En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

itaparika (76) Posté le 15-01-2008 à 21:06 | Signaler un abus

livres sur le bien-être?

C'est en lisant un message de Chanson parlant des nombreux livres qu'elle a lu sur le bien être que j'ai eu envie de lancer ce post.
Nous pourrions nous échanger des titres de livres sur le bien être en donnant nos propres impressions. Je suis en pleine recherche et ce n'est pas facile de choisir devant un étal de livres sur la question. Il y en a vraiment beaucoup!!!
Quels sont ceux qui vous ont fait progresser?
D'avance merci pour cet échange!
Bonne soirée
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 15-10-2008 à 08:38 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses et vos conseils. Je vais aller faire un petit tour sur le site, ce me sera très utile pour aller de l'avant.

Je vous admire toutes pour votre courage, votre volonté et votre amitié. Votre plaisir à partager vos expériences nous boostent nous les petites nouvelles.
Bises

Danièle (76) Posté le 14-10-2008 à 23:26 | Signaler un abus

www.eft-liberation-des emotions.com
je corrige mon erreur pour le site EFT
OU VOIR SUR LE BLOG DES COACHS....

Danièle (76) Posté le 14-10-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Bonsoir Croc'lavie
Pour découvrir l'EFT RENDS- TOI SUR:
www-eft-liberation-des-emtions.com
tu as de quoi mettre en pratique directement!
Bonsoir A TOUTES

KEORA (80) Posté le 14-10-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir Croc'lavie,
CNV = Communication non violente
c'est une méthode de communication verbale pour éveiller l’ empathie, dans ses rapports avec soi-même et les autres. De Marshall B. Rosenberg.
EFT = Emotional Freedom Techniques (Gary Craig, est le créateur d’ EFT = Technique de libération des émotions).
Bonne nuit.

Croc'lavie (58) Posté le 14-10-2008 à 16:44 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Je vous conseillerai ultérieurement quelques livres que j'ai déjà lus et qui sont de purs bonheur pour notre avancement sur l'estime de soi. Mais pour l'instant pouvez-vous m'écrire ce que signifie : CNV et EFT
A très bientôt de vous lire

Anne Petitspas Posté le 08-10-2008 à 22:26 | Signaler un abus

oui les coincidences!!
quant au livre de Thierry Janssen je m'apprête à le commencer ce soir...entre deux lignes sur l'EFT lol
Michèle je vais mieux merci, je m'occupe de beaucoup de projets mais comme je prends mon temps et que je procède toujours avec mes petits pas.. j'avance qd même!(d'ailleurs dans une librairie aujourd'hui j'ai vu mon fameux livre en version authentique et en première ligne sur les étagères! quel bonheur!
et toi? toujours bien avec les cervicales?
douce nuit
bises
Anne

Delphine (70) Posté le 07-10-2008 à 17:56 | Signaler un abus

Coucou à vous tous,
J'ai vu une interview de Thierry Janssen à la télé et son nouvel ouvrage me parle.. Je pense que je vais aller l'acheter et le lire ... entre toutes les autres lectures actuelles.. Parfois j'aimerai aussi avoir plus d'heure à consacrer à toutes ces lectures si enrichissantes ...
Je ne connais pas Marie Odile Brus .Mais je pense aussi que les coïncidences ont toujours leur raison d'être là ... autrement dit, il n'y a pas de hasard !..

Bonne lecture et à plus tard !

itaparika (76) Posté le 07-10-2008 à 13:30 | Signaler un abus

Je change de post pour continuer la conversation... Oui, il y a de drôles coïncidences... ma prof de sophro m'a passé ce livre parce qu'elle avait fait sa formation de sophro avec elle. Et du coup elle a repris contact avec elle en lui téléphonant.
Je n'avais jamais entendu parler d'elle auparavant.
Comment vas-tu bien en ce moment?
Bisous à tous
Michèle

itaparika (76) Posté le 03-10-2008 à 11:04 | Signaler un abus

Merci Anne. Effectivement j'aime bien échanger sur nos lectures. J'ai plein de livres en avance dont "la solution intérieure". Dès que j'aurai fini celui que je lis en ce moment je le lirai.
Douce journée à toi aussi et à tous ceux qui passeront par ce post.
Michèle

Anne Petitspas Posté le 02-10-2008 à 10:41 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour Michèle entre autres.... car elle l'aime bien!
douce journée
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE