuisine pour mon mari et ma fille qui mangent bien alors je les regarde en mangeant pas grand chose car je n'ai pas envie de cuisiner pour moi enfin, c'est pas grave pour l'instant je suis quand même contente du résultat, allez on y crois toutes.
bisous
lolette

gresam70 (charmoille, 70) Posté le 23-09-2009 à 14:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai beaucoup de difficultés à éliminer mes kilos. En effet, je n'en avait perdu que 3 en 2 mois et je les ai repris pendant mes vacances. Depuis, la balance ne veut plus bouger, cela commence à être démoralisant... ( 1 mois déjà que je suis rentrée de vacances). Même les coachs ne comprennent pas pourquoi je ne bouge pas.
Gros bisous à toutes en attendant de vous lire

sidonie (21) Posté le 23-09-2009 à 02:55 | Signaler un abus

Moi j'ai ma maison de vacances a semmadon!mais j'ai du mal a maigrirprobleme de stree

Lorène 54 Posté le 22-09-2009 à 23:07 | Signaler un abus

C'est dommage que l'on ne puisse pas corriger les fautes une fois le texte validé. J'ai du mal à relire dans l'espace prévu pour écrire et je vois mes erreurs que lorsque c'est affiché grand format.
Donc, je rectifie le mot -cohérence-

Lorène 54 Posté le 22-09-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir,
Mamie, ça nous fait "une belle jambe" que tu rentres de Nancy. Je plaisante... et j'espère que ces soins seront bénéfiques et que tu obtiendras de bons résultats. Attention, prend soin de toi et ne saute pas les clôtures à la chasse, le genou est encore fragile !!!
Pas beaucoup de nouvelles en ce moment. Baisse de moral et motivation ou beaucoup de travail ? C'est vrai que le forum demande du temps pour lire et écrire sans compter le boulot que Flo et J-Marie nous donnent avec leurs lectures !!! J'attaque la cohérance cardiaque (6 ème semaine et -6kg) doucement mais surement.
Bonne soirée à toutes. A bientôt

mamie (delain, 70) Posté le 20-09-2009 à 16:32 | Signaler un abus

mamie70 bonjour à toutes.je vous explique l'intervetion de mes jambes qui à ete faite à nancy sur 5 jours.14 exm+eco et chaque jour le produit injecté est une mousse qui à le meme resultat que l'operation quelques millmetre qui sont agités en mousse et injecte sous eco. je vois deja le resultat sur les pieds tres bleu,il pique depuis l'aisne et ça suis le circuit veineux sur tout le reseau .ma fille à pu me bloquer la semaine c'est plus dur mais je ne suis pas doullette. pour le reste ça va je recommence lundi à fond pas de reprise ....
j'ai eu une reponse à mes questions pour info bien mettre dans questions perso à plus et bonne semaine à toutes.

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 17-09-2009 à 20:56 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

comme vous dîtes journée grise, alors j'en ai profité pour allez chez le coiffeur, ça fait du bien, bonne continuation
bisous
Catherine

LOLETTE (70) Posté le 17-09-2009 à 20:45 | Signaler un abus

coucou à toutes,

Semaine dur dur je vois que tout le monde va bien pas grand chose à raconter, en plus aujourd'hui la journée grise ouh ! bisou et bonne soirée
lolette


gresam70 (charmoille, 70) Posté le 17-09-2009 à 15:36 | Signaler un abus

salut à toutes,
je profite d'un moment de repos pour vous faire un petit coucou. J' espère que vous allez toutes bien. A bientôt. Biz à toutes

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 16-09-2009 à 06:47 | Signaler un abus

juste un petit coucou avant de partir au travail
bonne journée à tous et à toutes
bises
Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE