En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 06-01-2011 à 10:56 | Signaler un abus

L'application Groupe est arrivée !

Bonjour à toutes !

MentalSlim nous réserve plein de surprises… en voici encore une !

L’application « Groupe » est désormais disponible sur le programme. Alors à quoi ça sert ? Comment s’en sert-on ? Facile !

Cette application va vous permettre de discuter entre vous, comme sur le forum, mais cette fois par groupe d’intérêt. Ainsi, vous pourrez choisir ce dont vous avez envie de discuter, vous pourrez demander des conseils sur des thèmes précis !

Un exemple : vous aimez le jardinage ?
Créez un groupe sur le jardinage (ou rejoignez un groupe existant), puis à l’intérieur de ce groupe, des discussions se créent autour du jardinage.
Exemple : dans le groupe Jardinage, nous pourrions avoir la discussion « Comment faire pour que mes plantes poussent plus vite ? » ou « Quel engrais utilisez-vous ? » ou encore « A quelle saison doit-on planter ? »... Enfin toutes discussions ayant un rapport avec le centre d’intérêt du groupe !

Donc n’hésitez pas, créez des groupes, rejoignez des groupes et invitez vos amis à les rejoindre !

Bien sûr si vous avez des questions ou des remarques, c’est ici !

Belle journée les filles !


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-05-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Oui il faut rafraîchir la page. C'est embêtant mais la technique travaille pour améliorer cela.

GTG (91) Posté le 02-05-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Hello Mimaja,
j'ai le meme probleme que toi ce matin. Si tu rafraichis la page, tu peux tout voir (j'utilise Mozilla Firefox)
C'est un peu casse-pieds de devoir rafraichir a chaque fois, alors esperons que ca sera repare bientot!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 02-05-2011 à 10:15 | Signaler un abus


... On ne peut X( plus rien visualiser du tout !... Bbooouuuuhhhhh ! sniff ! :(( :(( :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-04-2011 à 13:18 | Signaler un abus


On ne peut toujours pas vidualiser les listes 2, 3, etc. des membres des groupes !...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 10:35 | Signaler un abus

Noté Mimaja ;) et ne t'excuser pas surtout !! C'est grâce à des personnes comme toi que nous arriverons à être meilleurs :P

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 25-04-2011 à 04:52 | Signaler un abus


Bonjour !
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de vous demander pardon, mais dans les Groupes il n'est toujours pas possible de visionner la page 2 de la liste des membres.... X( :(( X( :(( X( Je viens de le tester avec le groupe "Les clés de la confiance en soi" !... Dans ces discussions où on est censé pouvoir "se livrer" davantage... il serait quand même agréable de savoir qui peut lire nos interventions !... :-bd :(( X( :( :(
Merci au service technique de bien vouloir trouver une solution ! :-q :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:20 | Signaler un abus


Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

tamounette (77) Posté le 01-04-2011 à 16:41 | Signaler un abus

excellente cette photo , croquine, tout à fait à propos :-q :-q

Croquine Posté le 01-04-2011 à 10:04 | Signaler un abus


COUCOU LES FILLES ;) :D
COUCOU les techniciens !

RE-voici une autre casse-pieds ! hi hi hi ! ;) :D

Je confirme que c'est très agaçant :(( :(( :(( :(( , car je ne peux plus voir les belles bobines de mes amies du forum ! X( X( X( X( >:) >:)
Je me faisais une telle fête de voir leur visage..... *-:) *-:) *-:) *-:) HELP HELP ! PLEASE !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 31-03-2011 à 11:10 | Signaler un abus

D'accord avec toi Mimaja, c'est casse-pied :( J'ai ouvert 2 discussions dans Phrases EFT et aucune n'apparaît X(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE