En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Autres régimes

Jakline60 (60) Posté le 26-04-2009 à 22:48 | Signaler un abus

Regime DUKAN

Hello !
On parle beaucoup de ce régime, qui l'a déjà fait ou le connait ?
Je suis sceptique sur ce genre de régime.
Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi91760 (itteville, 91) Posté le 13-11-2013 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour, Pour moi il y a que dukan qui me convient disons que j'arrive a perdre , maintenant tous les régimes quand tu stop tu re grossis Dukan ou autre pour moi c la même mai c vraiment avec Dukan que j'ai le mieux perdu :) pour moi c le plus simple et pas de carence ;)

kallaghan (, ) Posté le 26-06-2013 à 12:46 | Signaler un abus

bonjour, je l'ai fait aussi en 2010.. j'ai perdu 25 kilos en 6 mois, aucune carence pour moi, c'est un régime qui m'allait bien aimant la viande et pas trop les féculents. Cependant beaucoup de personne pas sympa autour de moi qui m'ont cassé ma motivation, plus des soucis j'ai repris 22 kilos, comme je me sentais bien émotionnellement l'an dernier j'ai reperdu 7 kilos, depuis beaucoup de soucis m'ont fait reprendre ces 7 kilos ... depuis je me maintiens difficilement, c'est là que je me suis rendu compte que mes prises de kilos étaient émotionnelles. D'où ma venue pour ce programme.

Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 21-05-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Comme tous les régimes, si on est pas prêts à le suivre à vie, le régime dukan fait maigrir. Son succès vient de la perte de poids très rapide. Quand on mange exclusivement des protéines, le corps a beaucoup d'efforts à faire pour les assimiler et élimine beaucoup d'eau. Mais dès qu'on réintroduit des légumes et fruits, on reprend l'eau.
Le régime Dukan est intéressant et pas dangereux pour la santé s'il est utilisé sur quelques semaines je pense.

Par contre attention à l'après Dukan: de toutes les personnes que je connais qu'ils l'ont fait (moi y compris), le retour de manivelle c'est: boulimie ou anorexie mentale!


Ragoon (SAINT AVOLD, 57) Posté le 21-05-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Comme tous les régimes, si on est pas prêts à le suivre à vie, le régime dukan fait regrossir. Son succès vient de la perte de poids très rapide. Quand on mange exclusivement des protéines, le corps a beaucoup d'efforts à faire pour les assimiler et élimine beaucoup d'eau. Mais dès qu'on réintroduit des légumes et fruits, on reprend l'eau.
Le régime Dukan est intéressant et pas dangereux pour la santé s'il est utilisé sur quelques semaines je pense.

Par contre attention à l'après Dukan: de toutes les personnes que je connais qu'ils l'ont fait (moi y compris), le retour de manivelle c'est: boulimie ou anorexie mentale!


salsinoise (SALSEIN, 09) Posté le 15-05-2012 à 08:43 | Signaler un abus

:-bd moi j'ai fais ce régime quelques mois il y a deux ans, j'ai bien sûr perdu 10 kilos que j'ai repris pendant l'été
on ne pas vivre toute sa vie en mangeant que des proteines, c'est malsain pour la santé
moi j'ai eu du mal à m'en remettre et je le déconseille
en + au niveau moral, c'est pas le top et d'ailleurs au niveau gout non +
les recettes proposé et tous ces aromes artificiel sont dégeulasse
avec le recul je me demande comment j'ai tenu aussi longtemps

NathalieAmour (Villiers saint frédéric , 78) Posté le 29-04-2012 à 09:54 | Signaler un abus

J'en ai fait le régime Dukan et perdu 20 kilos en 2010, lannee suivante en 2011 j'ai repris 30! Pas idéal pour moi car je n'ai pas pu faire le régime à vie ( pas de patience) mon collègue lui en a fait et lui il maintien son poids, c'est la question de suivi, patience et rigueur.

NathalieAmour (Villiers saint frédéric , 78) Posté le 29-04-2012 à 09:54 | Signaler un abus

J'en ai fait le régime Dukan et perdu 20 kilos en 2010, lannee suivante en 2011 j'ai repris 30! Pas idéal pour moi car je n'ai pas pu faire le régime à vie ( pas de patience) mon collègue lui en a fait et lui il maintien son poids, c'est la question de suivi, patience et rigueur.

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 25-01-2012 à 23:42 | Signaler un abus

bonjour
plein d'amies l'ont fait et ... au secours ! c'est vrai que tu perds hyper vite mais d'abord c'est un régime a vie qui provoque bcp de carences et des que tu l'arêtes paf ! tu reprends tout avec meme un bonus !
a ne faire que si tu as 3gks a perdre tu sais les fameux trois derniers qui résistent à tout et que ca te complexe énormément ou pour un évènvmen spécial ou tu dois rentrer dans une robe

scottthomas (savigny le temple, 77) Posté le 25-01-2012 à 23:39 | Signaler un abus

bonq

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 03:45 | Signaler un abus

mimielul tu as raison de venir témoigner en défaveur de ce régime qui est en effet pour moi hyper dangereux.J'ai croisé une fois une personne qui l'avait fait et qui depuis n'a plus d'estomac !!!! a proscrire totalement




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE