En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Posté le 04-02-2008 à 12:04 | Signaler un abus

une jolie phrase pour avancer

voici une phrase qui a résumé pour moi bien des réflexions sur l'acceptation, la patience, et le cheminement dans notre vie :
Elle est de Christophe André :
"Sans doute l'un des meilleurs moyens de pratiquer le développement personnel : en se vivant comme l'artisan perpétuel de soi"
cela résonne t il chez vous aussi?
douce journée
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel Posté le 24-09-2013 à 08:11 | Signaler un abus

Un petit clin d'oeil à Francine, je vous fais un copier/coller d'un article matin magique reçu ce matin, en osmose avec ce sujet

"On vit tous des hauts et des bas dans la poursuite de nos objectifs. Par exemple, on prend notre alimentation en main et on commence à faire de l’exercice régulièrement, puis une situation au travail vient nous préoccuper, on perd nos bonnes habitudes, et on se retrouve exactement où l’on a commencé. Ou encore, on apprend à vivre le moment présent intensément, puis, sans même le réaliser, on se laisse aspirer par le tourbillon habituel de nos pensées, et tout est à recommencer. Encore et encore.

On se juge beaucoup de trébucher ainsi. Mais je me demande : où est le problème, en réalité? Qu’il y a-t-il de malsain à quitter occasionnellement le chemin, si on finit par le retrouver? Et en fait, pourquoi ne pas accepter ces hauts et ces bas comme une partie intégrante du processus, plutôt que d’en faire tout un plat et de se culpabiliser?

Le but n’est pas d’être toujours parfaitement en ligne avec nos intentions, mais simplement de se recentrer dès que possible lorsqu’on commence à les oublier. Et moins on se juge d'être tombé, plus on a d’énergie pour se relever. "

Passez une douce journée!



mimaja (Q, 21) Posté le 23-09-2013 à 11:43 | Signaler un abus


:) :x :x — Quelle bonne idée Francine de réactiver ce forum ! - Voici des "pistes" pour commencer la semaine ! - Amicales pensées à tous les visiteurs !...

lacauviniere (50) Posté le 22-09-2013 à 21:45 | Signaler un abus


coucou, juste pour faire remonter pour notre amie Prunelle ;) .. mais c'est un post à dépoussiérer! :-O
bonne lecture!
bises du soir!
Francine.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Tu as raison Danielle de t'occuper de toi et en plus ici tu as trouvé des oreilles pour t'écouter et des yeux pour te lire. COURAGE.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Tu as raison Danielle de t'occuper de toi et en plus ici tu as trouvé des oreilles pour t'écouter et des yeux pour te lire. COURAGE.

MARTINEZ DANIELE (lorp sentaraille, ) Posté le 12-04-2010 à 10:37 | Signaler un abus

j'ai toujours pensée aux autres mais moi je me suis oublié maintenant seule veuve depuis peu le choc est brutal mon mari en forme sur toute la ligne deux heures après plus personne on n'avu que du bleue donc maintenant je m'accroche au régime pour essayer de m'occuper de quelqu'un c'est moi bonne journée

caro 62 pas de calais (62) Posté le 17-03-2010 à 21:32 | Signaler un abus

force courage volonté voilà ce qui me viens le matin au réveil...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-02-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Tout à fait....

C'est nous qui nous construisons donc on est bien artisan de soi même.....


Merci pour cette jolie citation

Anna (91) Posté le 25-01-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Merci Kiefran tu me donnes du baume au coeur et des larmes aux yeux.
A bientôt

kiefran (37) Posté le 25-01-2010 à 18:47 | Signaler un abus

ANNA,
tu vas apprendre beaucoup avec ce programme, mieux être, gérer tes angoisses, estime de toi, tu vas apprendre à dire non également. J'étais comme toi et tout a changé et en douceur. Ce programme qui allie mental et physique est extraordinaire. Il faut le faire à son rythme afin de bien cibler nos émotions. Avec l'eft tu vas y arriver. Cela en vaut la peine, crois moi. Non seulement je suis stabilisée depuis presque deux ans mais j'ai acquis un bien être qui permet de faire face à cette vie qui n'est pas un long fleuve tranquille !!! lol

bon courage et donne de tes nouvelles
bises

F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE