En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

gloglo40 (92) Posté le 27-09-2013 à 22:52 | Signaler un abus

Pourquoi je ne reçois plus aucun message des coach depuis le 28 aout 2013

Depuis le 28 aout je ne reçois plus aucun message des coach, ni des amis d'ailleurs.

Est-ce que tous les coach sont partis ? Annelor, Cyrile, Cecile, Justine, Valérie et tous les autres?

Où est-ce un bug du site Mentalslim ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 18-10-2013 à 09:22 | Signaler un abus


coucou, bonjour!
après mon mail à JMI, j'ai reçu un coup de fil, malheureusement, sur le portable de mon mari...mais il a entendu! il doit me rappeler!
ne perdons pas confiance! continuons à bouger, ici ou sur AJ ou, pourquoi pas dur FB....
je m'absente jusque dimanche soir!
faites bouger ce post qui doit rester en première ligne!
je vous embrasse de tout cœur,
Francine;

DIDI0363 (63) Posté le 17-10-2013 à 08:52 | Signaler un abus


coucou,

Isara, cela fait plaisir de retrouver ici, c'est vrai que je ne vais plus depuis longtemps sur le post des quinquas....

bonne journée à toutes

isara1904 (, 18) Posté le 16-10-2013 à 23:43 | Signaler un abus


Bonsoir,

Bientobel m'a scotché sur le forum des quinquas que j'essaie avec quelques anciennes comme Luce, Frantz et quelques nouvelles comme Samoy de garder en vie. Je passe de temps à autre au petit salon où je rencontre EtoileH et Francine.
Bref, comme vous dites, ce n'est pas terrible. Perso, je trouve que beaucoup de choses ont changé depuis que :
- Il n'y a pas eu de rencontre nationale en 2013 (Fabrice avait d'autre projets...investir l'Asie et l'Amérique je crois), le lieu aussi aurait changé, plus accessible à tout un chacun en visant un lieu dans le centre de la France.
- La fin des journées positives qui malgré tout arrivaient à réunir certaines d'entre nous et ce qui était bien sympa.
Pour moi cela a provoqué une baisse de ma motivation. Il faut dire que sur les forums, cela créait du mouvement.
A la suite de la rencontre nationale de 2012 j'ai décidé de changer de JM et suis passé chez C mais sans m'intégrer dans les forums et je me demande si les gens n'y sont pas plus attirés que chez mentalslim. Quand on va sur je commence... à 9h il y a déjà plus de messages que sur un mois de mentalslim. Il y a les ambassadeurs qui soulagent le travail des coaches; quant aux diététiciennes, ce sont presque toutes les mêmes.
Ce sont vraiment les membres de l'équipe qui a baissé les bras. Je lisais beaucoup des posts mais n'y répondait pas toujours ou n'avait pas le temps et si tout le monde fait pareil, à la place des coaches c'est comme s'ils n'étaient pas lus.
Bref, je continue sur les deux tableaux mais reste slimette de coeur et suis ravie d'avoir retrouvé ici Mim, Lacauvinière, Didi, Bientobel, Poideal....
Alors je compte sur vous pour me prévenir si vous ouvrez un nouveau post ou si on continue sur le petit salon??? tout le monde le connait déjà...
En tout cas, vaille que vaille, les quinquas (et plus) vivent toujours alors venez aussi y faire un petit tour.
Bonne fin de soirée à toutes

Danièle (isara1904)



chris22120604 (69) Posté le 16-10-2013 à 09:39 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Merci à vous de vous mobiliser. J'avoue que je ne passe plus assez souvent ....par manque de temps mais aussi par démotivation .... Dire qu'avant je publiais plusieurs fois par jour .....je n'arrive plus à trouver la motivation tant le site est déserté ! Mon 1er réflexe, comme avant, est de consulter les messages ....mais y a rien de nouveau ...sauf le message "automatique" de justine qui m'invite à poster mon témoignage comme je suis nouvelle arrivante ...Sauf que je suis une ancienne, j'avais juste demandé au printemps de reprendre le programme de 0 et que mon témoignage est en ligne depuis plus d'un an avec mes 36 kilos en moins ....C'est à ce moment qu'on se sent ....personne en fait. Peut-être que j'en demande trop ...mais pourtant, avant, c'était le sentiment que j'avais : EXISTER pour les coachs, pour les slimettes ...Heureusement que cette discussion existe, on se retrouve un peu.
Vous êtes nombreuses à dire que de toutes façons, vous vous retrouver ailleurs, etc .... mais où ? Car pour ma part, si j'arrête Mentalslim ou si le programme s'arrête de lui-même, je perdrais tout et tout le monde (sauf Gloglo).
C'est sûr que c'est à nous de faire vivre aussi le site, mais comme l'a souligné Mimaja, nous payons quand même pour avoir des conseils de professionnels et des animations. Sinon, autant aller sur un forum "gratuit" pour échanger entre copines.
En attendant que les choses bougent (dans le bon sens biensûr), je vous embrasse et passez une très belle journée. O:-)

lacauviniere (50) Posté le 15-10-2013 à 12:31 | Signaler un abus


bonjour à toutes! voilà copie de mon commentaire sur le blog de Cécile... comme promis, j'écris à notre JMI...bises à chacune!

bonjour, Cécile!
sauf qu'ici ce n'est pas pour nous qu'on se démène! on a rien à y gagner sachant comment retrouver celles et celui qu'on apprécie! il n'y a pas que Mentalslim pour nous! mais toutes celles et ceux qui commence sur ce site ont droit à des égards tout de même! ils paient pour quelque chose qu'AJ refuse de leur donner, c'est du mensonge, ça! moi, je voudrais que notre JMI se bouge davantage! je vais lui écrire! il est fondateur, il a une vraie responsabilité qui doit être plus forte que ces enjeux de sous avec AJ... c'est pas vraiment très beau tout ça! et puis, j'ai souvenirs de guerres intestines au sein d' AJ...cela va-t-il recommencer?? des sous, encore des sous.. c'est pas ça, Mentalslim! alors, je poursuivrai jusqu'à ce que JMI se manifeste OUVERTEMENT sur le site!!!
voilà, je sais bien que tu n'y es pour rien et que tu subis, mais franchement c'est bien malheureux tout ça!
bises, Francine.

bientobel Posté le 15-10-2013 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Ne nous faisons pas plus royalistes que le roi.
Nous n’avons rien à nous reprocher et avons tenté beaucoup pour faire revivre ce forum.
Les principaux intéressés semblent ne pas s’en rendre compte ou s’en moquent ( ?).
Pire Cécile note ce matin dans son blog qu’elle serait heureuse de voir MIM et FRANCINE sur un autre site…….

NICOT57, tu as raison, les anciens ont pour beaucoup d’excellentes relations
Cela a justement été permis par le biais du forum. De nombreuses discussions ont été émaillées de nombreux commentaires, des affinités se sont nouées, des mails échangés, des coups de fil puis pour nombre d’entre nous, des rencontres chez les uns, les autres.
Quelque soit le devenir de mental slim cette amitié qui de virtuelle est passée à réelle perdurera.
Cela nous a fait tant de bien que nous souhaitons la même chose pour vous qui commencez.

FRANCINE, merci d’avoir essayé de faire appels aux nouveaux,
MIM d’avoir prévenu « les hommes… » de l’existence de ce post,
DIDI de ton bon sens : Nous n’avions pas de « je commence le…. » et par ce biais, nous sentions libres d’aller à droite, à gauche.

J’ai ce matin écrit à notre chère CHRYSELLE pour lui expliquer la situation. A défaut résoudre le problème, elle au moins, aura la franchise de nous dire ce qu’il en est exactement.

TOUTES et TOUS, même non cités, je vous embrasse.


mimaja (Q, 21) Posté le 14-10-2013 à 22:04 | Signaler un abus


:) :x — @ Didi : Tu mets le doigt sur un point très important ! tu écris "lorsque j'ai commencé, il n'y avait pas de coach pour ouvrir une discussion "je commence"... C'est précisément au moment où a commencé cette méthode de regroupement des personnes sur leur date de départ que la fréquentation des autres discussions "thématiques" et par affinité (qui étaient très importantes, comme tu le soulignes, pour faire se rencontrer les slimettes anciennes et nouvelles)... a périclité... S'il y avait eu une information plus complète, un meilleur suivi, dans les discussions de "démarrage" donnant envie aux abonnées d'aller fréquenter d'autres forums... les discussions, les blogs, les groupes... ne se seraient pas taris de cette façon !... Nous avons également beaucoup perdu, à cette même période, lorsque Christelle a été appelée à de plus hautes responsabilités...

nicot57 (Rambouillet, 78) Posté le 14-10-2013 à 21:44 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
Depuis trois semaines je fais le programme minceur et je pensais que le forum pourrait m'aider, mais ce n'est pas évident, car il y a beaucoup de sujets et éparpillés un peu partout. C'est dommage!!!! Je vais sur "Coucou" et sur le jeu" Mentalslim"
Je croyais qu'il y aurait plus d'unités et beaucoup plus d'attentions. Pour le moment je fais le régime, cela se passe bien.Je ne vois pas pourquoi il y a un forum et à quoi il sert exactement. Les "anciens" avaient l'air d'avoir de superbes relations!!!!!
Bonne soirée à tous.
Nicole

DIDI0363 (63) Posté le 14-10-2013 à 21:21 | Signaler un abus

bon Mim télescopage...

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, même si sur le principe tu as raison.

les échanges avec les slimettes aident aussi à "entrer dans la méthode et lorsque j'ai commencé, il n'y avait pas de coach pour ouvrir une discussion "je commence" et pourtant cela marchait.
c'est vrai que parfois on aimerait être plus soutenu par les coachs mais là c'est une autre façon de fonctionner qu'il faudrait mettre en place et cela ne peut être fait à notre niveau...
pour ma part je pense que trop d'interventions, non suivies de commentaires n'apporte pas forcément ce que l'on serait en droit d'attendre de la méthode.

enfin c'est mon ressenti



DIDI0363 (63) Posté le 14-10-2013 à 21:12 | Signaler un abus


bonsoir,

bravo, Bientobel, Mimaja et Lacauviniere, vous essayez de faire bouger les choses et j’apprécie vos démarches.... car moi, je me sens de plus en plus démotivée et j'ai du mal à venir sur les forums, qui pourtant m'ont tant apporté dans mes débuts à mentalslim en 2010.

Je rejoins le ressenti de Mim, en début d'année, j'ai essayé de poster dans les rubriques "je commence aujourd'hui", mais il y avait peu de slimettes dans les discussions qui ne duraient pas au delà de quelques jours....

on a l'impression que rien ne bouge malgré le passage de JMG et de Cécile.

je pense pour ma part, que les groupes ou les blogs des coachs ne sont pas la meilleure des choses pour les contacts, d'autant qu'avec les défis (même, s'ils motivent), les discussions ne vont pas loin et les coachs ne viennent jamais commenter.. Ce n'est pas équivalent pour moi aux vrais échanges qu'il pouvait y avoir sur les différents posts où on intervenait sur tout... où on se motivait et où c'était vivant!

alors bien sûr à chacun d'agir au mieux pour faire revivre tout cela...bravo, Bientobel, Mimaja et Lacauviniere, vous essayez de faire bouger les choses et j’apprécie vos démarches....

je vous embrasse toutes






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE