En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Mi-Chenille (01) Posté le 27-10-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Inversion psychologique avec l'EFT

Bonjour à tous,
J'ai participé au séminaire de Lyon sur l'EFT avec Jean - Michel le 18 octobre.
J'avais emmené mes filles.
Cette journée pleine de découvertes m'a ouvert des portes d'espoir.
Je ne sais pas toujours comment formuler mes phrases d'inversion psychologique et vos témoignages serais d'un grand secours, je me trouve toujours avec des phrases négatives et je pense qu'il vaut mieux éviter...

Bonne journée.
Bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 20-03-2009 à 14:27 | Signaler un abus

Je fais remonter pour Eve

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 21:46 | Signaler un abus

je fais remonter ce post pour les nouvelles et certaines d'entre-vous qui se posent des questions sur l'EFT

papillonne (corm , 95) Posté le 30-01-2009 à 11:02 | Signaler un abus

Bonne fête Martine profites de cette belle journée pour te faire encore plus belle avec tous les grammes éliminés ! Pour ton épaule essaie pendant plusieurs fois ou jours de faire l'EFT, c'est bien et tu ressens les bienfaits dans tes articulations ou muscles... Essaies quelques jours et tu nous dis... c'est facile à faire- bonne journée - Thé

clou Posté le 30-01-2009 à 10:41 | Signaler un abus

je me rends compte qu'avec tous ce qu'il y a à faire sur ce site, j'oublie eft pendant plusieurs jours ; heureusement, je relis et cela me rappelle de m'y remettre ; dans quel cas pratiquez-vous ?

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 30-01-2009 à 09:05 | Signaler un abus

et bien par la lecture du forum j'ai appris que c'était la sainte Martine je m'associe donc à toutes ces personnes pour te souhaiter une bonne fête Martine et une bonne journée bisous Yolad

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-01-2009 à 08:47 | Signaler un abus

Quel plaisir de lire des "bonne fête" à tous les coins du forum, merci et encore merci.
Coucou Michèle, j'espère que tu vas mieux, pour moi ça va ,toujours épaule douloureuse mais bon ,ça va faire partie de mes "veilles" douleurs.
Bonne journée et bon week-end!
Boujou normand
Martine

Mi-Chenille (01) Posté le 30-01-2009 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, bienvenue douchkas,les émotions peuvent être : joie, colère,tristesse, révolte, etc...
Mais, si tu peux le faire plusieurs fois pour bien t'imprégner de ce qui te gène en toi;
Danielle continue de tapoter et les résultats feront le reste, sans te prendre la tête pour convaincre les sceptiques,ils verront bien.
Et pour vous aider Gary Craig met à votre disposition un manuel très complet que vous pouvez télécharger et imprimer( dans google tapez EFT Gary Craig), c'est gratuit, vous trouverz plein de témoignages, de protocoles et les rondes complètes alors n'hésitez pas à vous en servir.
Bon WE
Bisous à toutes
Michèle

Croc'lavie (58) Posté le 30-01-2009 à 06:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les tapoteuses
Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour notre Normande :
BONNE FETE MARTINE
Très bonne journée à tous

danouchkas17 (75) Posté le 29-01-2009 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'ai découvert l'EFT aujourd'hui sur le site (j'ai commencé le programme lundi).J'ai essayé les phrases en commençant par même si je suis très grosse... et j'ai tapoté, mais je n'ai pas senti d'émotion monter.. Est-ce normal ?
Je connaissais déjà un peu car ma Kinésiologue avait tiré ça de la médecine chinoise, même si elle ne connaît pas le nom de cette technique.
Merci pour toutes les infos que vous donnez.
Bonne soirée

Feuillage de lune (49) Posté le 29-11-2008 à 16:52 | Signaler un abus

Oui j'ai vraiment hâte de pouvoir soulager des enfants qui à mon avis vont trouver çà rigolos.
à la journée de formation de samedi drnier avec Bianca, elle disait qu'on pouvait appeller cela les boutons magiques (les points de tapotements)
Sur un nounours on peut montrer à un enfant les endroits où on peux tapoter.
Hier j'ai passé un petit moment avec une amie qui lutte avec succès contre son cancer . Je lui ai expliqué le principe et elle m'a exliqué qu'elle rencontre aussi une kinésiologue qui utilise aussi les méridiens et le tapotement dans une technique proche de l'EMDR aussi.
Les émotions sont bien présentent là également.
Tout se recoupe en effet.
Bonne soirée






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE