En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

marvi Posté le 16-05-2009 à 09:41 | Signaler un abus

toutes celles qui sont sur ce site depuis longtemps et qui n'ont pas atteint leur but

j'aimerais échanger avec des personnes qui n'ont pas atteint leur but concernant leur amaigrissement
bien sûr parce qu'elles n'ont tout simplement pas suivi le programme pour de multiples raisons
et j'aimerais échanger sur ces raisons

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 25-12-2009 à 18:23 | Signaler un abus

Francine, oui j'ai relancé avec marvi dans le titre..
Pirouette, oui tu as raison dans ce que tu écris.. je dis simplement que deux personnes qui sont finalement peut être payées pour répondre super positivement et te disent d'appliquer tout ce qui est préconisé dans les livres m'ont lassée ; c'est une vision perso et tout le monde n'est pas concerné ! c'est ma vision des choses .. finalement en six mois j'ai sans doute avancer sur un autre plan que la nourriture et je les en remercie.
cordialement


pirouette (95) Posté le 23-12-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Marvi
si tu te dis que tous autant que nous sommes sur ce forum, si nous avions connu et appliqué la formule magique pour nous défaire du poids de nos kilos et de nos angoisses nous n'y serions pas!!! nous serions des sylphides bien dans notre corps et dans notre tête!!!
mais voilà nous y sommes !!!!!donc.....aucune réponse ne doit te fâcher puisqu'elles viennent de personnes qui comme toi se débattent avec plus ou moins de succès avec leurs poids c'est tout!!!!
alors Zen pour cette fin d'année et tous mes voeux pour ta santé

lacauviniere (50) Posté le 23-12-2009 à 16:04 | Signaler un abus

Marvi,je n'ai rien reçu ou alors,j'ai effacé sans te reconnaître..peux tu me le remettre avec ton pseudo dans objet...
pardon!
bon Noël à toi,
bises, Francine.

clou Posté le 23-12-2009 à 15:55 | Signaler un abus

merci Francine
j'ai mis un mail hier au soir
bon noël si je ne te lis pas avant
bisou


lacauviniere (50) Posté le 22-12-2009 à 22:49 | Signaler un abus

bonsoir, Marvi, si tu passes par ici,je te donne mon mel perso :
francine.cauvin@orange.fr
je te souhaite de bonnes fêtes et espère te lire rapidement...
bises de tout coeur,
Francine.

clou Posté le 21-12-2009 à 23:19 | Signaler un abus

bonjour Francine et les autres,
tu vois j'arrive même à oublier de me connecter alors qu'avant je m'y mettais deux fois par jour...
je me sens mieux aujourd'hui qu'il y a quelques mois ; il y a plus de recul, même si pour le poids çà ne s'est pas arrangé ; je suis en tout cas contente pour toi si tu vas mieux aussi ; j'ai lu que tu avais changé de région pour ta retraite, est-ce récent ? je t'envie vraiment de pouvoir marcher en bord de mer tous les jours ; c'est vrai aussi qu'on n'apprécie plus de la même manière quand on y est chaque jour mais pense à moi et dis-toi que tu as de la chance ! donne-moi ton mail, je vais créer une bal perso sur laposte.net car je partage avec mon homme celle que j'ai actuellement..
en tout cas, porte-toi bien et dis-moi comment tu te sens actuellement.
pirouette merci pour ta reflexion mais j'ai déjà tellement écrit sur ce post pendant un long moment ; j'ai été amenée à faire une pause, ne plus rien répondre, et pendant quelque temps ne faire que lire ceux et celles qui m'inspirait ; j'ai trop tendance à dire vraiment ce que je pense sur le moment et tout le monde n'apprécie pas çà ; donc, j'ai pris du recul et ne venait plus tellement souvent.. maintenant je vais mieux, peut être que d'ici quelques semaines, je vais me mettre à suivre le programme : qui sait ?

pirouette (95) Posté le 13-12-2009 à 20:45 | Signaler un abus

Bientobel
discrète???comme quoi on ne se vit pas comme les autres nous vivent...
mais merci de ta sympatique réflexion

bientobel (93) Posté le 13-12-2009 à 18:43 | Signaler un abus

PIROUETTE,

Je te connais très peu (trop discète, dommage) mais à lire deux de tes dernières interventions, tu me plais beaucoup

pirouette (95) Posté le 13-12-2009 à 18:16 | Signaler un abus

Marvi
donc on lit les post et on ne répond rien...en se disant que les gens viennent juste s'épancher et n'attendent rien, je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais je prend note...

lacauviniere (50) Posté le 13-12-2009 à 15:13 | Signaler un abus

coucou, Marvi!comme tu m'as manqué !heureuse de te relire ici! eh non !pas de solution miracle à délivrer.. comme toi,je chemine avec des antidépresseurs depuis de siècles,même !peu importe! ils me font avancer avec l'aide du psy que je consulte depuis 4 ans maintenant, et ça avance, à mon rythme! tu sais, on dit que les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! moi, je retiens ce que je veux dans ce que je lis ! personne ne détient notre solution, c'est à chacun de voir ce qui est bon pour lui! sinon, ça se saurait...
je vais mieux, et je t'assure que j'en suis ravie, je te souhaite le même mieux être.. sans pour autant vouloir donner de leçon! la vie suffit à nous en donner..pas besoin d'en rajouter !
reviens plus régulièrement, que nous poursuivions notre dialogue, ou alors, donne moi ton mel...si tu veux!
bises d'encouragement,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE