En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 10-05-2016 à 09:41 | Signaler un abus

Je commence la méthode MentalSlim

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 21-09-2016 à 09:54 | Signaler un abus

Moi qui étais si fière de moi, cette semaine c'est raté. Craquage complet toute la journée d'hier: M&Ms au bureau, puis biscuit chocolat-caramel et bonbons, un vrai carnage. :^>

La bonne nouvelle c'est que j'ai testé le yoga hier soir. Cela m'a bien plu; à mon avis cela n'aura pas d'impact sur ma perte de poids car ce n'est pas très actif; par contre cela me fera du bien au moral.

Pour répondre à ta question, je ne suis pas du tout les plans repas; je n'arrive pas à cuisinier en ce moment, c'est pour cela que je perds si lentement. :-bd

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 21-09-2016 à 06:29 | Signaler un abus

Coucou tout le monde
Quel carnage de mon côté. Je suis sur Paris depuis dimanche et je rentre ce soir : j'ai hate car j'en peux plus des restos et repas avec les amis parisiens. Ils ne connaissent rien hormis la pizza a livrer et les restos ! Du coup je ne pense pqs que cette semaine soit un succès. J'espère sauver les meubles en marchant beaucoup et en allant au crossfit demain soir.

Je n'ai pu assister à la conf' quelqu'un l'a vu ? Un petit feedback ?

Mopec, perso j'essaye de suivre au mieux les repas. A minima je les alterne dans la semaine

Allez en route pour nantes avant de rentrer à toulouse. Bonne journée à tous.

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 20-09-2016 à 09:56 | Signaler un abus

salut aux jeunes sportives

encouragements sincères et bravo pour la perte de poids
question: est ce que vous suivez a la lettre les repas de JM .G?
J'ai du mal en ayant un mari qui lui doit grossir!!
toute suggestion de votre part, je prends bien sûr

Bonne journee a toutes

caro301175 (Chazelles, 16) Posté le 19-09-2016 à 22:43 | Signaler un abus

Moins 3,2 kg c'est peu mais pour moi c'est énorme. En plus ma balance me dit que ma masse musculaire augmente et mes graisses diminuent. Séance de sport aujourd'hui apres un week-end en famille, cela va compenser un peu. Je n'ai pas osé monter sur la balance , trop peur d'être déçue. Beaucoup d'énervement en ce moment ( problème de voiture, changement de boulot) mais pas de craquage et cela s'est bien.

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 19-09-2016 à 18:09 | Signaler un abus

Salut,

Merci Emy pour tes encouragements. Je ne suis pas malade, j'ai juste des problèmes qui durent aux articulations. Mais je recommence à marcher, et j'ai retesté le vélo sur du plat : 1 an que je n'en avais pas fait (bon 5min pour commencer, avec une chevillère pour assurer côté cheville ! ). Et dimanche, piscine avec mon grand de 8 ans. Beaucoup de barbotage- eh oui, fallait surveiller la bête qui apprend à nager, 1/2 longueur de bassin ludique en crawl, mais ça fait du bien !

Moi aussi je trouve très motivante la barre de progression : -1.7 kg pour moi, soit 24 % du chemin parcouru ! Mais j'ai fait l'erreur de me peser ce matin, donc après le weekend. Je n'ai pas rnregistré mon poids, j'attends d'avoir reperdu ! En plus, mon homme avait fait un détour par le fromager vendredi, autant dire que zieuter sur le plateau sans y toucher, c'était impossible pour moi !

Vous participez au webinaire ? J'aurais aimé mais j'ai un rdv ce soir, donc ce sera pour la prochaine fois.

Bonne soirée avec JM Gurret, bises,

Gazouille

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 16-09-2016 à 09:07 | Signaler un abus

@gazouille
bien obligé j'ai un métabolisme de feignasse donc faut que je le remue à 200% pour prétendre à perdre 200gr !

je sais pas vous mais j'adore cette petite barre de pourcentage qui t'indique l'avancement. j'ai perdu 3kg en 1 mois. c'est bien mais c'est pas méga motivant. par contre se dire qu'on a fait plus de 20% du chemin, ça motive vachement ! :-q

je suis d'accord avec toi gazouille, le mp3 du lâcher-prise est mon préféré ! et oui, prends soin de toi et de ta santé avant tout car perdre du poids si tu es malade ne t'aidera peut être pas à guérir. il te faut des forces pour te soigner. bon courage à toi ! et profite de la vie, reste optimiste, ça ne pourra t'aider qu'à aller mieux :)

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 15-09-2016 à 18:00 | Signaler un abus

Merci Emy pour la photo, t'as du courage de te dépenser avec ces sports de malade ! ;)
Mais t'es pas trop rouge, quand je faisais du sport, j'étais carrément fluo en comparaison !

Aujourd'hui, j'étais stressée , mais j'ai pas craqué...
Bon par contre, l'eft en ce moment, je le réserve pour mes problèmes de santé, et c'est pareil pour les enregistrements, le régime passe au second plan , je reste scotchée à celui sur le lâcher-prise. Pour la visualisation, on verra quand je serai moins angoissée !
à choisir, je préférerais être grosse et en bonne santé que mince et toujours emm.. par mes pb de santé (en même temps, on peut aussi être gros et malade, et là c'est la loose totale ! ) :-bd

à+

EmyGT3 (Gragnague, 31) Posté le 14-09-2016 à 17:38 | Signaler un abus

@gazouille22 : tu veux du dossier, en voilà ^^
c'était mardi après ma séance ! j'étais rouge comme une tomate ! :^>

cool pour les 300gr. ne lâche rien ! et surtout continue les efforts car si avec peu d'activité et du lâchage le weekend, tu arrives à perdre 300gr, alors avec d'autres efforts tu verras encore plus de résultat :D

j'ai aussi perdu 200gr sur le début de la semaine hihi :-q
ça fait tellement plaisir de voir la balance afficher un plus petit nombre que la fois précédente !

gazouille22 (Saint-Brieuc, 22) Posté le 14-09-2016 à 14:06 | Signaler un abus

salut,

c'est cool les filles de partager vos expériences de nouveaux sports ! ce n'est pas envisageable pour moi, avec ma cheville souffrante, mais j'adore vos retours de la salle de sport ! A quand les photos ? :-q

J'ai changé de smartphone, mon nouveau compte les pas et les calories dépensées(enfin, quand je l'ai dans la main ou le sac) : c'est assez rigolo car je limite au max mes pas, donc ça donne au max 3000 pas, 150 calories dépensées, soit même pas la moitié du petit dej : heureusement que faire travailler ses méninges permet aussi de dépenser de l'énergie ! ;)

J'ai tenté la pesée test ce matin : yes, 300g de perdus ! Je suis super contente, avec le peu d'activité physiques que je pratique et les weekends où je me fais plaisir, ça marche quand même. Il faut continuer sur la lancée.

à +, continuez à nous faire profiter de vos tests de sport intenses

mopec (anzin st aubin, 62) Posté le 13-09-2016 à 21:41 | Signaler un abus

LE CROSSFIT LE POUND LA ZUMBA :-S
OUAH
DU HAUT DE MES 66 ............ans
JE VAIS ME CASSER EN MILLES MORCEAUX ;)
BONNE SOIREE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE