En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 28-06-2013 à 09:30 | Signaler un abus

Je commence lundi 1er juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 1er juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 1er juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37625

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 11-07-2013 à 13:13 | Signaler un abus

moi j'ai perdu 1kg 200 en une semaine et je dois me faire violence pour ne pas me peser tous les jours donc j'attends samedi matin avec impatience pour pouvoir le faire ;) pour l'instant je suis a la maison donc je réussi a suivre les menus, a écouterlesmp3 et a faire mes rondes d'EFT mais départ mercredi prochain, là je crains un peu!

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 11-07-2013 à 12:31 | Signaler un abus

@ Lillou37 les MP3 à télécharger tu les trouves tout en bas de la session du jour, ou bien dans la partie sessions (à gauche de ton écran) puis tu cliques sur enregistrements audio.
Tous tes MP3 se trouvent là.
J'espère avoir pu t'aider.
@Kokila
Ne t'en fais pas, c'est le début, il faut du temps pour que tout se mette en place, progressivement.
Bonne continuation à toutes.

Kokila (FOULAYRONNES, 47) Posté le 11-07-2013 à 11:44 | Signaler un abus

Ben moi depuis que je me force à manger de la viande et des laitages, rien ne va plus mon foie crie au secours ... donc je vais faire un mixe ... faire ce que je sais bon pour moi en alimentation et cumuler avec l'eft et les mp3 ... en ce moment c'est plus mp3 que eft mais bon trop de choses à faire mm en vacances donc je ne prends pas le temps de me poser très longtemps ... et puis en ce moment comme les colères remontent je me néglige un peu beaucoup ...
Je vais reprendre le sport je pense et ça va calmer le tout
Bienvenue à toi Lillou37 et bravo pour tes kilos perdus belle continuation à toutes


lillou37 Posté le 11-07-2013 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour et merci pour vos réponses car je me sentais seule!!!
J'ai commence lundi 8 et j'ai déjà perdu 1,8kg et c pas mal
Je vais commence l'eft aujourd'hui car j'ai pas eu le temps d'imprimer.
C quoi les mp3 moi j'ai un truc le laisser aller du début ?
Vous en êtes ou en perte?
Bon courage

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 10-07-2013 à 22:58 | Signaler un abus

bienvenue lillou37 parmi nous!

moi aussi l'EFT m'aide beaucoup!!!

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 10-07-2013 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour lillou37. L'EFT m'aide énormément. Mais ce qui fonctionne le mieux pour moi ce sont les Mp3. Et toi, ou en es tu ? Tu as commencé quand !

lillou37 Posté le 10-07-2013 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour
Personne dans mon forum alors je viens visiter.
Vous qui avez commencé 1 semaine avant moi ou en êtes vous?
Moi je suis pas les plans exactement car le midi je suis au resto et il y a des aliments que je n'aime pas. Je substitue avec la liste et selon les fruits et légumes de saison.
A ce matin j'ai perdu 900g mais j'ai pas commence l'eft par manque de temps. Ça vous aide vous?
Bon courage en espérant vous lire

Tooki (Saint Quentin, 02) Posté le 08-07-2013 à 17:56 | Signaler un abus

Je trouve effectivement qu'il est difficile de suivre les menus à la lettre. Moi qui ne mange que des fruits et des légumes de saison. Alors j'adapte en regardant le liste de substitution des aliments et ainsi ça va mieux.
Bon courage à toutes ! :)

flodelmus (CAYENNE, 97) Posté le 08-07-2013 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous
Alors pour ma première semaine je ne suis pas surprise, je n'ai perdu que 300g :^> mais par contre je me sens beaucoup plus motivée, et je me trouve beaucoup plus à l'écoute de mon corps.
J'ai quand même perdu un peu de taille :)
Quand à la relaxation il suffit de le faire quand vous en ressentez le besoin, le but est de s'écouter !
Bon courage à vous toutes

kallaghan (damas aux bois, 88) Posté le 07-07-2013 à 21:08 | Signaler un abus

pour la relaxation, moi j'en fais suivant le besoin du jour, cela m'arrive de ne pas l'écouter dans une journée.

sinon pour la liste de course t'inquiété pas.. tu arranges cela au mieux! ;)
moi même je n'avais pas tout acheter car pas trouvé certain trucs! sans compter que je n'aime pas certains aliments donc j'essaye de suivre au plus près




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE