En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 28-06-2013 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37625

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 28-07-2013 à 15:01 | Signaler un abus

Pour moi aussi c'est difficile j'ai perdu 2 kg les deux premières semaines et j'ai repris 1.5 kg la 3ème. Pour la fin de la 4ème le poids n'a pas bougé mais j'ai pris 5 cm de tour de taille en plus. Au début, tout fonctionnait parfaitement mais j'ai l'impression que plus j'avance avec l'EFT plus mon corps met en place d'autres barrières pour me protéger. Je continue malgrès tout car je sais que l'EFT est très efficace. J'ai l'impression de tourner autour du problème...
Bon courage à toutes !

KarineKL (KUALA LUMPUR, ) Posté le 27-07-2013 à 11:09 | Signaler un abus

Je rentre de France avec + 1,4 kg. Eh oui je n'ai pas pu résister aux petits plats ni aux produits locaux ( fromages , crêpes et galettes garnies, pain croustillant...)
Je pense que j'aurais pris plus sans l'EFT et les enregistrements.

Que pensez vous des enregistrements? Personnellement ils m'endorment à tous les coups!
Ecoutez vous seulement le dernier ou écoutez vous aussi les précédents?

Que pensez vous de la routine énergétique? Je ne vois aucun effet et du coup je l'oublie.

georgette14 (La Meignanne, 49) Posté le 24-07-2013 à 11:23 | Signaler un abus


Merci pour vos témoignages! Pour moi aussi, le chemin est difficile, car j'ai eu deux soucis familiaux qui ne m'ont pas permis de suivre à la lettre le programme. J'ai perdu 1 kg tout de même et je me dis que j'en aurai peut-être pris 3 avec les problèmes que j'ai eu!! Je continue de mon mieux, car je suis sûre des bienfaits de la méthode sur les émotions. Moi, je crois que je me protège avec mes kilos et que j'ai peur de me sentir toute nue sans eux, et vulnérable, prête à être mangée toute crue.... Alors, j'essaie d'avancer malgré tout, et de soulager ces craintes avec les enregistrements. Bon courage, je suis sûre qu'on va y arriver. Il faut un peu de temps. Et je ne veux plus de régime trop restrictif, alors je continue! Bon courage, je pense à vous aussi.

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 23-07-2013 à 15:12 | Signaler un abus

voilà je suis en vacances depuis mercredi donc beaucoup, beaucoup d'écart et très peu de temps pour moi donc peu d'EFT aussi.
une fête anniversaire qui a été a mon avis mortelle pour mon poids... pas de possibilité de me peser pour l'instant.
pas de perte de cm non plus dans la semaine. bon cela va surement comme cela jusque samedi inclus! dés dimanche, je serais a la maison, je pourrais donc recommencer mon programme sérieusement

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 17-07-2013 à 13:15 | Signaler un abus

Coucou !

Je n'ai qu'un tout petit kg en moins depuis le début mais j'ai aussi des centimètres en moins ce qui me donne la motivation pour continuer. J'utilise de plus en plus l'EFT et je me sens de mieux en mieux par contre je n'ai pas encore fait le rituel du matin et je ne suis pas les repas, je fais comme je le sens en faisant très attention aux quantités et à bien les équilibrer;
Je savais que ce serait long !!!!
Plein de courage à vous et excellente journée

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 16-07-2013 à 20:19 | Signaler un abus



coucou lilou!
en ce qui me concerne, je n'ai rien perdu en cette 2eme semaine...je stagne donc, quelques centimètres par contre de perdu.
moi non plus je ne suis plus a la lettre les menus car beaucoup de choses que je n'aime pas, donc j'essaye de me débrouiller avec les équivalents! je fais en sorte de faire mes 5000 pas /jours et je continue mes rondes d'EFT.

BONNE SOIREE

lillou37 Posté le 16-07-2013 à 07:57 | Signaler un abus

lillou37 répond
(16-07-2013 à 07:55)
Coucou tout le monde vous en êtes ou?
Moi j'ai perdu 2 kg à aujourD'hui je me sems en forme et pas de faim. Je ne respecte pas les menus à la lettre car des fois c'est pas facile mais je fais des équivalents.
Je fais le rituel du matin et mon EFT tous les jours je sais pas si ça marche mais je persévère.
Je me suis fixé mon objectif smart soit refaire du 38 et 65 kg pour mon anniversaire fin octobre pour faire un bébé. En effet je vais avoir 40 ans et avec mon ami on pense faire un bébé car il n'en a pas donc je préfère limiter les problèmes en évitant un surpoids avant la grossesse.
Dites moi vous car ensemble on peut partager
Bonne journée et bonne perte de poids à tous


kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 12-07-2013 à 08:51 | Signaler un abus

pour les pas je ne sais pas le faire manuellement sinon il faut posséder un podomètre fitbug (vendu sur le site) et le connectera ton ordinateur.

Touta94 (, ) Posté le 11-07-2013 à 17:49 | Signaler un abus

Bonjour,
Comment fait on pour remplir la courbe pas?
Merci .

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 11-07-2013 à 17:12 | Signaler un abus

J'ai perdu 1 kg en une semaine. Mais à depuis dimanche, je me suis pesée tous les matins et je confirme que le poids fluctue pendant la semaine. J'ai repris 800g en tout entre dimanche matin et hier matin. Il n'y a que ce matin que le poids recommence à baisser.
Je me pèserai demain matin (je pars demain et je ne pourrai pas me peser samedi... ) et je verrai bien.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE