En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 28-06-2013 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37625

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 10-11-2013 à 15:12 | Signaler un abus


:) — Bonjour tout le monde ! Avez-vous lu le dernier article du blog de Jean-Michel Gurret, qu'on peut trouver sous l'onglet "Actu Coach" ? - Voici le lien, si vous préférez le copier directement dans votre navigateur : http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/coachblog
*-:) — La nouvelle ? Il animera une vidéoconférence, un tchat en direct, sur l'EFT, jeudi 14 novembre de 17 à 18 h : On le voit, on l'entend, il explique, il commente ; les participants peuvent poser toutes leurs questions, en les saisissant dans la zone prévue à cet effet au bas de l'écran ; JMG y répond, soit au fur et à mesure, soit à la fin de la séance. (Pour voir le fonctionnement, vous pouvez consulter les vidéos antérieures sous l'onglet "Vidéoconférences", section "Archives diététiques", choix "Tchat EFT avec J.-M. Gurret").
:^> — Si vous ne pouvez être présent en direct, cette séance sera enregistrée et vous pourrez la retrouver au même endroit ! pour la voir et/ou la revoir !...
O:-) — Je suis une abonnée ancienne (j'ai écrabouillé des kilos, mais il en reste encore !), j'ai participé à plusieurs tchats EFT : on apprend toujours quelque chose... par les nouveautés apportées par JMG et surtout à travers les questions des autres participants !... C'est sympa, c'est interactif ! C'est positif !...
-------
:x — PS - Savez-vous qu'il existe un groupe "Les phrases EFT" que vous pouvez rejoindre et dans lequel il y a des discussions, des échanges et des commentaires qui, même publiés depuis un certain temps, peuvent peut-être vous aider... - Onglet "Tous les groupes" ; cliquez sur le groupe souhaité, cliquez sur "rejoindre ce groupe" : toute l'activité du groupe vous est accessible... Bonne cueillette dans toutes ces infos !
----
:) — Bon voyage en MentalSlim !

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 08-09-2013 à 09:11 | Signaler un abus

bonjour a vous tous!
donc le bilan de cette semaine, j'ai perdu 700g durant la semaine, et surtout 7cm de tour de hanche, le reste étant plus nuancé avec que 1 ou 2 cm par ci par là, ce qui est loin d'être négligeable.
je recommence a marcher, la rentrée oblige, il faut courir partout!
côté moral ce n'est pas au beau fixe! beaucoup de choses négatives nous sont tombés dessus, donc beaucoup de pleurs mais bon je devrais reprendre le dessus une fois que la crise de larmes sera passée.

bon courage a vous tous .

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 24-08-2013 à 09:19 | Signaler un abus

au bout de 4 semaines après mon retour de vacances, je n'ai toujours par réussi a reperdre tous les kilos pris pendant cette période fatidique!!!! mais bon je reprends espoir, ma balance est repartie vers le bas et j'ai recommencé a perdre des cm. pas beaucoup mais c'est déjà cela! la motivation est de retour
côté émotionnel, j'ai encore des zones d'ombres, mais cela va mieux également. le sport! pas facile d'en faire pour l'instant, mais cela devrait s'arranger dés la rentrée des classes!

bon courage a vous tous!

lillou37 (Veretz, 37) Posté le 12-08-2013 à 08:41 | Signaler un abus

Salut

Je suis en vacances depuis 2 semaines et pas facile de faire l'eft et d'écouter les enregistrements et les plans de repas je n'en parle pas. Mais bon malgré 1 semaine de restos midi et soir je n'ai repris que 900 g ce qui est correct vu ce que j'ai avalé.
Je suis encore en vacances mais la sérieux on reprend tout comme il faut et surtout on fait du sport!!!!

Bon courage a toutes

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 10-08-2013 à 08:48 | Signaler un abus

j'espère que vous allez tous bien et que cela se passe bien pour vous!

Alors j'ai perdu un petit 400g cette semaine par contre j'ai perdu des cm partout, j'en suis vraiment heureuse.
je me sens encore gonflée au niveau de la taille mais je ne désespère pas de réussir a arranger les choses. pas facile de sortir de chez moi pour faire du sport donc j'ai trouver une solution... j'emprunte le wii des enfants et je fais une séance de step de 30 min minimum par jour! cela m'aide aussi grandement a faire mes 5000 pas minimum dans la journée.

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 04-08-2013 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toute. Bilan pour moi cette semaine : je n'ai pas perdu de poids depuis 2 semaines : je stagne. Par contre j'ai pris 3 cm de tour de taille et 2 cm de tour de cuisses. Depuis le début du programme j'ai de l'urticaire qui s'aggrave de jour en jour. Je pense qu'inconsciemment mon corps ne veut pas perdre de poids et défend comme il peut. Je continue malgré tout car je suis persuadée qu'une fois la cause du surpoids bien identifiée avec l'EFT led kilos s'envolent facilement... Bonne continuation à vous toutes.

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 04-08-2013 à 16:04 | Signaler un abus

Cette semaine trop d'invitation j'ai repris 600g mais je n'ai pas repris de centimètre !
C'est difficile pendant les vacances mais je continue les audio et l'EFT , j'ai du mal avec la ronde énergétique ....
Je pense à vous et ça motive excellent we à vous toutes
Florence

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 03-08-2013 à 09:07 | Signaler un abus

bilan de cette nouvelle semaine, j'ai repris quelques centimètres aux hanches et a la taille mais c'est pas grave, j'avais bien vu que j'avais un peu "gonflé" a ces endroits! par contre j'ai recommencé a perdre du poids 600g par rapport a samedi dernier mais après une petit hausse de 600g en milieu de semaine j'a reperdu donc en tout 1kg200, c'est encourageant pour continuer

j'arrive enfin a faire quotidiennement mon rituel du matin, bien évidemment je continue mes rondes, et je me sens mieux.
pour les menus je n'arrive plus a suivre les menus proposer mais j'arrive je fais en sorte de garder mes menus équilibrés et j'essaye maintenant de diminuer les quantités.

courage les filles, on va réussir!

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 29-07-2013 à 16:22 | Signaler un abus

Courage les filles ! Je n'ai pas éliminé de kg cette semaine mais j'ai perdu des centimetres !!!!!! alors je suis satisfaite.
Douce pensée

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 29-07-2013 à 08:06 | Signaler un abus


retour de vacances assez difficile également! perdu 1kg200 la première semaine et j'ai repris 3 kilos durant cette semaine mais bon je sais pourquoi excès a gogo, invitation ou pas moyen d'équilibrer correctement les repas. hier pas moyen d'équilibre mes repas non plus car le frigo est vide. retour des bonnes habitudes des aujourd'hui et je commence par aller faire les courses.
contente quand même! mes mensurations aux hanches et a la taille n'ont pas bougées.

allez courage!!! on continue, on persévère !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE