En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 28-06-2013 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37625

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 01-07-2013 à 17:15 | Signaler un abus

le pourquoi du comment de mon inscription a ce programme? je dois bien avouer que mon couple traverse une période difficile et cela depuis l'été dernier. cela m'a beaucoup stressé (j'ai pris 7/8 kilos en 1 an) le résultat est que je ne sais plus ou je vais, je ne sais plus qui je suis et surtout ce que je veux. mes émotions ont pris le pas sur tout ce qui gouverne ma vie et j'ai de plus en plus de mal a les gérer, Je suis tellement mal qu'il ne faut absolument pas que j'ai de cochonneries a la maison car sinon je dévalise mes placards du coup je restreint aussi mes enfants. J e suis pourtant une petite mangeuse même les jours ou j'arrive à ne pas grignoter mais comme je suis constamment en train de surveiller mon alimentation, je me culpabilise dés que je fais un écart et ne prends donc plus de plaisir a manger. j'ai prés de 27kilos à perdre.
Ma principale motivation n'est pas de perdre ces kilos (si c'est le cas j'en serais extrêmement heureuse, c'est ma 2eme motivation)
la première c'est que je veux me retrouver, pouvoir a nouveau me sentir bien dans ma peau, a m'accepter telle que je suis, a être heureuse et me débarrasser de tout ce qui me fait mal dans mon cœur, dans mon corps et dans ma tête.

Voilà vous savez tout! je vous souhaite de réussir, et suis de tout cœur avec vous!!! :-*

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 01-07-2013 à 17:15 | Signaler un abus

le pourquoi du comment de mon inscription a ce programme? je dois bien avouer que mon couple traverse une période difficile et cela depuis l'été dernier. cela m'a beaucoup stressé (j'ai pris 7/8 kilos en 1 an) le résultat est que je ne sais plus ou je vais, je ne sais plus qui je suis et surtout ce que je veux. mes émotions ont pris le pas sur tout ce qui gouverne ma vie et j'ai de plus en plus de mal a les gérer, Je suis tellement mal qu'il ne faut absolument pas que j'ai de cochonneries a la maison car sinon je dévalise mes placards du coup je restreint aussi mes enfants. J e suis pourtant une petite mangeuse même les jours ou j'arrive à ne pas grignoter mais comme je suis constamment en train de surveiller mon alimentation, je me culpabilise dés que je fais un écart et ne prends donc plus de plaisir a manger. j'ai prés de 27kilos à perdre.
Ma principale motivation n'est pas de perdre ces kilos (si c'est le cas j'en serais extrêmement heureuse, c'est ma 2eme motivation)
la première c'est que je veux me retrouver, pouvoir a nouveau me sentir bien dans ma peau, a m'accepter telle que je suis, a être heureuse et me débarrasser de tout ce qui me fait mal dans mon cœur, dans mon corps et dans ma tête.

Voilà vous savez tout! je vous souhaite de réussir, et suis de tout cœur avec vous!!! :-*

plumette34670 (saint-bres, 34) Posté le 01-07-2013 à 17:15 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Je commence également aujourd'hui mais super mal organisée pour l'instant ! pbme de connexion internet lié à mon opérateur et non pas au site ! :(
Il se peut donc que mes débuts soient approximatifs mais je suis motivée car je ne me supporte plus ! 13kg minimum à perdre ! je mets tous mes espoirs dans cette nouvelle méthode car ma relation à la nourriture est très compliquée !
Je nous souhaite bon courage pour les semaines à venir !


flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 01-07-2013 à 14:46 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et à tous,

Je commence la méthode comme vous aujourd'hui, bien motivée et heureuse de faire partie de votre groupe. Un peu plus de 15 kg à perdre.
A bientôt

Kokila (FOULAYRONNES, 47) Posté le 01-07-2013 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai commencé ce matin ... en dehors du fait que la semaine commence speed ... tout va bien et il fait grand bleu en plus ... Bon courage à toutes celles qui ont commencé et à toutes celles qui vont arriver ... oups pardon s'il y a des messieurs bon courage à vous aussi!!!! ...
Bonne journée et belle semaine

PETITEPOMME95 (CORMEILLES EN PARISIS, 95) Posté le 01-07-2013 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour;
moi j'ai commencé ce matin 1er juillet, j'ai respecté à la lettre le petit déjeuner à 6h, et malgré une certaine appréhension (thé vert sans sucre et yaout au lait de brebit, tout c'est bien passé, j'espère juste que je vais tenir jusqu'à l'heure du déjeuner. On verra je vous tiens au courant, Bon courage à tous et toutes.


mafra4 (paris, 75) Posté le 30-06-2013 à 22:30 | Signaler un abus

bonjour, je débute aussi le 1er juillet :) j'ai plus de 20 kg à perdre, la route ne sera pas facile

georgette14 (La Meignanne, 49) Posté le 30-06-2013 à 21:30 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aussi le programme demain... et ferai mes courses aussi demain. Je penserai à vous toutes! :)

cerise285 (sennecé les macon, 71) Posté le 30-06-2013 à 18:38 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je partage aussi cette aventure et commence le programme demain :D J'ai écouté une fois le MP3 mais sur l'ordi alors c'était pas au top, et j'ai lu les menus mais pas encore imprimé ni fait les courses.. ce sera pour demain..! Plus qu'à me procurer un lecteur MP3 et à commencer l'introspection pour l'EFT.. et en avant c'est parti pour la descente des kilos.. chez moi ce sera bien long... plus de 40 kgs... la route est longue mais je suis sure qu'elle sera belle..! A bientôt les filles et débutez bien!

christiane_0 Posté le 30-06-2013 à 17:04 | Signaler un abus

bonjour , moi aussi je commence le 1 juillet.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE