En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 28-06-2013 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37625

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 03-07-2013 à 20:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je ne suis pas à 100% les menus mais je fais attention au quantité, sans matière grasse etc..
Je pratique beaucoup l'EFT et franchement je suis impressionnée par les résultats en ce qui concerne mes quantités :) C'est mon problème :( et là je mange beaucoup moins et encore plus incroyable lorsque j'ai fait mes courses je suis allée au rayon gâteaux et chocolat :-S incroyable : aucune envie :-q

Je continue et je verrai bien à ma pesée de lundi ;)

Excellente soirée à vous tous

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 03-07-2013 à 19:29 | Signaler un abus

bon j'ai fait un petit écart aujourd'hui!!! je suis allée faire quelques courses car mes enfants vont en pique nique avec l'école demain et après demain et je leur ai acheter des bonbons! j'ai pas pu résisté et en ai mangé quelques uns! :(

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 03-07-2013 à 17:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Ne t'en fait pas plumette, c'est le début, ça va venir...
En ce qui me concerne, tout se passe bien. Sauf hier soir : invitation imprévue ! J'ai mangé des crêpes à la confiture en guise de repas du soir :^>
Cela dit, ce matin la balance m'affichait toujours un poids en baisse... :-q .
Je suis en vacances donc j'ai le temps d'écouter les MP3 plusieurs fois par jour...
Bonne continuation à toutes...

plumette34670 (saint-bres, 34) Posté le 03-07-2013 à 15:25 | Signaler un abus

toujours pas sur les rails en ce qui me concerne ! j'ai même pas eu le temps de lire les mails et écouter les MP3 de Jean-Michel Gurret ! la seule chose mise en place pour l'instant c'est de ne plus grignoter entre les repas ! un grand pas pour moi ! ;)

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 03-07-2013 à 10:02 | Signaler un abus

bonjour a tous!
pour le moment aucun soucis pour moi, j'arrive a suivre le menu proposé (euh... sauf pour le menu de hier soir j'ai du remplacer le foie que j'aime vraiment pas, j'ai essayé mais pas pu par du jambon)
la motivation est toujours là et je commence a me sentir mieux!

et vous comment ca va?

georgette14 (La Meignanne, 49) Posté le 02-07-2013 à 17:07 | Signaler un abus

Je vais faire mon wok de légumes foncés. J'ai super faim.
Bon appétit à toutes!

domigar (st martin, 15) Posté le 01-07-2013 à 21:36 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai 15 kg à perdre. Je suis très motivée, comme toujours en début de régime, puis je m'essouffle vite si les résultats ne sont pas probants. Mais bon j'espère tenir bon surtout si on s'entrède toutes ensembles.
je tiens à dire à petite pomme95 que moi j'ai mis de l'aspartam dans mon yaourt de brebis et de la sucrette dans mon thé. Je ne sais pas si on peut, j'ai posé la question tout à l'heure j'attends la réponse.
Bon courage à toutes !!

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 01-07-2013 à 17:27 | Signaler un abus

je l'espère aussi! merci plumette

plumette34670 (saint-bres, 34) Posté le 01-07-2013 à 17:21 | Signaler un abus

courage Kallaghan ! j'espère que nous trouverons ici le soutien que nous recherchons ... il le faut car j'imagine que nous sommes toutes plus ou moins en proie aux même démons ! alors haut les coeurs et en route vers le meilleur ! ;)

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 01-07-2013 à 17:17 | Signaler un abus

oups! :^> mon ordi a buggé et enregistré 2 fois mon message :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE