En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

anitast78 (12) Posté le 02-03-2008 à 00:11 | Signaler un abus

Le footing

J'aimrais commençer le footing, mais je ne sais pas combien de temps qu'il faut pour une première fois & combien de fois par semaine ?????
J'aimerais également connaitre les étirements qu'ils faudraient faire après le footing.
Merci pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 13-04-2010 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie,
Je passais par là aujourd'hui et ai vu ta gentille réponse.
Et bien non, je n'ai pas repris la piscine, l'hiver a été trop long et je n'avais aucune envie de me mettre en maillot même en piscine chauffée.
Depuis plus d'un mois, nous avons entamé des travaux dans le jardin et quelques améliorations dans la maison donc je m'y remettrai quand tout cela sera terminé, d'ici fin avril j'espère.
Merci pour ta gentillesse et je me manifesterai auprès de toi, chez les Mamies par exemple, car je lis tes posts et tu dois aussi voir les miens.
Je te trouve très courageuse.
Je t'embrasse et te dis à très bientôt.
Monique

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-03-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Monic merci de ta réponse et je ne manquerai pas de te faire un petit coucou si on se croise au salon de Juliette ou autres posts.

En attendant bonne reprise piscine. Je pense sincèrement que c'est le sport le plus complet.

Monic (30) Posté le 24-03-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir Graphitie,
Merci de m'encourager, mais en fait je ne peux pas faire de footing non plus (opération du ménisque genou droit il y a quelques années)... J'ai bien essayé, sans succès.
Si j'ai posté à nouveau dans "Footing", c'est que j'ai voulu saluer toutes les personnes avec lesquelles j'avais été en contact. Je l'ai fait chez "Les mamies" où j'ai lu tes posts comme dans "Présentation de chaque membre". Je fais partie des "Quinquas" également.
Pour répondre à ta question, sans footing et sans EFT, j'ai éliminé 9 kilos en 6 mois sur les 13 prévus. Et oui, les fêtes, un voyage et les écarts que l'on ne peut éviter,... Voilà pourquoi j'ai décidé de continuer et de recommencer à la 1ère semaine.
Par contre, comme il fait meilleur, je vais reprendre la piscine 2 fois par semaine.
Quant à donner de mes nouvelles, je continue à en donner dans les autres posts que je fréquente depuis presque 6 mois.
Comme tu vois, apparemment ce post a été abandonné, à part par nous deux.
Nous nous recontacterons donc ailleurs.
Grosses bises et bon courage.
Monique

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:46 | Signaler un abus

Monic bonne continuation. Oui perso je n'étais jamais passée sur ce post car rien à la vue du titre "footing" cela m'avait repoussé. Perso je ne peux pas faire de footing mais je tire mon chapeau à ceux qui en font.


Courage à toi et donne nous de temps en temps de tes nouvelles. En trois mois as tu réussi ton challenge ? Combien de kilos envolés ???

Merci de répondre si tu passes par là.

Monic (30) Posté le 07-03-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir,
Plus personne ne poste dans cette catégorie ? Moi, je viens aujourd'hui car je suis arrivée au terme de mes 6 mois d'abonnement et ai décidé de continuer seule afin de finaliser ce que j'ai commencé.
Même toi, Anelor, n'est plus là. Je t'avais pourtant répondu il y a presque 3 mois.
Bonne chance à toutes celles qui sont encore là.
A bientôt peut-être.
Amicalement.
Monique

Monic (30) Posté le 14-12-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et en particulier à Anelor,
Où en suis-je côté sport ? pas trop loin car je ne suis pas très courageuse.
J'ai quand même commencé la piscine, 2 fois par semaine, je vais nager entre midi et 13 h, c'est la meilleure heure.
J'ai commencé par 8 longueurs (200 m) puis je suis passée à 14 L et maintenant, j'en suis à 20 L (500 m).
Je ne considère pas cela comme un exploit, mais je suis contente d'avoir enfin décidé de bouger un peu et de faire quelque chose qui me plaise. Le footing, je ne peux pas encore, pas décidée. Je me connais, si je me force, je vais très vite arrêter.
Et puis, je pars avec mon mari 3 semaines en Afrique du Sud en Janvier voir nos enfants.
Je pense qu'au retour, je prendrai de bonnes résolutions sur ce point.
Merci Anelor de prendre de mes nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Mais dis-donc, nous ne sommes pas si loin que cela l'une de l'autre, toi dans l'Hérault, moi dans le Gard. Les parents d'une de nos belles-filles habitent Clapiers, tu connais ?
Je te dis à bientôt et te fais de grosses bises.
Monique

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-12-2009 à 13:55 | Signaler un abus

Alors Monic tu en es où côté sport???

Monic (30) Posté le 30-11-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir Xenia,
Vraiment ça me touche beaucoup que tu t'en ailles, mais si c'est mieux ainsi pour toi, tant mieux.
Je te souhaite une bonne continuation.
En ce qui me concerne, tu m'as beaucoup aidée puisque je mets et vais mettre quelques-uns de tes conseils en pratique.
Bonne chance et à un de ces jours peut-être.
Je t'embrasse.
Monique

xenia (06) Posté le 29-11-2009 à 19:50 | Signaler un abus

Bonjour Monique! C'est bien, courage, tu peux être fière de toi!

Je me suis désinscrite, je ne tenais pas à cause du manque de sucre pour le sport. Et puis les filles ont commencé à m'agresser et me gonfler car je n'adhérais pas donc je n'avais plus envie de poster...

Je constate qu'il y a peu de résultat avec beaucoup de frustrations mais bon chacun fait ses choix.

J'ai perdu 4kg toute seule en mangeant de tout. Mais je nage 6 kilomètres, coure 30kms et fait à peu près 150kms de vélo par semaine. Donc, difficile de ne pas ingérer de sucres lents à moins de tomber en syncope! j'ai trouvé une méthode de méditation qui me relaxe profondément sans blabla, c'est la "méditation 3G" que je recommande vivement. J'en avais besoin, maintenant ça va mieux. Je suis heureuse pour celles à qui ça marche mais il y en a qui font vraiment n'importe quoi ici... Voilà c'était pour te dire au revoir car demain je ne recevrai plus de mail dans ma boite. J'espère... Bisous!!

Monic (30) Posté le 28-11-2009 à 23:33 | Signaler un abus

Coucou les Filles,
Alors, où êtes-vous ? Plus personne depuis 10 jours... Et toi, Xenia comment vas-tu ?
Chez moi, un petit changement, je suis enfin allée à la piscine jeudi, il y a 2 jours et j'ai décidé de m'y tenir en y allant 2x par semaine.
Pour commencer, j'ai fait 8 longueurs de bassin, soit 200 m.. ce n'est pas grand chose, me direz-vous, mais il faut un début à tout car je ne suis pas du tout sportive et n'aime pas les exercices, genre abdos, ...
Quant aux conseils de Xenia pour la marche, je vais la mettre en pratique dès la semaine prochaine.
A vous toutes donc, bons exercices, quels qu'ils soient. Bon courage aussi pour la suite du programme.
A ce propos, où en êtes-vous ? Moi, j'ai éliminé 8,5 kg en 11 semaines ; ma prochaine pesée doit se faire demain dimanche. Verdict ??
Bises à toutes et à bientôt avoir de vos nouvelles.
Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE