En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Sport et exercice physique

anitast78 (12) Posté le 02-03-2008 à 00:11 | Signaler un abus

Le footing

J'aimrais commençer le footing, mais je ne sais pas combien de temps qu'il faut pour une première fois & combien de fois par semaine ?????
J'aimerais également connaitre les étirements qu'ils faudraient faire après le footing.
Merci pour vos réponses.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Feuillage de lune (49) Posté le 18-11-2009 à 22:27 | Signaler un abus

coucou
j'étais venue sur ce post il y a quelque mois et là je sens l'appel du mp" sur les oreilles, et du footing au moins 3 fois la semaine.
j'ai la chance d'habiter tout prêt d'un petit bois. Alors pourquoi j'ai arrêté ?
Qui peut m'aider à reprendre le rythme.
j'vais pourtant beaucoup de plaisir à courir.
J'ai lu les 10 derniers post? bravo les filles vous êtes géniales !
gene

Monic (30) Posté le 18-11-2009 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Merci Xenia et Anelor pour vos encouragements. Je vais essayer de m'y tenir. Pour la piscine, je n'y suis pas encore allée car trop d'occupations mais on va s'organiser.
Bonne chance et bon courage à toutes. A bientôt.
Monique

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-11-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Cocuou et bien maintenant tu es peut être déjà roder cependant pour commencer il faut y aller doucement!!! je me souviens au début de mon régime je faisais 5 min de stepper et j'arrive aujourd'hui à en faire une heure c'est fou et surtout très motivant de voir la progression!!! en tous les cas courage à toi

xenia (06) Posté le 13-11-2009 à 20:38 | Signaler un abus

Merci Monique pour ta gentillesse qui me touche beaucoup. Je suis contente que tu aies envie de t'occuper de toi!

Tranquille pour la course à pied, ne jamais forcer et remarcher dès essouflements. Tu progresseras vite sans souffrir.

Et bravo pour la piscine, enfiler le maillot est déjà un bon pas vers l'abstraction de ses complexes ou du regard des autres : cela veut dire que tu t'en fous et tu nages POUR TOI.

Et lorsqu'on se fait du bien, on peut faire du bien à nos proches, voilà pourquoi il faut un peu être "égoïste"... Bravo!!

Monic (30) Posté le 13-11-2009 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, bonsoir Xenia,
Un Grand MERCI pour tous tes conseils.
Je ne considère pas du tout que tu te vantes, au contraire. Je pense que nous apprécions, toutes, que quelqu'un nous bouste et nous empêche, éventuellement, de faire des gestes inconsidérés.
Pour la gym aquatique, je vais voir pas loin de chez moi, à Beaucaire. Avec mon mari, nous avons décidé d'aller à la piscine, je pense que l'Aquagym va nous intéresser.
Cela dit, le fait de marcher, courir, marcher, etc... est très intéressant aussi car, je le faisais mal et attrapait un point de côté au bout de 100 m, même avant.
Encore Merci à Toi. Décidément, tu me donnes cette envie de m'occuper enfin de Moi.
Bravo pour ton parcours, ton courage et surtout, ton dévouement.
Je t'embrasse.
Monique

lacauviniere (50) Posté le 12-11-2009 à 21:47 | Signaler un abus

que de beaux échanges sur ce post !
bravo les filles vous méritez bien plus que ce que vous tout :votre tenacité dans l'adversité est une sacrée revanche sur la vie !
je suis sûre que vous allez arriver à gagner votre challenge !
je vous fais entièrement confiance avec ce moral de gagneuses...
on s'accroche les unes aux autres et on avance !
merci de tout ce bonheur à vous lire!
Francine.

xenia (06) Posté le 12-11-2009 à 21:16 | Signaler un abus

j'ai toujours aidé ma mère mais aussi plein de gens.
j'ai pris 20 kilos lorsque j'ai quitté sport-études pour travailler à l'âge de 16ans.
Des petits boulots minables et j'étais boulimique longtemps avec vomissements. j'ai vécu un vrai enfer durant 5 ans. J'ai économisé alors que je vivais à l'hôtel et suis partie dans les caraîbes où j'ai vu un spectacle de danse de Music-hall.

J'ai eu une révélation et suis partie à Paris étudier la danse (j'étais aussi gymnaste). Au bout d'un an et demi à raison de 6 heures par jour, je suis devenue pro. J'ai perdu mon poids avec la passion et des régimes draconiens. 55kg pour 1m72. Ma mère étais très jalouse car je voyageais et vivais dans les "paillettes".

Puis lorsque j'ai arrêté il y a 6 ans, je m'en foutais de ma ligne, je voulais MANGER! 10kgs de plus. Puis le diplôme fitness où on faisait trop de muscu: + 5kg! Alors reprise en main car maintenant passion triathlon. Je vis seule du RMI depuis 6 ans avec un enfant à charge. Je sais ce que c'est les petits moyens. Mais rien n'est impossible. Voilà pourquoi je veux aider les gens en surpoids en sport, je connais la souffrance, partir de zéro, les sacrifices, et j'aime faire profiter de mon expérience. Je n'ai pas les moyens d'ouvrir ma salle et ce n'est plus mon but.

Mais je suis libre!!!

Et pour la jalousie, on ne peut rien faire, je la subis depuis longtemps de toute part alors que je n'écrase pas et au contraire j'essaie d'aider... No coment...

bientobel (93) Posté le 12-11-2009 à 18:03 | Signaler un abus

Si ta maman est si méchante c'est je pense une réaction de défense pour ne pas faire voir combien elle souffre elle même, ce que je crois sincérement avec plus de 100 kgs. Quand je pense que j'ai du mal à supporter mes 64, je ne devrais pas me plaindre.
Essaie de discuter à coeur ouvert avec elle, cela dénouerais peut-être certaines situations. As tu essayé de l'aider avec ta formation?

Bon courage à toi.

bientobel (93) Posté le 12-11-2009 à 17:56 | Signaler un abus

XENIA, tu me flattes en disant m'admirer, je ne pense pas le mériter. J'ai la chance d'avoir un mari en or qui me soutient un maximum dans toutes mes démarches ce qui est loin d'être le cas de beaucoup.

Tu me vexes aussi de dire plus de 50 ans, je n'ai vraiment pas l'impression d'être une vieille femme (Lol) à ton âge c'est vrai que pour moi 40 ans était limite de la vieillesse. On change en vieillissant et en étant 2 fois grand mère qui plus est.

Dommage que je n'habite pas ta région, je serais allée dans ton club de fitness pour personnes en surpoids.
En région parisienne, j'ai fait le tour des piscines proches de mon domicile, partout, tarif à l'année entre 180 et 220 euros pour une scéance hebdomadaire de septembre à juin. En plus, il me faudrait acheter un maillot de bain (pas donné non plus) nous bénéficions du RSA. Tout dire

xenia (06) Posté le 12-11-2009 à 17:08 | Signaler un abus

Dernière chose, la gym aquatique chez moi en club de natation et pas dans un club de fitness coûte 9 euro.

Renseignes-toi dans les piscines chez toi et avec des cartes de réduction, tu peux peut-être te faire plaisir une fois par semaine, c'est toujours ça de prit!! 4x9=36euro à mettre de côté POUR TOI tous les mois!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE