En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CoachJeanMi (Chanas, 38), Diététicien(ne) nutritionniste Posté le 19-10-2013 à 16:59 | Signaler un abus

:x

Bonjour à toutes,

Francine, j'espère que je ne t'ai pas dérangé en t'appelant sur le portable de ton mari.... C'est le numéro que j'avais gardé en mémoire. J'ai bien noté le bon numéro cette fois.
Désolé de n'avoir plus trop été sur le forum depuis cet été, je vais y revenir plus régulièrement, c'est promis. Sans vouloir me justifier, je me dois de vous expliquer pourquoi je me suis suis fait rare ces dernier temps et notamment depuis mai-juin. Il y a eu tout d'abord la préparation de notre mission humanitaire en Haïtit fin juin, début juillet, puis le séjour sur place durant 10 jours ou j'ai eu l'occasion de former près de 80 élèves en psychologie de la faculté de Port au Prince à l'EFT. Ensuite, il y a eu le retour et le temps à rattraper mais aussi le montage des film, la réponse à de nombreuses sollicitations haïtienne.
D'autant plus que la demande en formation EFT est en plein boom. Rien qu'en juillet j'ai animé 15 jours de formation entre Paris et Lyon, sans compter les consultations.
En août, il fallait impérativement que je rende - le 15 ! - le manuscrit de mon livre qui sortira le 7 novembre prochain. Donc, j'ai consacré les 2 premières semaines à le rédiger au grand dam de mon épouse et de ma fille, qui se demande si elle a encore un père :-(. J'ai réussi à la bouclé en temps et en heure, mais les vacances ont été amputées bien largement du coup.
La reprise à été fort mouvementée avec une formation à Paris en 2 ème semaine, une à Lyon en 4ème semaine, puis l'accueil sur Paris de deux thérapeutes australiens exceptionnels : David Lake et Steve Wells. Nous avons organisé avec Therapeutia (école belge de psychothérapie) une formation à la thérapie provocatrice, animée par ces deux personnalité durant 4 jours.
La deuxième semaine d'octobre a été bien remplie par une formation à Lyon, puis cette semaine par une formation à Lille que je donne dans le cadre du Master Symbiofi de Gestion des Émotions.
(à suivre)

lacauviniere (50) Posté le 19-10-2013 à 14:19 | Signaler un abus


:-O hola ..ne laissons pas les bras...allons sur tous les posts pour ramener du monde par ici... C est la mobilisation générale contre la mort orchestrée de notre site...Jean Michel repasser sans doute rt il à aussi besoin de nos témoignage pour avoir du poids.... Je compte sur vous toutes et vous embrasse de tout coeur...
Je suis sur mon portable et ce n est pas très facile de naviguer sur le site...
Courage... On y croit encore!!!!

lacauviniere (50) Posté le 19-10-2013 à 14:19 | Signaler un abus


:-O hola ..ne laissons pas les bras...allons sur tous les posts pour ramener du monde par ici... C est la mobilisation générale contre la mort orchestrée de notre site...Jean Michel repasser sans doute rt il à aussi besoin de nos témoignage pour avoir du poids.... Je compte sur vous toutes et vous embrasse de tout coeur...
Je suis sur mon portable et ce n est pas très facile de naviguer sur le site...
Courage... On y croit encore!!!!

bientobel Posté le 19-10-2013 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour à toutes


Enfin une réponse qui même si elle ne nous plait pas à le mérite d’être claire et directe : « vous ne nous intéressé plus, avons de meilleurs chats à fouetter ».
Depuis le temps qu’on nous baladait, nous faisait prendre des vessies pour des lanternes pour ne pas dire des C….
Depuis fin août, à priori, la décision était prise. Pourquoi nous avoir laissé de faux espoirs et
multiplier les démarches.
Pourquoi continuer à accueillir de nouveaux adhérents.

Le blog de JMCohen pour ce que j’en sais est certainement très bien mais draine des milliers de personnes, toutes anonymes.
En groupe, on a 8 fois plus de chances de réussir. Certes mais un groupe soudé, de personnes qui arrivent à se connaître, s’apprécier et non pas « noyé » dans la masse.
Ce que j’aimais justement chez mental slim était la taille humaine qui permettait ce non anonymat. L’empathie, la bienveillance, la tolérance, la solidarité de tous : équipe, abonnés (es).
Visiblement cette empathie s’arrête dès lors qu’il est question de « gros sous ».
Je suis écœurée. Moi qui croyais tant qu'au fond, ce programme était désintéressé, presque humanitaire. :-bd

Nous ne sommes plus les bienvenus ici. Nous ne pouvons plus rien y faire.
Néanmoins, nous sommes un certain nombre à déjà nous connaître et par ricochets des uns ou des autres, nous pouvons toujours garder un lien, créer un blog « privé », gratuit :x et continuer à nous soutenir.
Les belles amitiés qui se sont nouées ici ne peuvent et ne doivent pas disparaitre.

Ici ou ailleurs, je vous dis donc à bientôt. :x



gloglo40 (92) Posté le 19-10-2013 à 12:07 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Je passe vous faire un petit coucou et vous lire.
Je suis moi aussi très mécontente de la réponse que Cécile nous rapporte, car Mentalslim étant payant, comme nous le savons toutes, j'estime que nous avons le droit d'attendre d'être mieux entourées et écoutées.
Bien sur, le forum alimenté par nous toutes est une aide, mais ce n'est pas tout ce qu'on nous avait promis, donc nous ne pouvons pas accepter qu'on nous prive de tous nos coach, en même temps, sans nous en proposer d'autres, c'est inadmissible...
Comme dit Chris, moi aussi je reçois de temps à autre des messages de Justine disant "venez témoigner..." mais à quoi ça sert ? et puis on le voit bien que ce sont de messages automatiques, rien de personnel.

Alors continuons d'envoyer des message à Jean Michel et au service client, on finira par faire bouger les choses, car nous ne sommes peut-être pas aussi nombreuses que sur les autres programmes, mais on paye donc on a droit d'être bien servie.

ALLER, ON NE LACHE RIEN !!!!

Bisous à toutes et tenons bon
Gloglo40

DIDI0363 (63) Posté le 19-10-2013 à 11:51 | Signaler un abus


bonjour,

Eh bien j'ai eu exactement le mêmes réflexions que Mimaja, mot pour mot à la lecture du message de Cécile.

Le programme mentalslim draine moins d'adhérents que ceux d'autres programmes,alors tant pis pour nous...
Si nous voulons continuer à bénéficier des coachs, allons sur d'autres programmes... je trouve cela honteux!!!

Je reçois très souvent de la publicité pour le programme Cohen mais il y a bien longtemps que je n'ai rien reçu pour mentalslim. De plus, encore abonnée payante, je n'ai jamais reçu de commentaires de diéticiennes sur mon carnet comme cela se faisait au début!!!

c'est facile de faire mourir une méthode quand on apporte plus d'eau au moulin!!! on met en avant les autres programmes et le tour est joué.

S'il n'y a aucune intervention de Jean Michel, mentalslim va s'éteindre petit à petit et c'est vraiment dommage vu ce que la méthode apporte.J'espère que Francine pourra nous donner de plus amples informations après sa conversation téléphonique.

Je n'ai pour ma part aucune envie de participer aux différentes discussions et blogs d'aujourd'hui. com et je suis très en colère.

bises à toutes

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 19-10-2013 à 11:21 | Signaler un abus


Bonjour mimaja , Poidéal , Isara , chris , Francine , Bientobel ,Didi et toutes celles que je n'ai pas nommé !

Je voudrais m'excuser de ne pas être venu vous soutenir sur ce post mais je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais intervenu à aucun post et je me disais pourquoi venir râlé alorrs que je ne participe plus !! ( c'est vrai que j'ai passé des moments assez pénibles mais ça n'excuse pas ) . Mais quand je vois e qui se passe je suis vraiment très mécontente car pourquoi AJ qui est un programme gratuit peut avoir tous les coachs et que les personnes de ce programme rien !!
Je vais aussi écrire à JMG car je trouve qu'il n'est pas souvent là , c'est vrai que c'est un homme très occupé mais mentalslim a besoin de lui !! Je pense que s'il n'y a plus beaucoup d'abonnés c'est que le site n'est plus du tout animé en supprimant tous les coachs !!! C'est honteux !!! Il va falloir que JMG réagisse vite s'il veut que son site revive !!
J'espère qu'il va revivre !!
Je vous embrasse toutes et excusez moi !
Pâquerette !

lacauviniere (50) Posté le 19-10-2013 à 10:39 | Signaler un abus


:-O eh bien franchement cette réponse ne me plait pas mais pas du tout et je compte bien avoir Jean Michel au téléphone comme promis.. C est maintenant à lui de bouger....c est son site...courage à toutes pour tenir tête à ce processus... Grève commelles associations de parents d élèves.... Gros bisous pluvieux de la Manche...
Francine. :( i

mimaja (Q, 21) Posté le 19-10-2013 à 10:29 | Signaler un abus


:) :x — Eh bien, ça a le mérite d'être clair : "Si vous voulez profiter de vos coaches... allez "ailleurs"... sur AJ, sur un autre programme (là c'est un comble, quand même !)... Vous payez pour du coaching, mais vous n'en aurez plus...
----
:-S :-O X( — Virées comme des malpropres... Jetées comme des vieilles chaussettes...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-10-2013 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Voilà après une réunion où nous avons demandé à avoir une réponse claire pour nous comme pour vous, nous venons d'avoir un message court mais qui a le mérite d'être clair : "Justine va venir sur cette discussion pour tout vous (nous) expliquer, pas de secrets à avoir, et vous invitera à nous retrouver Anelor, Cyrille, Val et moi-même sur nos blogs respectifs sur Aujourdhui.com si vous souhaitez garder le lien avec nous."

Autrement dit, nous avons enfin notre réponse à notre niveau : nous n'allons plus intervenir sur MentalSlim, nos missions étant désormais concentrées sur les autres programmes sur lesquels le besoin d'animation est d'autant plus nécessaire, le nombre d'abonné étant sans conteste nettement plus important.

C'est un peu comme dans une école, les enseignants sont placés sur les niveaux où il y a le plus d'élèves inscrits.. Même si un enseignant aurait aimé garder un niveau qu'il aime particulièrement, il est logique qu'il intervienne là où l'on a le plus besoin de lui.

Donc même si j'ai un petit pincement au coeur, je comprends cette décision, et je serai toujours pour ma part ravie de vous retrouver sur mon blog Aujourdhui.com, ou sur un des autres programmes. Nous menons la même animation sur ces autres programmes que ce que nous animions par ici, donc vous êtes les bienvenus pour suivre ces animations en parallèle si c'est cela qui vous manquait.

Quoiqu'il en soit.. je profite de ce message pour vous remercier de toutes les belles énergies que j'ai ressenties ici, je vous encourage à préserver cette complicité et cette bienveillance par ici quoiqu'il en soit entre vous déjà, et je vous dis donc au revoir sur MentalSlim....

:x @-) :-*





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE