En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 28-06-2013 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37625

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Touta94 (, ) Posté le 07-07-2013 à 20:18 | Signaler un abus

Quand faut il faire de la relaxation?
Combien de fois par jour?


Touta94 (, ) Posté le 07-07-2013 à 20:17 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 juillet.
Je n'ai pas fait la liste de courses complète, car je trouve que c'est onéreux! :(
Cela me semble un peu compliqué.

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 07-07-2013 à 18:35 | Signaler un abus

je suis d'accord avec toi kokila... j'essaye de ne pas angoisser et j'arrive si je fais une activité physique dans la journée malheureusement dés que ce n'est pas possible j'angoisse un max! il va vraiment falloir que je travaille sur cela!!!
de plus je pars dans 10 jours en vacances et là je commence déjà a ma demander comment je vais pouvoir faire!!!!

Kokila (FOULAYRONNES, 47) Posté le 07-07-2013 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour,

Je trouve qu'on angoisse +++ dès que l'on va quelque part ou dès qu'on est invité ... moi la première ... et je pense que c'est une très mauvaise option.
Si on va la ou on est attendue ou invitée c'est que ça nous fait plaisir ... alors oui même si y a des débordements ... pourquoi se maltraiter et se culpabiliser. Je pense qu'il faut changer cette idée la que mm si on fait un écart, le plaisir des êtres autour prend le dessus sur l'alimentation. Donc ne pas se polariser sur la nourriture ... mm si pas facile pour nous. ce qui ne veut pas dire non plus craquer sur tout ... mais ça peut être je goutte de tout en quantité raisonnable mais sans me resservir. NON???!!!
Bon courage et bonne continuation à toutes ... moi j'ai un peu de mal depuis le début des vacances ... à ne pas grignoter mais en mm temps j'ai un peu délaissé l'EFT donc faut que je revienne à la basse et sur moi ... peut être cet aprem au soleil!!!
Au plaisir de vous lire

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 06-07-2013 à 21:53 | Signaler un abus

bonjour a tous
invitée a un repas j'ai essayé de suivre au maximum le programme mais bien évidemment il y a eu des écarts. mais je suis assez satisfaite, j'ai accepté l'apéro mais refusé toutes boissons sucrées par la suite ainsi que le gâteau (ou j'ai eu une toute petite part) j'ai pas eu envie de plus!!
je vois que petit a petit je change ma façon de manger ainsi que mon rapport avec la nourriture et j'en suis heureuse!

Kokila (FOULAYRONNES, 47) Posté le 05-07-2013 à 19:25 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ...
Je n'ai pas suivi au maxi tout ... mais les vacances arrivent pour reprendre le sport, la détente, la lecture, et tout ce qui concerne l'EFT ... malgré qqs débordements, j'ai déjà perdu un peu plus d'un kilo donc je suis contente et ça donne envie de faire encore mieux ... Je ne suis pas une fan de viande et de poisson mais je dois reconnaitre que ça amène un effet de satiété ... a voir si je remplace par des protéines végétales si ça amène la mm chose ...
Demain reprise de la rando ... aïe aïe aïe ...
Bonne continuation à toutes et plein de courage et de belle énergie

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 04-07-2013 à 21:48 | Signaler un abus

bon courage Karine KL!

je n'ai suivi que le petit déjeuner aujourd'hui! une invitation surprise pour accompagner la classe de ma fille pour une marche et un pique nique. ce soir une envie de pain que j'ai assouvi et sinon j'ai mangé de la pastèque!

enfin j'angoisse pas car on a quand même marché sur un peu plus de 10 kms dans la journée

demain ne sera pas mieux rebelote pour le pique nique de l'école pour le dernier jour.

bisous a vous et bon courage!

KarineKL (KUALA LUMPUR, ) Posté le 04-07-2013 à 12:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Dans l'ensemble tout semble bien commencer pour vous toutes. C'est super, continuez comme ça.

De mon côté le démarrage n'est pas terrible: je m'endors à chaque fois quand j'écoute le 1er MP3 et au niveau des kg je perds quelques grammes pour les reprendre 2 jours plus tard! (j'ai du faire quelques écarts pour l'anniversaire de mon fils).

Dimanche je retourne en France et il me sera difficile de gérer les repas ( je vais être invitée et en plus tout le monde se mettra en 4 pour me faire plaisir et cuisiner ce que j'aime...).Ca m'angoisse un peu.

Bonne journée

christiane_0 Posté le 04-07-2013 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour a toutes et tous
pour le moment tout va bien ,je gère bien les menus, et les remplacements de viande ou légumes .
depuis lundi moins un kg ,je part motiver ,j'espère continue dans cette direction.je suis diabétique pas
de soucies pour le moment .
bon courage a toutes .et bonne journée . a bientôt

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 03-07-2013 à 21:33 | Signaler un abus

Super flodelmus !
Moi aussi j'ai remarqué que je mangeais moins en quantité. Il est vrai que je fais également beaucoup d'EFT.
En ce qui concerne les menus j'ai beaucoup de mal à les suivre à la lettre car faisant partie d'une AMAP, je reçois toutes les semaines un panier de légumes de saison et comme ce panier est imposé je ne peux pas choisir ce qu'il y a dedans. Alors j'essaye de composer au mieux mes menus pour que ça colle au maximum avec les menus proposés. Mais j'ai remarqué que dans les menus proposés dans la méthode les fruits et les légumes ne sont pas toujours de saison (endives, clémentines au mois de juillet ... ??)
Bonne soirée à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE